Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myms

Le rêve de Jeff

Messages recommandés

Oui les copains, avant que notre Golfy ne succombe aux charmes de sa 95, voici son rêve, que l'on comprend aisément :





Elle est incroyablement belle, n'est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas belle ....Elle est SSSUUBBBLLLIIIMMMEEEUUUU merci Mym's Wink autre perle rare difficile à dénicher sous nos lattitudes Sad Quelle beautée Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si seulement elle avait ses clignos d'origine..... les blancs ca fait tuning, j'aime po.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe a écrit:
si seulement elle avait ses clignos d'origine..... les blancs ca fait tuning, j'aime po.... No

Dans l'idée tu as raison mais je ne trouve pas que ce soit si dérangeant que ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver mon autre rève ce soir par hasard en me promenant dans la galerie de Saabcentral.com :une 99 de 1976 noire d'une beauté rare .Malheureusement son propriètaire ne figure plus dans la liste des membres .Si ca se trouve il l'a revendu , Sad
The Saab I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas belle d'abord... Elle est génialissimmmmmm !

Elle n'est pas à vendre ? Mon coiffeur (rigolez pas) en recherche une pour faire du rallye ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 a écrit:
Elle n'est pas à vendre ?
Si seulement ... Crying or Very sad
Ton coiffeur a de droles d'idées parfois .
Il recherche des sensations viriles ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe a écrit:
si seulement elle avait ses clignos d'origine..... les blancs ca fait tuning, j'aime po.... No



Laligne générale est plus harmonieuse comme ça, même si dans l'absolue je suis d'accord avec toi, je rejoins Golfy, elle est superbellissimagnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Et en rouge:




Avec un bon ouvre-boîte, ça fait un cab' lol! Un coup de rouleau, un peu de mastic et elle est comme neuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si le rêve de Jeff serait de changer la couleur de sa 95, ça pourrait donner ceci:









Et en original:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool Frag cheerscheerscheers j'en prends une de chaque !!!! LaughingLaughing
Vous pouvez me les emballer mon bon monsieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts les amis !!! Saab 99 Combi-Coupé 1977 (voiture classique en janvier 2007). Seulement deux propriétaires. Contrôle technique Feb 06 sans problèmes. Vignette payé jusqu'a dec 06, puis sans taxes. Voiture complètement contrôlé tous les ans dans garage.Pneus hiver et été. Porte en bas avec un peu de rouille. Seulement contact par téléphone.
700 € !!
La couleur est beurk mais bon on va pas etre difficile non plus lol! En mème temps elle me semble peu courante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez bonne chance Jeff...

Je souhaite que tu puisses l'acquérir...

Pour ainsi faire ton bonheur et rentrer dans le cercle relativement restreint des 99istes...

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Daniel , tu tombes à pic pour m'encourager sur ce coup là que je ne veux pas laisser passer cette fois .Comment tu l'as trouves , elle a l'air propre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas pour l'instant le proprio n'est pas chez lui pour le moment va falloir attendre Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà , c'est tout bon !!!
Juste le ciel de toit et un peu de corrosion dans une portière .Seulement 90 000 kms C'est tout et elle est reservée . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:

La couleur est beurk mais bon on va pas etre difficile non plus En mème temps elle me semble peu courante


C'est du rose ShockedQuestionQuestionQuestion

Sinon, effectivement ça a l'air bien cheers

Dis Golfy, tu as un hangar ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable affraid

Tu tournes le dos 5 minutes et le Jeff achète une Saab !!!

Elle est très originale, superbes calandre et jantes, j'aime beaucoup I love you

Tu en sais plus sur la motorisation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais simplement qu c'est une automatique qui a suivi un entretien regulier chez Saab depuis ses debuts.
Le moteur doit etre a carbu simple pour une centaine de chevaux je pense ou peut etre moins .
Je ne pense pas que la GL aie beneficie d'un double carbu contrairement a la Gle(Injection) ou GLs .
La GL devait etre relativement basique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veinard, va ...!

Tu vas ouvrir une concession Saab "anciennes" à Grenoble? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfioouu demain c'est le délire :
je vais prendre successivement Bus , avion , Train et Taxi pour revenir en ferry .Ces satanées Saabs n'ont font faire de ces choses qui dépassent la raison .
PS: je ne me plains pas non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
J' avais pô tout compris !!
!!

Salut grand Maitre Staffan , salut à tous
et oui mon reve est enfin réalisé , j ai fais l acquisition d une 99 GL Combi Coupé en l espace de moins d une semaine entre le premier contact (via Emily , mille merci encore) et la remise des clés mardi soir sous une pluie battante et de nuit pour une voiture que j ai vraiment decouvert à la lumière du jour , que le lendemain .
Elle est corrodée sur les parties basses de la caisses (portières et passages de roues) mais le reste est trés bon , l interieur comme neuf pour seulement 90 000 kms et 700 €.
Voilà mes premières photos de Tartine (c'estson prénom puisqu'elle me fais inexorablement penser à du beurre de cacahuètes avec sa couleur kitsch) .
Je suis HEUREUX !!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Son seul soucis majeur est une perte d huile assez importante au niveau inferieur du moteur , de ce qui pourrait ressembler à l embrayage bien que ce soit une automatique ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Jeff ! c'est super cheers

Es tu toujours en suède ? Il y a une grande bourse de pièces dimanche près de linköping !....si ça te dis , je te sonne demain sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je suis à grenoble et je me sens pas de repartie tout de suite palepale Dommage il me faut déjà des joints

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
tu es rentré par la route avec la 99 ?

Oui suis parti avec 88760 kms au compteur pour arriver à grenoble avec 90700 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
tu aurais pu faire 60kil de plus pour arrondir lol!
Non pas vraiment surtout sans auto radio dans la voiture , j ai connu quelques moments de solitude extreme heureusement pas en rade sur la bande d'arrèt d urgence .Voilà le fin mot de l histoire donc :
quelle histoire de fous cette voiture !
Je la trouve samedi après midi par hasard sur Blocket .Emily appele pour moi , le contact passe , la voiture reservée (un gars du club suèdois lui en offrait 500 € de plus mais elle l'a declarée vendue) , je prends un billet d avion lundi pour décoller Mardi vers Copenhague où j atteris à 19h et file à Lund en Train pour arriver chez la proprio à 21 h et repatir pour grenoble à 22 h.
Hallucinant , je suis sur un petit nuage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Jeff, t'hésite pas trop, toi ! Cool

Mais où vas-tu t'arrêter ? Laughing

C'est quoi la dénomination de la couleur Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A LA CONQUETE DU GRAALSAAB Le voyageur SAAB c comme ça que je t'appelerais... pfff geekking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Golfy, c'est toi l'aventurier des temps modernes, le héro solitaire bravant les éléments pour rejoindre sa belle promise.
C'est beau, c'est énorme, c'est Saab quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zebuloup a écrit:
.
C'est beau, c'est énorme, c'est Saab quoi!

LaughingLaughing C'est surtout une envie compulsive d'avoir une 99 Combi coupé qui me ronge depuis un certains temps .Voili,voiloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand une visite du mini musée SAAB de Grenoble?

il paraît qu'il y à des collectionneurs dans le coin...! Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frag toujours le rouge comme disais Benoit ... le rouge c'est la couleur de la violence loll lol! mais c vrai que .... EN rouge et noir MMMMMMMMM lol!clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...