Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myms

Kellébête !!!

Messages recommandés

Fragdoktor a écrit:
...et le tout arrosé de sauce à la menthe....mrouuuuuu.... Very Happy

Avec avec du sirop de chez moi alors !!!!! cheers

Bon, késkonboua ??????

Ouaip du tout frais par ton savoir-faire.... Wink Nan j'ai rien à demander lol!

Une bonne pitite Leffe 9° pour s'ouvrir l'appétit? drunken

Fragdoktor a écrit:

Une bonne pitite Leffe 9° pour s'ouvrir l'appétit? drunken

La triple à 8.6 ou la radieuse à 8.2 ? Purée, j'en ai bu hier soir de la triple, elle retourne la gueule en moins de 2 !! Plus vite que des bières plus fortes !! drunken

... Mais elle est si bonne la Leffe... What a Face

Battle a écrit:
Golfhunter a écrit:
Golfhunter a écrit:
Et paf 800 posts cheers

en toute décontrastsond , sans forcer , ni à devoir modérer , c'est merveilleux .C'est que du bonheur CoolLaughing

Tu veux des trucs à modérer pour avoir du taf ? Wink

- Un sujet Ikéa, un sujet gastro, un sujet *glou*, un sujet homo, Pierre76160, Cyrille, Moi, un sujet "chèvre"... Laughinglol!

Vas y envoie le bousin!!! cheersLaughing

Battle a écrit:
Golfhunter a écrit:
Golfhunter a écrit:
Et paf 800 posts cheers

en toute décontrastsond , sans forcer , ni à devoir modérer , c'est merveilleux .C'est que du bonheur CoolLaughing

Tu veux des trucs à modérer pour avoir du taf ? Wink

- Un sujet Ikéa, un sujet gastro, un sujet *glou*, un sujet homo, Pierre76160, Cyrille, Moi, un sujet "chèvre"... Laughinglol!

qu estce tu dit t as vu un homo se taper une chevre chez ikea parceque son pote avait la gastro
ça va pas etre possible sans moderation avec des sujets comme ça

Surtout qu'avec ce que traine une gastro, ça risque de glisser à terre....

Pas la peine, je connais le chemin --->[ ]

Myms a écrit:
Heureusement que j'ai dit "si tout va bien" !!!
C'est dingue, y a toujours kkchose qui cloche !!! Le gars me dit que la pièce sera dispo cet aprèm et ben non, elle n'est pas arrivée !!! Dire que le port coûte la bagatelle de 11 € Evil or Very Mad
S'ils me l'avaient postée dans une enveloppe à bulles elle arriverait pareil, demain quoi, pour 3€ !!!

J'ai récupéré le régulateur cet aprèm, ils n'ont finalement pas compté le port, bon geste commercial !

je l'ai remonté illico sur Schaetline et....devinez quoi ?

Alors ? Vous avez trouvé ?

La suite au prochain épisode puisque bien sûr, la batterie est déchargée !!! Demain je prends la wouature de maman pour démarrage (j'espère) à l'aide des cables...
geek

On croise les doigts pour toi mais souviens toi de sa résurrection dans un jardin alsacien .Elle va reprendre vie à nouveau , c'est sur cheers

Et tout ensemble on croise les doigts pour demain.... cheers

Elle va à nouveau manger l'asphalte, j'en suis convaincu... Wink

Je l'espère de tout coeur car cela me fait mal de la voir végéter et trés sale. Si elle démarre demain, direction lavage immédiat.
J'ai tellement hâte de me retrouver à son volant, dans son fauteuil tout doux...oulala qu'elle me manque Crying or Very sad

nini a écrit:
je sait plus c est pres plus on est impatiente

Heu, de quoi on parle, là, déjà ? Ha oui de ma Saab lol!

Myms a écrit:
Heu, de quoi on parle, là, déjà ? Ha oui de ma Saab lol!

Rhooooooooooo à quoi tu penses.... Razzlol!

Ben comme toi mon Fraggy, je pense exactement à ce à quoi toi tu penses !!! Au fait, tu penses à quoi, toi ? Basketball

Myms a écrit:
Ben comme toi mon Fraggy, je pense exactement à ce à quoi toi tu penses !!! Au fait, tu penses à quoi, toi ? Basketball

Euuuuuuuh il y a des jeunes oreilles ici? lol! et toi, tu penses à quoi? Embarassed

Ben moi j'pense ce que tu penses ce à quoi je crois que tu penses ce que je pense, pas toi ?

Fragdoktor a écrit:
Euuuuuuuh il y a des jeunes oreilles ici?

Hé bé s'il y a de jeunes oreilles, je pense que j'y suis allée un peu fort en section technique alors EmbarassedEmbarassedEmbarassedLaughing

nini a écrit:
au but bien sur

C'est bien qu'est-ce que je dis Nini Very Happy

[quote="Myms"]

Fragdoktor a écrit:
Hé bé s'il y a de jeunes oreilles, je pense que j'y suis allée un peu fort en section technique alors EmbarassedEmbarassedEmbarassedLaughing

+1 EmbarassedEmbarassedlol! nous allons nous faire repérer lol!

rien senti non plus gofy ?c etait quand meme ta voiture
c etait sa 1°relation?

nini a écrit:
rien senti non plus gofy ?c etait quand meme ta voiture
c etait sa 1°relation?

Par derrière , oui . J'y suis allé doucement tout de meme , n'ayant pas lubrifié mes pares chocs au préalable et sans préliminaire , comme ca dans la rue en plein jour , c'était "gonflé" tonguerabbit

voui, après un p'tit acoup, tout est rentré..............................dans l'ordre rendeer

nini a écrit:
t as du avoir une belle monté
d adrenaline

Oui c'était bon...euh là, c'est ma Saab qui parle, hein Basketball

purée heureusement que j'avais pas un problème de culbuteur parce que je me demande bien de quoi on aurait parlé lol!

il me viendrait pas a lidée de penser a autre chose sur un formum voiture c est evident

Myms a écrit:
purée heureusement que j'avais pas un problème de culbuteur parce que je me demande bien de quoi on aurait parlé lol!

D'un grand arbre à came....... Very HappyVery Happy

Fragdoktor a écrit:
Myms a écrit:

lol!lol!lol!

Fragdoktor a écrit:
Myms a écrit:

Petit prétentieux, va What a Face

Myms a écrit:
Petit prétentieux, va What a Face

Nan nan je l'aurais été, j'aurais dit "double arbre à cames en tête" Very HappyVery HappyVery Happy

Et la fameuse colonne de direction téléscopique de chez Saab vous connaissez les filles ? lol!

non t as vu la tete de ma voiture la mienne est plutot atrophier

nini a écrit:
non t as vu la tete de ma voiture la mienne est plutot atrophier

Oui dans ton cas elle a du se retracté comme prévu scratchSad

Mdr vous êtes des malades des grands malades des SAABs Shocked
lol!lol!

Je fais juste une parenthèse pour vous dire que Schaetline a pu faire ses premiers tours de roue tout à l'heure. Hé oui, avec l'aide de la batterie de la VW, elle a démarré au quart de tour. 15 km plus tard, elle allait toujours aussi bien !

C'est pas grand chose mais je suis trés trés fière d'avoir pu réparer ma Saab moi-même et je suis plus qu'heureuse de la retrouver avec un beau son.

Merci du diagnostic que vous m'avez donné, les gars cheers

Myriam

cheers Schaetline la magnifique , un mars et ca repart !!!Quelle farceuse cette Schaetline alien

Myms a écrit:
C'est pas grand chose mais je suis trés trés fière d'avoir pu réparer ma Saab moi-même et je suis plus qu'heureuse de la retrouver avec un beau son.

Tu peux l'être fière tu sais, peu s'y seraient risqués et moi en premier Embarassed et Imola9000 fais de grands appels de phares à sa comparse rouge pour lui dire qu'elle est ravie qu'elle soit à nouveau sur la route...elle serait comme K2000, elle serait partie sans moi Very HappyVery HappyVery Happy
Et toutes mes félicitations encore une fois...t'es une pro Mymsounette cheerscheerscheers

super myms tu dit etre content de l a voir repartir en pleinne forme

reste plus qu'à passer l'épreuve du Karsher haute pression dans le moteur à bout portant lol!

nini a écrit:
super myms tu dit etre content de l a voir repartir en pleinne forme

Ho que oui, Myms super contente sunny

Cependant, il faut absolument que je change la courroie ces jours-ci car je sens quelle va bientôt lâcher.

J'irai faire un tour avec Schaetline dans quelques instants, à la nuit tombée je pense !

Me revoilou après 60 km à fond geek

Excellentissime, des poneys plein le capot, quel plaisir les zamis !!!

Après un petit tour d'échauffement, j'ai poussé les rapports (commencez pas, hein Smile ) jusqu'à 4500 tours pour décrasser la belle, elle n'a pas bronché, au contraire. Incroyable, surtout en 4ème, on aurait dit qu'elle avait mangé de la vache enragée affraid

Je ne vous cache pas que j'étais angoissée à l'idée de tomber en panne loin de la maison mais après un serrage de fesses dans les règles, les abdo contractés, j'ai pu me détendre et bondir en cadence avec Schaetline.

Haaaaa, si vous saviez, le pied total, encore mieux qu'avant. ORGASMIQUE, je ne vois pas d'autre mot, celui-ci est universel et décrit bien mes sensations Embarassedflower

Myms a écrit:

mais après un serrage de fesses dans les règles, les abdo contractés, j'ai pu me détendre et bondir en cadence avec Schaetline.

Haaaaa, si vous saviez, le pied total, encore mieux qu'avant. ORGASMIQUE, je ne vois pas d'autre mot, celui-ci est universel et décrit bien mes sensations Embarassedflower

affraidaffraidaffraidaffraid WAOUWWWWWWWWWWWWWW drunken

Ah, la puissance de l'effet placebo... On change le régulateur et on a l'impression que la voiture roule comme jamais... geek

Tu verras après le nettoyage du moteur tu gagneras encore quelques CV ! Et les reprise, j'te raconte pas Laughing

Ah, ces femmes !

lol!

Myms a écrit:
Me revoilou après 60 km à fond geek

Excellentissime, des poneys plein le capot, quel plaisir les zamis !!!

Après un petit tour d'échauffement, j'ai poussé les rapports (commencez pas, hein Smile ) jusqu'à 4500 tours pour décrasser la belle, elle n'a pas bronché, au contraire. Incroyable, surtout en 4ème, on aurait dit qu'elle avait mangé de la vache enragée affraid

Je ne vous cache pas que j'étais angoissée à l'idée de tomber en panne loin de la maison mais après un serrage de fesses dans les règles, les abdo contractés, j'ai pu me détendre et bondir en cadence avec Schaetline.

Benoît ??

Ravi pour toute les 2 Mymsette !!!!

Au fait, c'est pour quand ce verre de blanc rontidjiu !!!!!

• Créer...