Jedge1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 coucou ici c'est jéjé qui débarque pour le plaisir de vous lire en belgique une fois bon ben voila c'est le même fou que d'habitude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Salut Jéjé, quel plaisir de te "voir" ici ! Tu verras, on s'y sent plus que bien ! Myms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jedge1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 tout le "gratin" du ssc est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ouaip...au royaume des chicons Ouelcome mon cher Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jedge1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 c'est quoi les chicons ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Jedge a écrit:c'est quoi les chicons ??????????? Les endives du côté belge dis voir une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Salut Jéjé , content de te voir ici Et attention à ce que tu diras , sinon jte verrouille hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jedge1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 arf merci deux fois je me coucherai moins bete et plus belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Jedge a écrit: je me coucherai moins bete et plus belge ! ça, c'est un pléonasme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Grammoux a écrit:Jedge a écrit: je me coucherai moins bete et plus belge ! ça, c'est un pléonasme ! J'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Je suis morte de rire ! Bien Vu Grammoux Ah ben Jéjé, quel accueil en fanfare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bon, allez dodo... Demain direction Normandie, en cabrio ! Enfin, on peut le sortir ! Jamais aussi peu roulé en hiver/printemps que cette année Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Belle nuit à toi...et bonne route demain...... Je sens que je vais aller piquer une Viggen pendant ton absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 6 juin 2006 salut, et welcome here ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jedge1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 quel accueil !!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bienvenu !! ...et ça a démaré fort ...mes petits camarades sont en forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Saabhuy a écrit : Citation :Bienvenu !! ...et ça a démaré fort ...mes petits camarades sont en forme !! bien dit Saabhuy et n'oublions pas que sur Saabelgique en forme un jour en forme toujours... Bienvenue à toi jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jedge1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Merci merci !! au passage pas moyen de mettre mon email en @free.fr..adresse invalide ! Du coup j'ai récup un vieux mail en n@etcourrier.com qui passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites