Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

Y sont où les drapeaux ?

Messages recommandés

Faut voir si d'autres les ont s'il n'y a que toi, c'est qu'il sont sur ton disque dur et plus sur le web. Sinon, le navigateur utilisé peut être, moi je suis sur CrazyBrowser, une variente d'internet explorer qui en général fonctionne bien mieux que l'original.

sinon regarde dans tes outils d'administration l'adresse des drapeaux, pour voir si notre probleme ne viens pas de là.

Je ne vois plus les drapeaux pour le moment.....et je suis sous Opera 8.54...le top comme navi, à essayer pour ceux qui connaissent pas....Firefox à côté mais c'est pas le débat Very Happy

Et quand vous cliquez là ça s'affiche ? :http://img154.imageshack.us/img154/5307/belgien6vc.gif

Chez moi, non, pourtant imageshack fonctionne bien !

Au pire envoi-moi les 2 photos par mail je les mettrais sur mon ftp et je te donnerais leurs nouvelles adresses.

fred a écrit:
Et quand vous cliquez là ça s'affiche ? :http://img154.imageshack.us/img154/5307/belgien6vc.gif

Que dalle zéro, ça reste bloqué à 0 ko...

Allez les autres vous avez ce symptôme aussi ?

Si ça marche pas, Saabhuy, contacte-moi en mp ou par mail, tu dois avoir l'accès à mon adresse, sinon elle est sur mon site, ou je te l'envoi par mp. Wink

Plus de drapeau non plus sur Safari... Et ça rame pas mal... ça va se terminer par un demande de cotisation, ça ! Laughing (mais OK, je suis partant Cool )

moi, je vois des drapeaux à damiers.......et une grosse femme perchée sur un balcon qui les agite toutes les deux minutes!

c'est peut-être un rêve prémonitoire??? lol!

sérieux. C'est moi qui les ai vos drapeaux!!! je vous les rends?

Ok j'ai envoyé un message à saabhuy avec 2 solutions pour résoudre le blème.

Moi je veux bien tout ce que vous voulez ,mais moi quand je clique sur le lien le drapeau s'affiche ...avec tout bêtement internet explorer...maintenant je vois que vous avez tous des navigateurs exotique lol! ....si on le met pour que cela marche avec firbox ou safari et que cela ne vas plus avec IE..? ché pas où on va ?? mais bon...j'envoie les images a fred et on verra !!!!!

je confirme ce que je disais! pas de problème de drapeaux avec Explorer.....

Non je ne pense pas que ce soit un probleme de navigateur, mais si je pense pouvoir le résoudre, je n'ai aucune idée d'où ça vient lol!

Il est possible qu'imageshack merde de temps à autre mais avec le ftp, ça devrait aller comme avant ou réuploader les drapias sur imageshack...

Opera exotique? Mmmmmmmmmmmh plage coquillage et crustacés........nooon pas Bardot....pas à notre époque... lol!

Yuna a écrit:
je confirme ce que je disais! pas de problème de drapeaux avec Explorer.....

Ah, bein chez moi ça ne marche pas non plus avec explorer !

je viens de rafraîchir la page et les drapeaux ont disparu! Suspect

Salut Frag je bois en ce moment un gorgeon de wiskhy un démocratique Vat 69 le premier que j'ai connu du temps que j'étais jeune...
Mais rassure toi j'ai l'âge de la jeunesse du coeur...je suis tjs un grand enfant et fier de l'être...

Comme tu dis d'autre part Namur et Mons ne sont pas loin et de plus je viens couramment à Flémalle, avt de partir au rallye de Slovaquie soit le 15 juin, je te propose une petite bouffe avec toi et mon copilote Tommy...Celà te plairait-il ? et si tu acceptes nous serons très fidèles au rendez-vous...

Daniel

Daniel Christian a écrit:
Comme tu dis d'autre part Namur et Mons ne sont pas loin et de plus je viens couramment à Flémalle, avt de partir au rallye de Slovaquie soit le 15 juin, je te propose une petite bouffe avec toi et mon copilote Tommy...Celà te plairait-il ? et si tu acceptes nous serons très fidèles au rendez-vous...
Daniel

Si pas de souci question roros à ce moment-là, ce sera avec plaisir...d'ici-là, je vais tâcher de me refaire un peu avec des dépannages PC...ça aide et c'est ce que je fais en stoumelinks.... Very Happy

Question whisky, je suis nul...très nul.....j'y connais rien je dois dire...santé Very Happy Je me suis déballé une tite danoise... Smile

Daniel Christian a écrit:
Te biles pas pour les roros tu es nôtre invité nous fêterons notre résultat de Huy...
Daniel

Je sais pas quoi te dire pour te remercier....

Merci beaucoup...et vivement demain dans la ville de Huy....tadadaaaaam Very Happy

Repose-toi bien.....

Saabhuy a écrit:
Bon ,je viens de ré-uploader les deux drapeaux sur imageShack...chez moi ça vas toujours ...et chez vous ? Suspect

Lol, je t'ai uploadé ça le matin en vitesse sans lire le forum... j'arrive comme les carabiniers quoi lol!

Fonctionne aussi avec Firefox...cela dit en passant ...qui n'a rien d'un navigateur exotique...il y a une vie sans Microsoft Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

• Créer...