Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

La double vie d'Etienne ....hips

Messages recommandés

Pour ceux qui ne le sauraient pas notre grand Gourou , vit ses passions à fond et ne fait pas dans la demi-mesure (sans jeux de mots Wink )
Entre 2 meetings Saab , le voici qui file participer à une bourse d'échange de boites de bières.
Etienne , je te le dis comme je le pense : tu es genial ne change pas , c'est comme ca qu'on t'aime !!!
Comme tout bon saabiste , tu es unique et plein de surprises !! cheers
Visitez http://belgian-beercans.skynetblogs.be/ , c'est trés chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule aide que je peux proposer, c'est pour vider les boîtes et les fûts...

D'ailleurs Etienne, ils font des fûts de Mandrin !! Celui-là on le videra pas dans la baignoire au moins !!! gniark gniark !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interessé ? J'en monte pour la belgique qu'on videra par le fond .... si il le faut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est des fût de 5 lt , oui je suis intéréssé !

Ne vous étoné pas si je suis un peu déconnecté , mais justement je me consacre a ce hobby en ce moment ...demain (vendredi) départ pour l' allemagne pour une grande bourse de collectioneur ...retour samedi soir ....crevé ..et a la semaine beaucoup de boulot ,y compris lundi !

A+ les z'amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande est prise Wink bon trip dans l'univers inplacable de la canette de bière .Bonne chasse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Commande est prise Wink bon trip dans l'univers inplacable de la canette de bière .Bonne chasse cheers


Oui oui, fûts de 5L, tu veux que j'aille me renseigner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et nous des photos de ton périple là-bas Very Happy Ca a été? Tu as trouvé quelques belles choses pour agrandir ta collection?
Ne nous fait pas languir comme ça... Cool
*glou*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouveautées ...+/- 50 nouvelles boîtes !!
Dont une bière de la Réunion ,mais aussi une fosters 25cl pour la france "échantillon gratuit "...on sait jamais si vous la voyez ça m'intéresse toujours !

un petit reportage ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles ! j'ai une crêve d'enfer ....que je soigne a la wodka Finlandaise !!!

sinon voici le genre de fut de 5lt que j'apprecie particulièrement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux ces fûts, ça change de ce que l'on voit par chez nous en tout cas...ça met de la gaieté autout d'une bonne mousse Very HappyVery HappyVery Happy

Oulà....soigne-toi bien alors....et elle a combien de ° cette vodka?
Pour la torture, il y avait pire: eau minérââââââle Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seulement 40°....je vais boire une petite bière et au dodo !!

Sinon les amis de grenoble , sans blagues des fut de 5 lt je suis très intéréssé !!!

Est-ce une étiquette apposé sur un fut standard ou un fut imprimé ?

Une petite photo Please .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
seulement 40°....je vais boire une petite bière et au dodo !!

Sinon les amis de grenoble , sans blagues des fut de 5 lt je suis très intéréssé !!!

Est-ce une étiquette apposé sur un fut standard ou un fut imprimé ?

Une petite photo Please .....

A mon avis imprimés , nous sommes des gens modernes à Grenoble Laughing et sérieux hips

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller voir ça, imprimé il me semble... Laisse moi ton tel en PM Etienne (avec l'indicatif Gelbique stp Wink ). Par contre, no photo car par d'APN Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, c'est le monde à l'envers !!! Il faut passer par le Forum ....pour voir les photos des tonneaux allemands ! Où as-tu encore trouvé cela ???
Sais-tu me les envoyer par mp ??? A dim ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Ils sont beaux ces fûts,

Ouais et quand tu as fini le Fut , tu te surprendrais presque à parler en amoureux avec la fille qu'il y a dessus drunkenaffraidpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en revenir a nos moutons , je compte sur vous mes potes grenoblois ,pour m'en dire un peu plus sur "vos" tonneaux de 5lt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
pour en revenir a nos moutons , je compte sur vous mes potes grenoblois ,pour m'en dire un peu plus sur "vos" tonneaux de 5lt ...


Vivi Tiennou, j'y pense juré !!

*glou* ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etienne : je suppose que tu as déjà un fût de "Despé" de 5L ? Sinon, je t'en ramène (vide ou plein ?); on en consomme bcp en vacances dans l'Aveyron... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux de la canette portugaise?????

j'y vais dans 2 mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très gentil Joe , en fait j'en ai déjà pas mal , donc ce n'est pas évident de trouver les nouvelles pour un néophyte, par contre on ne sait jammais si tu en voyait avec un logo ou une allusion a la coupe de monde de foot,ça c'est nouveau donc ça m'intéresse !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Etienne, Salut Joe,

...et comme on le connait, Etienne a toujours ...une grande soif !!! les canettes X 2, ce serait super IdeaIdea ! N'est-ce pas, Monsieur le Maire (?)

PS/Je commence à comprendre le fonctionnement du forum !!! Arrow N'est jamais trop tard pour apprendre. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ! quand vous trouvez des canettes intressente c'est X 2 car saabix (900 s sedan beige citrine) est mon grand gourou en matière de boîtes de bières Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Bravo Saabix , tu es le clone d'Etienne ainsi donc , dans tous les bons coups ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, la fonction "répondre" est revenue ! Compliqué, un forum !

Bonsoir Golfhunter,

Oui, dans tous les bons coups.....mais aussi dans tous les mauvais Embarassed ! Saabhuy m'entraîne souvent loin des miens Rolling Eyes , sous tous les prétextes.....réunions où l'on ne boit pas que de l'eau, ...dans les voitures (Saab ...et même d'autres !!??) , dans les boîtes (de nuit ?).....
je me demande si je fais bien de le suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu es saabiste au départ ou c'est Etienne qui t'a passé " le virus " ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Mais tu es saabiste au départ ou c'est Etienne qui t'a passé " le virus " ? lol!


héhé as ton avis !!!


cela fait 14 ans que l'on sillione les routes d'europe ensemble pour des boîtes de bières, et cela fait 14 ans que je lui casse .......avec saab !....alors il y a 2 ou 3 ans il a craqué !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! attention ; je ne suis pas malade, je n'ai pas LE virus......je roule en Saab depuis 3 ans....tout simplement parce-que ...parce-que ....ce n'est pas facile de faire quelques milliers de kilomètres avec à coté de soi un...un ...? disons un gars qui ne sait pas rester plus d'une minute sans prononcer les 4 lettres magiques !!!
J'ai conduit une Saab ...sans le savoir (cela arrive) ...et pas n'importe laquelle. cheers ....j'ai fini par en acheter une.....j'étais sous influence !! ..... j'en ai même acheté une deuxième....si c'est cela le virus....oui, je suis malade ! C'est la faute d'Etienne. Tiens où est-il ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le voilà ! Il se manifeste !
Désolé d'avoir interrompu ta séance foot à la télé...mais il faut(rum) quand même dire la vérité à tous. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidOUTCH LA VACHE zauriez pu prevenir , quelle belle claque ta Sedan (comme par hasard ) .
J'espère que Saabix n'a aucun regret mais sa présence ici me fait penser que non hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelle est belle, cette Sedan. On peut avoir d'autres photos please ???

Magnifiques les Sedan des Belges sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Golhunter, merci Myms...de tels commentaires font toujours plaisir. merci aussi pour l'excellente photo***, avec les fleurs à l'avant-plan pour estomper les petits défauts d'un accrochage sur tout le flanc droit...
D'autres photos suivront, c'est promis....mais laisser moi un peu de temps... Cool

***(la 3e vie d'Etienne !, lien sur Saab.huy...évidemment )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
genial avec ça meme bourer tu peux plus renverser

Nini t'as pas des photos à nous montrer ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux une photo de lard ?



je te jure qu elle ont pas renverser leurs verres elle ont bien tout bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que l'on appelle de l'art décalé... affraidaffraidaffraid Si je casse ma Saab, j'ai droit à ces charmantes beautés sur mon capot ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 a écrit:
C'est ce que l'on appelle de l'art décalé... affraidaffraidaffraid Si je casse ma Saab, j'ai droit à ces charmantes beautés sur mon capot ? lol!

rigole^pas c est un acident du vois pas qu elle sont blessées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...