Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Népal

Les Népalaises...

Messages recommandés





Alors voici les SAAB familiales, une 9.3 SE 154cv GPL de 1999 avec 272000 au compteur et une 9.3 SS vector sport TiD 150 de Septembre 2005 avec 50000 au compteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je trouve aussi, et dans les 2 cas elles sont assez rares...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques, tes Saab, comme leurs jantes. J'aime beaucoup la "Vector" !

Merci pour la présentation Népal et à nouveau bienvenue sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah te voila toi!!!!!!!!

bienvenue petit lapin........... cheers

au fait, le sport hatch n'est plus d'actualité???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était presque signé...mais SAAB n'a pas fait le dernier effort, d'ailleurs, je pense que c'est bel et bien la dernière SAAB de mon père...on en parlait hier et pour 40000€ il trouve la voiture bien sans plus...disons que les plastiques intérieurs sont selon lui digne d'une clio...ensuite il a eu qqes soucis electroniques avec les vitres les rétros...les trucs chiants quoi...

C'est vrai aussi que pour 40000€ je trouve la voiture bien mais pas top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Népal a écrit:
C'était presque signé...mais SAAB n'a pas fait le dernier effort, d'ailleurs, je pense que c'est bel et bien la dernière SAAB de mon père...on en parlait hier et pour 40000€ il trouve la voiture bien sans plus...disons que les plastiques intérieurs sont selon lui digne d'une clio...ensuite il a eu qqes soucis electroniques avec les vitres les rétros...les trucs chiants quoi...

C'est vrai aussi que pour 40000€ je trouve la voiture bien mais pas top...

chuut faut pas le dire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Népal a écrit:
C'est vrai aussi que pour 40000€ je trouve la voiture bien mais pas top...


Je me pose les mêmes questions quant à mon avenir automobile. Je pense aussi à la revente des Saab "modernes" et je ne suis pas certain que la prochaine sera une Saab. Je vais certainement acheter "un truc" qui roule pour tous les jours en conservant bien entendu le cab'. Mais, pour l'instant tourne comme une horloge et le rodage vient à peine de se terminer à 175000 km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 a écrit:
Mais, pour l'instant tourne comme une horloge et le rodage vient à peine de se terminer à 175000 km...

Alors profites en bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Népal a écrit:
Ouais je trouve aussi, et dans les 2 cas elles sont assez rares...


Je confirme pour les jantes de la 9.3 GPL, j'ai cherché ce modèle (Viking) ou son prédécesseur (les Viking aero) pour ma NG et je n'en ai pas trouvé en occas. (en neuf les prix Saab sont trop ... dissuasifs Suspect )

Du coup j'ai acheté des 16' non Saab (voir présentation) SadSad , mais je trouve le confort très dégradé avec cette monte (205/50/16) et pense repasser au 15'.
IL faut dire que nos routes belges (wallonnes surtout) sont souvent plus proches de la piste de brousse que d'une route digne de ce nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens coucou népalou Very Happy

j'aime bien les jantes de la 9-3, les vikings perso j'aime pas du tout mais ça c'est pas grave ça plaisir à d'autre comme ça héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant les Saab modernes, je reste aussi assez sceptique : de très belles voitures, c'est indéniable (surtout 9.3 et 9.3SH), mais la qualité de fabrication ne semble tout de même pas au RdV... En même temps je ne fais que lire sur les forums les soucis de de ceux... qui en ont ! (les fora ont toujours ce travers : grossir les défauts et donner l'impression qu'un produit est mauvais puisque tout le monde s'en plaint ! Sauf que les satisfait ne l'écrivent pas, en général !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les 9³ SS et SH sont au niveau finition, assez proche d'une bétaillère que de la qualité que l'on attend d'une suédoise digne de ce nom (cfr Volvo qui fait mieux même sur les S40) et ayant vu de très près l'intérieur d'une SS Linear et j'ai été superbement déçu de la qualité d'assemblage, des matérieux et le cuir pas très agréable au toucher...
La 9-5 me semble supérieure à ce niveau-là...

Et puis ma bonne vieille 9000 made in Tröllhattan est beaucoup mieux fini pour comparer et le cuir Elmo n'a que très peu d'équivalent...

Na RazzRazzVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...