Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joe05

un grand merci etienne......

Messages recommandés

pas besoin de vous présenter mossieur saabhuy, le "taulier" de ces lieux.....

notre ami n'a pas hésité a traverser bien des contrées pour dépanner ma pauvre sedan malade.....

j'espere que tu es bien rentré, et encore la bise..... cheers

joe , qui te doit un service ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos 3 amis sont sur la route à l'heure qu'il est et doivent etre impatients d'arriver (pas loin de 1000 Kms) .Bon courage !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci golfy, j'étais surpris de ne pas avoir de news...... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe a écrit:
merci golfy, j'étais surpris de ne pas avoir de news...... scratch

Ils approchent de Metz (100 kms)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfhunter a écrit :

Citation :
Ils approchent de Metz (100 kms)


Si tu es encore bientôt en communication avec eux conseilles leur de ne pas continuer sur Luxembourg en direct de gros embouteillages sur autoroute...

Il peuvent suivre Longwy, Arlon et N4...

Si souhaitent précisions je te donne mon gsm par MP..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

golfhunter a écrit :

Citation :
Voilà qui est fait et ils te remercient de cette précieuse précision


Tout à fait normal ils feraient de même pour nous...

Tiens pourquoi pas une émission de radio : "LES SAABISTES SONT SYMPA" ??? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel Christian a écrit:

Si tu es encore bientôt en communication avec eux conseilles leur de ne pas continuer sur Luxembourg en direct de gros embouteillages sur autoroute...


Merci pour eux, Daniel, mais faut vraiment vivre sur une autre planète pour ne pas savoir que le Luxembourg et l'autoroute vers la Belgique c'est le super bordel tout-les-soir en été depuis trois ans ! Et Martelange c'est pas triste non plus...

Mais bon Frag doit savoir, en travaillant à Arlon !

Et dire que quand ils auront fini les travaux cette année, faudra recommencer ce qu'ils ont fait il y a 3 ans... Bandes d'incapable au MET (j'en parle d'autant plus facilement que ce sont tous des amis d'études ! Rolling Eyes ) , savent plus faire une route en Belgique ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
... , savent plus faire une route en Belgique ! geek


c'est clair, quand tu prends l'autoroute de Gand, passée la frontière franco-belge... tu te crois dans le train !! tatac tatoum tatac tatoum.....

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Joe ,c'est avec grand plaisir !

Voici a peine 30 minutes que je suis rentré du super petit meeting en Ardèche ....le pays des degrés !! 29° à l'ombre et.....78° !!! pour l' alcool de contrebande locale !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
et.....78° !!! pour l' alcool de contrebande locale !! cheers

Bandit !!! piratpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà bibi rentré assi.....crâmé et crevé.....bordel, faut bosser demain...pfouuuuuuu pas envie avec ce superbe we plein mais alors plein de soleil et 10h de routes dans les papattes...... Very Happy mais tout va bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
.....78° !!! pour l' alcool de contrebande locale !! cheers

Pshhhhhhhhhhttttttt nonditcha...un douanier qui a transporté ça, pas le dire hein malheurerux.... Very HappyVery HappyVery Happy

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Saabhuy a écrit:
.....78° !!! pour l' alcool de contrebande locale !! cheers

Pshhhhhhhhhhttttttt nonditcha...un douanier qui a transporté ça, pas le dire hein malheurerux.... Very HappyVery HappyVery Happy

lol!

Excellent lol! Fraggy super content de te connaitre ,dommage que tu aies eu des soucis avant de venir qui ont peut etre joué sur ton moral mais nous étions heureux de te compter parmi nous.
Bientot une T16 ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Excellent lol! Fraggy super content de te connaitre ,dommage que tu aies eu des soucis avant de venir qui ont peut etre joué sur ton moral mais nous étions heureux de te compter parmi nous.
Bientot une T16 ? lol!

Et moi donc.....je suis super content d'être venu parmis vous et d'avoir fait ce petit détour dans le microclimat grenoblois et ça m'a fait du bien, vraiment beaucoup beaucoup....merci encore......on r'met ça? Wink

Une T16? Il me semblait avoir saisi une bicolore avant de repartir, non? Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Golfhunter a écrit:
Excellent lol! Fraggy super content de te connaitre ,dommage que tu aies eu des soucis avant de venir qui ont peut etre joué sur ton moral mais nous étions heureux de te compter parmi nous.
Bientot une T16 ? lol!

Et moi donc.....je suis super content d'être venu parmis vous et d'avoir fait ce petit détour dans le microclimat grenoblois et ça m'a fait du bien, vraiment beaucoup beaucoup....merci encore......on r'met ça? Wink

Une T16? Il me semblait avoir saisi une bicolore avant de repartir, non? Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


+2 (Gina et moi) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...