Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Mise en application du griffon en signe de reconnaissance: la langue et les trois doigts mais dur dur de faire ça en roulant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 22 mai 2006 L'ennui c'est qu'il faut se mettre de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 mai 2006 fred a écrit:L'ennui c'est qu'il faut se mettre de profil ...et resté concentré pour la pose....j'ai recommencé quelques fois et j'avais mal la langue pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Frag faut arrêter la colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ...si ce n'était que la colle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 mai 2006 fred a écrit: Merkiiiiiiiiiiiiii...j'adore ça...aller zou, galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 22 mai 2006 de rien tu m'as trop fait rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Je le suis aussi car je m'attendais pas à un tel montage, merci encore....ça m'amuse vraiment de faire le singe par moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Une autre variante : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Je savais pas que j'avais un cou si gros....... Frag in Red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Quelle idée folle MDR !!!! C'est trop bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 23 mai 2006 est-ce un maléfice???? ou l' effet subtil...... du cannabiiiiis....... (gainsbourg...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 23 mai 2006 apres un petit entrainement devant la glace ce matin je suis préte a croise une saab belge si il fait demi tour pour me casser la gu... je vous l envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 mai 2006 nini a écrit:apres un petit entrainement devant la glace ce matin je suis préte a croise une saab belge si il fait demi tour pour me casser la gu... je vous l envoie Si c'est une 9000 rouge dans Namur, aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bien vu le griffon, j'ai une préférence pour le second, avec le collet rouge...Et Fraggy, tu ressembles à un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Hihihihihi la crête m'irait bien alors? Je vais devoir être confiné avec la grippe aviaire...cot cot cot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ne les écoutes pas..... tu es beau de profil...... ......et je ne suis pas homo si la question se pose........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 mai 2006 joe a écrit:ne les écoutes pas..... tu es beau de profil...... ......et je ne suis pas homo si la question se pose........... Merkiiiiii pour mon profil... Je le suis pas non plus donc pas de risque......que je pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 vous êtes vraiment des malades!!!!! Frag, si tu fais ces grimaces en croisant d'autres saabistes, je comprends mieux leur absence de signe amical!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Yuna a écrit:vous êtes vraiment des malades!!!!! Je confirme mon côté "barje" par moments Yuna a écrit:Frag, si tu fais ces grimaces en croisant d'autres saabistes, je comprends mieux leur absence de signe amical!!!! Non non du tout...un grand signe de la main, clignos, appels de phares...la totale à la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites