Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StephBe

Présentation de la Saab 9-3 de StephBe

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai déjà pas mal usé mon clavier sur des topics de Saab, mais sur ce topic il s'agit de mon premier post.

Voici donc ma Saab 9-3 qui est une linéar 1.9 TDI (en fait JTD) 120 Cv de mi-2005 (version 2006) avec quelques options indispensables pour le confort qu'on attend de ce genre de véhicule.


Sur la place de Limbourg (eh oui, je suis de la province de Liège en Belgique)


Toujours sur la même place de Limbourg


Là, j'étais en France (Commune de Gigondas pour les connaisseurs de bon vin) Very Happy


Les ascenseurs de Strépy-Thieu (qu'on ne présente plus)


Une petite dernière : en face du château de Franchimont (Commune de Theux), vieillie pour l'ambiance

Voilà pour ma petite présentation, toute en photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Steph !

Y'a un nid dans la province de Liège... Shocked
Et félicitations pour ton 9.3. Il est splendide et excessivement bien mis en valeur par la qualité de tes photos... cheers

Au plaisir de se croiser lors d'un meeting...

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour cet accueil
J'espère que je pourrai contribuer à votre topic ne fusse que par quelques photos bien choisies. J'attends d'ailleurs mes nouvelles jantes, et je n'hésiterai pas à publier les photos de ma Saab ainsi nouvellement chaussée, ce sera avant la fin mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi voisin de province... Very HappyVery HappyVery Happy Belle monture....et vivement ses nouvelles chausses... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photos ! ah Franchimont, de vieux souvenirs ! Merci pour ta présentation et bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bravo pour ta belle présentation cheers

Les endroits sont très bien choisis pour ces photos.

Superbe acquisition, elle sera encore plus belle avec ses nouvelles jantes, c'est sûr !

Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes photos et superbe 9.3 ! Bienvenue !

fred a écrit:
super photos ! ah Franchimont, de vieux souvenirs !


Ah, Franch'foire, que de souvenir aussi Cool !

Tiens, l"ascenseur de Strepy, ça pourrait être un objectif de balade pour le prochain meeting de Ath !? Hein, Fox ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques photos pur une superbe voiture! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci pour cet accueil qui va droit au coeur !
Je pense vraiment que le cadre est un élément essentiel pour mettre notre partenaire de déplacement en valeur, c'est ce que j'ai essayé de faire, mais il faut du temps et l'APN partout avec soi. Dès lors, la première bonne occasion devient idéale pour immortaliser le passage de sa belle dans un endroit rêvé, ou tout du moins permettant de combiner la magnifique ligne de la Saab avec les belles pierres, les beaux décors, ...
C'est cette symbiose qui fait l'agrément des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir l'APN a portée de la main et un seau et une éponge dans le coffre LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Steph , j'arrive en retard ayant été aux abonnés absents ce week end .
Trés belle ta 9.3 , trés classe !! Tu dois avoir un réel plaisir à la conduire .
Bienvenu en tout cas et merci pour le cadeau que tu nous as fait avec ton objectif braqué sur ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
Bienvenue et merci pour ces belles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, je n'attends que les beaux jours pour remettre ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ton très beau véhicule très bien mis en valeur par d'excellentes photos...

Je me réjouis de voir tes prochaines photos...lors des beaux jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Steph et comme les autres je te félicité pour la qualité de tes photos (pas pour la voiture car là tu n'y es pour rien, enfin si quand même tu as fait le bon choix)
mais dis moi je m'attendai s a voir ton bijou avec ses nouvelles jantes
Lesquelles as tu choisis?
A Quand les photos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OBELUX a écrit:
Salut Steph et comme les autres je te félicité pour la qualité de tes photos (pas pour la voiture car là tu n'y es pour rien, enfin si quand même tu as fait le bon choix)
mais dis moi je m'attendai s a voir ton bijou avec ses nouvelles jantes
Lesquelles as tu choisis?
A Quand les photos ???

Salut Obelux , bienvenu ici , dis , tu nous présentera ta belle aussi ? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Obelux, on se croise souvent sur le topic 9-3 de FA, mon pseudo est fredweb là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les belles jantes c'est pour Vendredi bounce
Mais pour les photos, il faudrait moins de pluie, plus de soleil, un temps de saison quoi !
Foutu temps qui empêche de se défouler avec son APN Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pris lesquelles ? J'ai du louper un épisode !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
Tu as pris lesquelles ? J'ai du louper un épisode !


Là tu verras ... je n'ai pas dévoilé mon choix, le verdict sera la photo (bon disons les photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! suspens alors, d'autant qu'il y en a des vraiment jolie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour votre accueil
cela fait chaud au coeur
Je vais essayer de vous poster demain un ensemble de photos de ma 9.3
Désolés par avance pour Fred ou Steph qui connaissent déja ces photos mais moi j'attend les beaux jours pour faire de nouvelles prises
Je ne connais pas tres bien le fonctionnement de votre forum aussi je les posterai sur le Forum de Steh si cela ne le derange pas

Qu'en pas tu IZNOGOOD ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus simple c'est de les charger sur imageshack : http://www.imageshack.us/

puis tu colle ici le lien "Hotlink for forums (1)" ou "Direct link to image" entre deux balises images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Obé,

Franchement, tu te crées ta propre présentation : la 9-3 d'Obé ! comme un sujet à part sur l'onglet de la présentation des Saabs, je pense que ce sera parfait.
Et dès qu'il y aura du soleil et que tu auras des nouvelles tof, tu remets une couche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StephBe a écrit:
Salut Obé,

Franchement, tu te crées ta propre présentation : la 9-3 d'Obé !

Mais oui c'est quoi cette incruste cavalière ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous avais promis une photo de ma 9-3 avec ses nouvelles jantes. J'ai choisi des 15". Pourquoi me direz-vous alors que les 16 ou 17 amènent un plus à l'esthétique ? Pour deux raisons, la première c'est le confort, je privilégie le confort par rapport à l'esthétique et ne désire pas perdre ne fusse qu'un petit peu de confort pour avoir un look plus ravageur. La deuxième raison est ... la raison Very Happy En effet, changer de jantes nécessite aussi de changer de pneus, or mes gommes sont encore très bonnes, mais comme précisé, je voulais de toute façon rester en 15", donc la question ne s'est même pas posée.



On continue a visiter la région : Blindef, petit hameau entre Louveignée et Sprimont, toujours dans la province de Liège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je les ai reçues, j'ai eu peur de la faute de goût. En effet, habitué à voir des 16 ou 17 ", la taille de celles-ci me gênait un peu. Mais je commence à m'habituer, et par rapport aux jantes en tôle de la première série de photos que j'ai posté, je trouve que c'est un mieux. Mon fils m'a dit que ça faisait Tuning, et c'est tout ce que je ne veux pas. Mais je pense que ça reste de bon goût, enfin j'espère que les autres penseront honnêtement la même chose que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eu raison de rester en 15'. Je suis passer au 16' e je le regrette. Si effectivement question look c'est mieux, j'y ai perdu au niveau de confort...il n'est d'ailleurs pas impossible que je revienne en 15' Wink

C'est un modèle DEZENT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...