joe05 0 Posté(e) le 29 mai 2006 pas besoin de vous présenter mossieur saabhuy, le "taulier" de ces lieux..... notre ami n'a pas hésité a traverser bien des contrées pour dépanner ma pauvre sedan malade..... j'espere que tu es bien rentré, et encore la bise..... joe , qui te doit un service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Nos 3 amis sont sur la route à l'heure qu'il est et doivent etre impatients d'arriver (pas loin de 1000 Kms) .Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 29 mai 2006 merci golfy, j'étais surpris de ne pas avoir de news...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 mai 2006 joe a écrit:merci golfy, j'étais surpris de ne pas avoir de news...... Ils approchent de Metz (100 kms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 29 mai 2006 golfhunter a écrit : Citation :Ils approchent de Metz (100 kms) Si tu es encore bientôt en communication avec eux conseilles leur de ne pas continuer sur Luxembourg en direct de gros embouteillages sur autoroute... Il peuvent suivre Longwy, Arlon et N4... Si souhaitent précisions je te donne mon gsm par MP.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Merci Daniel je les en avertis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Voilà qui est fait et ils te remercient de cette précieuse précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ioda connecté à cet instant ? Tu es où ? Je te croyais en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 29 mai 2006 golfhunter a écrit : Citation :Voilà qui est fait et ils te remercient de cette précieuse précision Tout à fait normal ils feraient de même pour nous... Tiens pourquoi pas une émission de radio : "LES SAABISTES SONT SYMPA" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Daniel Christian a écrit: Si tu es encore bientôt en communication avec eux conseilles leur de ne pas continuer sur Luxembourg en direct de gros embouteillages sur autoroute... Merci pour eux, Daniel, mais faut vraiment vivre sur une autre planète pour ne pas savoir que le Luxembourg et l'autoroute vers la Belgique c'est le super bordel tout-les-soir en été depuis trois ans ! Et Martelange c'est pas triste non plus... Mais bon Frag doit savoir, en travaillant à Arlon ! Et dire que quand ils auront fini les travaux cette année, faudra recommencer ce qu'ils ont fait il y a 3 ans... Bandes d'incapable au MET (j'en parle d'autant plus facilement que ce sont tous des amis d'études ! ) , savent plus faire une route en Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacemarmotte 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Grammoux a écrit:... , savent plus faire une route en Belgique ! c'est clair, quand tu prends l'autoroute de Gand, passée la frontière franco-belge... tu te crois dans le train !! tatac tatoum tatac tatoum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Pas de soucis Joe ,c'est avec grand plaisir ! Voici a peine 30 minutes que je suis rentré du super petit meeting en Ardèche ....le pays des degrés !! 29° à l'ombre et.....78° !!! pour l' alcool de contrebande locale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Saabhuy a écrit:et.....78° !!! pour l' alcool de contrebande locale !! Bandit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Voilà bibi rentré assi.....crâmé et crevé.....bordel, faut bosser demain...pfouuuuuuu pas envie avec ce superbe we plein mais alors plein de soleil et 10h de routes dans les papattes...... mais tout va bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Saabhuy a écrit:.....78° !!! pour l' alcool de contrebande locale !! Pshhhhhhhhhhttttttt nonditcha...un douanier qui a transporté ça, pas le dire hein malheurerux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Fragdoktor a écrit:Saabhuy a écrit:.....78° !!! pour l' alcool de contrebande locale !! Pshhhhhhhhhhttttttt nonditcha...un douanier qui a transporté ça, pas le dire hein malheurerux.... Excellent Fraggy super content de te connaitre ,dommage que tu aies eu des soucis avant de venir qui ont peut etre joué sur ton moral mais nous étions heureux de te compter parmi nous. Bientot une T16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Golfhunter a écrit:Excellent Fraggy super content de te connaitre ,dommage que tu aies eu des soucis avant de venir qui ont peut etre joué sur ton moral mais nous étions heureux de te compter parmi nous. Bientot une T16 ? Et moi donc.....je suis super content d'être venu parmis vous et d'avoir fait ce petit détour dans le microclimat grenoblois et ça m'a fait du bien, vraiment beaucoup beaucoup....merci encore......on r'met ça? Une T16? Il me semblait avoir saisi une bicolore avant de repartir, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Fragdoktor a écrit:Golfhunter a écrit:Excellent Fraggy super content de te connaitre ,dommage que tu aies eu des soucis avant de venir qui ont peut etre joué sur ton moral mais nous étions heureux de te compter parmi nous. Bientot une T16 ? Et moi donc.....je suis super content d'être venu parmis vous et d'avoir fait ce petit détour dans le microclimat grenoblois et ça m'a fait du bien, vraiment beaucoup beaucoup....merci encore......on r'met ça? Une T16? Il me semblait avoir saisi une bicolore avant de repartir, non? +2 (Gina et moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Va falloir vous mettre d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites