Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ...et le tout arrosé de sauce à la menthe....mrouuuuuu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Battle 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Fragdoktor a écrit:...et le tout arrosé de sauce à la menthe....mrouuuuuu.... Avec avec du sirop de chez moi alors !!!!! Bon, késkonboua ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ouaip du tout frais par ton savoir-faire.... Nan j'ai rien à demander Une bonne pitite Leffe 9° pour s'ouvrir l'appétit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Battle 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Fragdoktor a écrit: Une bonne pitite Leffe 9° pour s'ouvrir l'appétit? La triple à 8.6 ou la radieuse à 8.2 ? Purée, j'en ai bu hier soir de la triple, elle retourne la gueule en moins de 2 !! Plus vite que des bières plus fortes !! ... Mais elle est si bonne la Leffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Battle a écrit:Golfhunter a écrit:Golfhunter a écrit:Et paf 800 posts en toute décontrastsond , sans forcer , ni à devoir modérer , c'est merveilleux .C'est que du bonheur Tu veux des trucs à modérer pour avoir du taf ? - Un sujet Ikéa, un sujet gastro, un sujet *glou*, un sujet homo, Pierre76160, Cyrille, Moi, un sujet "chèvre"... Vas y envoie le bousin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Battle a écrit:Golfhunter a écrit:Golfhunter a écrit:Et paf 800 posts en toute décontrastsond , sans forcer , ni à devoir modérer , c'est merveilleux .C'est que du bonheur Tu veux des trucs à modérer pour avoir du taf ? - Un sujet Ikéa, un sujet gastro, un sujet *glou*, un sujet homo, Pierre76160, Cyrille, Moi, un sujet "chèvre"... qu estce tu dit t as vu un homo se taper une chevre chez ikea parceque son pote avait la gastro ça va pas etre possible sans moderation avec des sujets comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Surtout qu'avec ce que traine une gastro, ça risque de glisser à terre.... Pas la peine, je connais le chemin --->[ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Myms a écrit:Heureusement que j'ai dit "si tout va bien" !!! C'est dingue, y a toujours kkchose qui cloche !!! Le gars me dit que la pièce sera dispo cet aprèm et ben non, elle n'est pas arrivée !!! Dire que le port coûte la bagatelle de 11 € S'ils me l'avaient postée dans une enveloppe à bulles elle arriverait pareil, demain quoi, pour 3€ !!! J'ai récupéré le régulateur cet aprèm, ils n'ont finalement pas compté le port, bon geste commercial ! je l'ai remonté illico sur Schaetline et....devinez quoi ? Alors ? Vous avez trouvé ? La suite au prochain épisode puisque bien sûr, la batterie est déchargée !!! Demain je prends la wouature de maman pour démarrage (j'espère) à l'aide des cables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 juin 2006 On croise les doigts pour toi mais souviens toi de sa résurrection dans un jardin alsacien .Elle va reprendre vie à nouveau , c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Et tout ensemble on croise les doigts pour demain.... Elle va à nouveau manger l'asphalte, j'en suis convaincu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Je l'espère de tout coeur car cela me fait mal de la voir végéter et trés sale. Si elle démarre demain, direction lavage immédiat. J'ai tellement hâte de me retrouver à son volant, dans son fauteuil tout doux...oulala qu'elle me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Plus qu'une nuit de patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 6 juin 2006 je sait plus c est pres plus on est impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 6 juin 2006 nini a écrit:je sait plus c est pres plus on est impatiente Heu, de quoi on parle, là, déjà ? Ha oui de ma Saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Myms a écrit:Heu, de quoi on parle, là, déjà ? Ha oui de ma Saab Rhooooooooooo à quoi tu penses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ben comme toi mon Fraggy, je pense exactement à ce à quoi toi tu penses !!! Au fait, tu penses à quoi, toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Myms a écrit:Ben comme toi mon Fraggy, je pense exactement à ce à quoi toi tu penses !!! Au fait, tu penses à quoi, toi ? Euuuuuuuh il y a des jeunes oreilles ici? et toi, tu penses à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ben moi j'pense ce que tu penses ce à quoi je crois que tu penses ce que je pense, pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 6 juin 2006 au but bien sur cest bientot la coupe du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Fragdoktor a écrit:Euuuuuuuh il y a des jeunes oreilles ici? Hé bé s'il y a de jeunes oreilles, je pense que j'y suis allée un peu fort en section technique alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 6 juin 2006 nini a écrit:au but bien sur C'est bien qu'est-ce que je dis Nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 juin 2006 [quote="Myms"]Fragdoktor a écrit:Hé bé s'il y a de jeunes oreilles, je pense que j'y suis allée un peu fort en section technique alors +1 nous allons nous faire repérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 juin 2006 J'ai rien vu , rien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 6 juin 2006 rien senti non plus gofy ?c etait quand meme ta voiture c etait sa 1°relation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 juin 2006 nini a écrit:rien senti non plus gofy ?c etait quand meme ta voiture c etait sa 1°relation? Par derrière , oui . J'y suis allé doucement tout de meme , n'ayant pas lubrifié mes pares chocs au préalable et sans préliminaire , comme ca dans la rue en plein jour , c'était "gonflé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 6 juin 2006 voui, après un p'tit acoup, tout est rentré..............................dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 6 juin 2006 t as du avoir une belle monté d adrenaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 6 juin 2006 nini a écrit:t as du avoir une belle monté d adrenaline Oui c'était bon...euh là, c'est ma Saab qui parle, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 6 juin 2006 purée heureusement que j'avais pas un problème de culbuteur parce que je me demande bien de quoi on aurait parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 6 juin 2006 il me viendrait pas a lidée de penser a autre chose sur un formum voiture c est evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Myms a écrit:purée heureusement que j'avais pas un problème de culbuteur parce que je me demande bien de quoi on aurait parlé D'un grand arbre à came....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Fragdoktor a écrit:Myms a écrit:purée heureusement que j'avais pas un problème de culbuteur parce que je me demande bien de quoi on aurait parlé D'un grand arbre à came....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Fragdoktor a écrit:Myms a écrit:purée heureusement que j'avais pas un problème de culbuteur parce que je me demande bien de quoi on aurait parlé D'un grand arbre à came....... Petit prétentieux, va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Myms a écrit:Petit prétentieux, va Nan nan je l'aurais été, j'aurais dit "double arbre à cames en tête" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Et la fameuse colonne de direction téléscopique de chez Saab vous connaissez les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 6 juin 2006 non t as vu la tete de ma voiture la mienne est plutot atrophier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 juin 2006 nini a écrit:non t as vu la tete de ma voiture la mienne est plutot atrophier Oui dans ton cas elle a du se retracté comme prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isere 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Mdr vous êtes des malades des grands malades des SAABs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Je fais juste une parenthèse pour vous dire que Schaetline a pu faire ses premiers tours de roue tout à l'heure. Hé oui, avec l'aide de la batterie de la VW, elle a démarré au quart de tour. 15 km plus tard, elle allait toujours aussi bien ! C'est pas grand chose mais je suis trés trés fière d'avoir pu réparer ma Saab moi-même et je suis plus qu'heureuse de la retrouver avec un beau son. Merci du diagnostic que vous m'avez donné, les gars Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Schaetline la magnifique , un mars et ca repart !!!Quelle farceuse cette Schaetline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Myms a écrit:C'est pas grand chose mais je suis trés trés fière d'avoir pu réparer ma Saab moi-même et je suis plus qu'heureuse de la retrouver avec un beau son. Tu peux l'être fière tu sais, peu s'y seraient risqués et moi en premier et Imola9000 fais de grands appels de phares à sa comparse rouge pour lui dire qu'elle est ravie qu'elle soit à nouveau sur la route...elle serait comme K2000, elle serait partie sans moi Et toutes mes félicitations encore une fois...t'es une pro Mymsounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 7 juin 2006 super myms tu dit etre content de l a voir repartir en pleinne forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 juin 2006 reste plus qu'à passer l'épreuve du Karsher haute pression dans le moteur à bout portant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 7 juin 2006 nini a écrit:super myms tu dit etre content de l a voir repartir en pleinne forme Ho que oui, Myms super contente Cependant, il faut absolument que je change la courroie ces jours-ci car je sens quelle va bientôt lâcher. J'irai faire un tour avec Schaetline dans quelques instants, à la nuit tombée je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 juin 2006 T'es partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Me revoilou après 60 km à fond Excellentissime, des poneys plein le capot, quel plaisir les zamis !!! Après un petit tour d'échauffement, j'ai poussé les rapports (commencez pas, hein ) jusqu'à 4500 tours pour décrasser la belle, elle n'a pas bronché, au contraire. Incroyable, surtout en 4ème, on aurait dit qu'elle avait mangé de la vache enragée Je ne vous cache pas que j'étais angoissée à l'idée de tomber en panne loin de la maison mais après un serrage de fesses dans les règles, les abdo contractés, j'ai pu me détendre et bondir en cadence avec Schaetline. Haaaaa, si vous saviez, le pied total, encore mieux qu'avant. ORGASMIQUE, je ne vois pas d'autre mot, celui-ci est universel et décrit bien mes sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Myms a écrit: mais après un serrage de fesses dans les règles, les abdo contractés, j'ai pu me détendre et bondir en cadence avec Schaetline. Haaaaa, si vous saviez, le pied total, encore mieux qu'avant. ORGASMIQUE, je ne vois pas d'autre mot, celui-ci est universel et décrit bien mes sensations WAOUWWWWWWWWWWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Ah, la puissance de l'effet placebo... On change le régulateur et on a l'impression que la voiture roule comme jamais... Tu verras après le nettoyage du moteur tu gagneras encore quelques CV ! Et les reprise, j'te raconte pas Ah, ces femmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Battle 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Myms a écrit:Me revoilou après 60 km à fond Excellentissime, des poneys plein le capot, quel plaisir les zamis !!! Après un petit tour d'échauffement, j'ai poussé les rapports (commencez pas, hein ) jusqu'à 4500 tours pour décrasser la belle, elle n'a pas bronché, au contraire. Incroyable, surtout en 4ème, on aurait dit qu'elle avait mangé de la vache enragée Je ne vous cache pas que j'étais angoissée à l'idée de tomber en panne loin de la maison mais après un serrage de fesses dans les règles, les abdo contractés, j'ai pu me détendre et bondir en cadence avec Schaetline. Haaaaa, si vous saviez, le pied total, encore mieux qu'avant. ORGASMIQUE, je ne vois pas d'autre mot, celui-ci est universel et décrit bien mes sensations Benoît ?? Ravi pour toute les 2 Mymsette !!!! Au fait, c'est pour quand ce verre de blanc rontidjiu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites