Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Saab 9000 donnée

Messages recommandés

A Mons , Mr Hubens , Vice President Régional du club Esprit Saab donne sa 9000 à qui viendra la chercher .Je vous livre son message tel quel :
"M. David HUBENS, Vice-Président Régional Belgique :

"Je donne une Saab 9000 complète à venir enlever sur Mons (belgique), ou je devrais m'en séparer par un autre moyen !!!"

Téléphone : 00.32.495.20.06.69.


N'hésitez pas trop longtemps donc , Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jeff et je viens de sonner...je vais la voir samedi matin (ferai des photos ) et il y a 99% de chance que je la prenne car le plateau est pas cher pour la journée et si c'est une CS, ça m'arrange trèèèèèèès bien, surtout pour les pièces comme la K7DI, récepteur et autre....donc voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui faut pas hésiter surtout qu'au club il n'y a que d'honnètes gens et de ce fait que des super affaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais la prendre samedi matin....ça me coûte que le plateau et l'essence finalement....reste plus qu'à savoir où la stocker à l'abri (le plus dur à trouver)...le Haynes offert par Claude va m'être d'un très grand secours...

Il y a bcp de différences question pièces méca entre une 9000CS et une autre 9000CD ou autre?

Merci encore pour ce superbe cadeau mon cher Jeff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute je suis ravi pour toi !!! C'est génial !!! Félicitations cheerscheers Tu la prends pour pièces , ou envisages de la retaper ?
Question peut etre prématurée mais tiens nous au jus de la tournure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'elle ne roule plus, elle va me servir pour pièce notemment le récepteur vu le coût de remplacement et j'ai pas les sous...mais une banque de pièces gratos, je vais pas cracher dessus....reste à convaincre le père de la mettre soit à côté soit dans son garage....la négoce va être dure dure et bien sur que je te dirai quoi, cela va de soi...

Merci encore mille fois...tu es vraiment un Ami au sens noble du terme... I love youcheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ton père sera coopératif sur ce coup là .Dis lui qu'il y a moyen d'adapter des pièces Saab sur la Volvo LaughingLaughing Et que c'est mème plus costaud .... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
J'espère que ton père sera coopératif sur ce coup là .Dis lui qu'il y a moyen d'adapter des pièces Saab sur la Volvo LaughingLaughing Et que c'est mème plus costaud .... LaughingLaughing

Ce serait encore mieux de le convaincre pour une nouvelle Saab Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu va la chercher demain, on attend les tophs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
Donc tu va la chercher demain, on attend les tophs !!!

Ouaip, je vais chercher la bête à Mons dans quelques heures.......suis crevé vidé, j'espère que ça ira pour la stocker...ce qui m'emmerde un peu, c'est que mes vieux ne veulent pas qu'elle traine plus de 2 mois chez eux...et faut que je sonne à la Barrière Hinck si jamais ils veulent bien me rendre ce service....
Vais arrêter de cogiter avant demain et aller au lit..... Sleep mais promis, photos tout plein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais 2 mois c'est short ! Personne n'a un entrepot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiii Dany, j'y vais de ce pas....toute belle nuit à toi aussi...

C'est vrai que c'est court Fred, surtout si je dois m'amuser à démonter le tout et j'ai pas de pont par exemple mais je trouverai bien....surtout qu'au garage Hinck, c'est sur place... Wink

J'vous dis quoi dès demain quand j'ai entreposé ma deuxième 9000...purée ça fait drôle de dire mes Saab maintenant....hum, j'ai besoin de sommeil moi...
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je reviens de Mons où je suis allé voir ladite 9000i et comme promis, je mets quelques photos:


C'est une 9000i intérieur velours avec clim manuelle et VE...le kilométrage, je ne sais pas, j'ai oublié de demander Very Happy mais il y a pas mal de travail dessus, un peu de rouille ça et là et le moteur avec un peu d'huile sur le dessus et intérieur assez propre...
Voilà pour la description...

Super accueil par Monsieur Hubens qui m'a guidé jusque chez lui car de Mons, je ne connais rien à par la Grand-Place...et une superbe 900 Classic verte (visible de loin sur la tof du milieu) que j'ai pas osé lui demandé si c'était celle-là qu'il donnait hihihihi
Il m'a dit également l'avoir prise pour le kit carosserie qui est en bon état également...juste à rafraîchir...mais lequel est-ce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une reserve de pieces une...

le rouge lui va bien mieu que le blanc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
et une reserve de pieces une...

Ah ça c'est sur...les jantes pour l'hiver d'autant plus qu'elle a les 4 enjoliveurs avec, ils ressemblent à ça:

...et puis les vitres si jamais, pare-brise, éléments de portes, clim manuelle, boîte de vitesse si elle est bonne,....un peu de tout Wink

fred a écrit:
le rouge lui va bien mieu que le blanc !!!

Y a pas mieux que le rouge pour une Saab Very HappyVery HappyVery Happy aie pataper Wink et le blanc n'est pas encore si moche que ça non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Elle a un kit complet Airflow !!! Rien que pour ça elle vaut la peine !

Bien joué Frag !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Jeff surtout d'avoir mis l'annonce.... cheers

J'ai déjà vu à plusieurs reprises le nom de ce kit mon cher Grammoux mais qu'a-t-il de particulier (suis pas doué là-dedans)?
Et il n'a rien de cassé à première vue...elle roulerait, ce serait le pied mais je sais pas ce qui fait qu'elle est malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parchoc avant (avec AB intégrés), arrière, passage de roue et jupes latérales. Et il à l'air en super état ! C'était une option hors de prix à l'époque (3000€ plus le montage) ou monté d'origine sur des séries séciale (SP Executive, S-Line,...).

Très recherché !

L'équivalent de ce qui existait sur les 900 (appélé parfois kit "Carlsson"), mais ne pas confondre avec le kit Aéro des 900 (qui a les parchocs avant et arrière en 3 parties, alors que l'Airfow est fait d'une seule pièce)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour avoir éclairé ma lanterne et je suis donc en possession d'une perle rare si je comprends bien.....je suis face à un dilemne maintenant: pièces ou réparation si pas trop cher......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super , bien joué Frag !! Elle est surprenante dans cette finition !! Assez Fun !!
Ravi pour toi et bravo pour ta réactivité . Amuse toi bien avec hihihi alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi surtout mon cher Jeff....c'est grâce à toi si j'ai craqué pour cette belle 9000....aaaaah si elle roulait et que j'aurais ce qu'il faut, elle serait soignée aux petits oignons aussi....ça me fera mal de la démonter finalement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends , ca va etre dur .Tu es piégé , tu vas finalement la garder et la retaper Laughing Frag : 2 SAABs!!! Bienvenu au club des 2 Saabs cheers
Ta frangine va etre contente comme ca , elle pourra te piquer Imola sans scrupules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Oui je comprends , ca va etre dur .Tu es piégé , tu vas finalement la garder et la retaper Laughing Frag : 2 SAABs!!! Bienvenu au club des 2 Saabs cheers

Merkiiiiiiiiiiiiii.....mais une qui roule pas, ça compte? Very HappyVery Happy Rien que pour le kit Airflow, j'aurais envie de la retaper....mais ce sera pas pour tout de suite si c'est le cas...
Golfhunter a écrit:
Ta frangine va etre contente comme ca , elle pourra te piquer Imola sans scrupules

Elle peut la prendre autant qu'elle veut, tant qu'elle me la ramène sans bosse et le réservoir plein, pas de problème....mais j'ai du mal à laisser ma Belle comme ça en d'autres mains que les miennes...
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frag,

rien que le kit airflow ca vaut du blé sur ebay......

je te déconseille par contre de retaper une une 9000 i......

recuperes tout ce qui est bon et a la limite mets toi a la rcherche d'une 2,0 ou 2,3 turbo a qui ce kit irait si bien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon dans ce cas, je vais revendre le kit airflow sur e-bay...mais je peux en demander combien Joe?
Le reste, est-ce que ça vaut la peine de démonter pour revendre à la pièce?
Je vais suivre ton conseil de pas la retaper...et améliorer la mienne, notemment le bequet et d'autres petites choses...et pourquoi pas tomber par après sur une 9000 Aero ou une 2.3 turbo...
Merci pour les infos et aussi le fait de me faire éviter le piège d'une restauration de ce type de modèle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'interet de l'airflow , c'est sa présence sur une mécanique turbo....

et crois moi tu peux en avoir une belle sans le kit , et rien a faire ,pour le prix d'une resto de 9000 i.....

mini 500 euros un airflow.....complet et nickel.... c'est comme les queues de baleines, ca devient rare....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe a écrit:
c'est comme les queues de baleines, ca devient rare....

Encore heureux qu'il existe des Queue de charrue à picoler Very HappyVery Happy


joe a écrit:
l'interet de l'airflow , c'est sa présence sur une mécanique turbo....
et crois moi tu peux en avoir une belle sans le kit , et rien a faire ,pour le prix d'une resto de 9000 i.....
mini 500 euros un airflow.....complet et nickel....

Pour être plus sérieux, il a l'air en bon état sur la i et je vais pas risquer de le casser à le démonter pour savoir le revendre, je suis pas doué pour tout ça...alors autant revendre le tout juste pour le kit pour celui qui en aurait envie...je ferai un test d'annonce...

C'est vrai que sur le SP de Faxydid, il est superbe cet Airflow....ça fera sans doute un heureux de plus car M. Hubens avait récupéré cette 9000 juste pour l'état du kit mais il ne sait pas s'occuper de la remise en état de la voiture...et comme tu me le déconseilles, je ne vais pas me lancer dans une remise en état plus qu'incertaine avec un résultat élatoire...
Je vais rester sage donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que finalement c'est peut etre un bon calcul.
T'es sur de ne pas vouloir essayer de demonter le kit pour une affaire juteuse comme te le conseille Joe.
Tu connais personne suceptible de pouvoir t'aider dans cette entreprise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
C'est vrai que finalement c'est peut etre un bon calcul.
T'es sur de ne pas vouloir essayer de demonter le kit pour une affaire juteuse comme te le conseille Joe.
Tu connais personne suceptible de pouvoir t'aider dans cette entreprise ?

Je vais suivre les conseils de Joe pour la revente du kit Airflow et je dois resonner chez Hinck pour le stockage...pour le démontage, je suis nul et je connais personne à ce jour qui pourrait m'aider là-dedans...si jamais il y a un amateur Very Happy
Aurais-je plus de chance de revendre le kit en mettant la voiture avec ou de démonter et de le vendre tel quel? La 9000 ne roulant plus, je me retrouve limite avec une épave invendable...qu'en penses-tu? Et toi Joe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Well done Frag !

Je m'absente deux jours....tu as une deuxième 9000 et ta frangine est inscrite....mais y bouge ce forum ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon farggy,

avec le prix d'un airflow complet sur ebay, tu vas pouvoir te payer une 9000 cs 2,3 turbo !!!! je ne plaisante pas!!!

c'est de l'or en barre ce truc!

sauve absolument tout ce que tu peux sauver sur cette pauvre 9000 et débarrasse toi de la carcasse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Joe, je vais faire comme ça alors.....et m'offrir une nouvelle 9000 Very HappyVery HappyVery Happy

Combien puis-je demander comme prix de départ pour l'Airflow? J'ai aucune idée de ce que ça vaut vraiment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poses la question en mp a aeroman, le boss de rbm perfromance......

et si immatriculer une française ne te fais pas peur, j'ai peut etre un filon pour toi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour areoman contacte le plutot sur son site ou sa boite mail
sinon essaie de te faire passer pour un acheteur potentiel
FARING le triadour 43200 le TRIADOURcfringborg@free.fr tel 04 71 57 61 50 Mobile 06 62 69 64 41 Claude FAVRERINGBORGLa plus grande casse Saab de France, uniquement des 900 et 9000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voir aussi chez Martens à Alken s'ils ne veulent pas du kit (je crois me souvenir qu'ils rachetent parfois des pièces), sinon une annonce sur E-bay et il part. Je suis également de l'avis de joe, aux prix des belles 9000 (de début 90) tu ne dois pas te lancer dans une resto., vends les pièces et cherche une 9000 Turbo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sonnerai demain aussi chez Martens et je va envoyer un mail à Romain ce soir...et combien je peux demander pour ce kit sur e-Bay?

Une 9000 turbo ou Aero...mmmmmmmmmmmmhhhhhhhh et que faire d'Imola9000? Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:


et que faire d'Imola9000? Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Demande à Cléopatre , elle doit avoir la réponse toute prète Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Une 9000 turbo ou Aero...mmmmmmmmmmmmhhhhhhhh et que faire d'Imola9000? Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


garde précieusement ta 9000.... et je te met sur un coup fumant... avec les pieces de la blanche tu pourrais retaper une turbo grise(que j'ai sous le coude...) pour peanuts......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Demande à Cléopatre , elle doit avoir la réponse toute prète Laughing

Elle en voudra jamais lol!

joe a écrit:
garde précieusement ta 9000.... et je te met sur un coup fumant... avec les pieces de la blanche tu pourrais retaper une turbo grise(que j'ai sous le coude...) pour peanuts......

Mmmmmmmmh miammmmmm tu peux m'en dire plus? Je bouts d'impatience là... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...