Myms 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Oui les copains, avant que notre Golfy ne succombe aux charmes de sa 95, voici son rêve, que l'on comprend aisément : Elle est incroyablement belle, n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Elle est pas belle ....Elle est SSSUUBBBLLLIIIMMMEEEUUUU merci Mym's autre perle rare difficile à dénicher sous nos lattitudes Quelle beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 18 mai 2006 si seulement elle avait ses clignos d'origine..... les blancs ca fait tuning, j'aime po.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 mai 2006 joe a écrit:si seulement elle avait ses clignos d'origine..... les blancs ca fait tuning, j'aime po.... Dans l'idée tu as raison mais je ne trouve pas que ce soit si dérangeant que ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Je viens de trouver mon autre rève ce soir par hasard en me promenant dans la galerie de Saabcentral.com :une 99 de 1976 noire d'une beauté rare .Malheureusement son propriètaire ne figure plus dans la liste des membres .Si ca se trouve il l'a revendu , The Saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Elle n'est pas belle d'abord... Elle est génialissimmmmmm ! Elle n'est pas à vendre ? Mon coiffeur (rigolez pas) en recherche une pour faire du rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 juin 2006 SAABISTE17 a écrit:Elle n'est pas à vendre ?Si seulement ... Ton coiffeur a de droles d'idées parfois . Il recherche des sensations viriles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Battle 0 Posté(e) le 6 juin 2006 joe a écrit:si seulement elle avait ses clignos d'origine..... les blancs ca fait tuning, j'aime po.... Laligne générale est plus harmonieuse comme ça, même si dans l'absolue je suis d'accord avec toi, je rejoins Golfy, elle est superbellissimagnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Et en rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Et une de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Fragdoktor a écrit:Et en rouge: Avec un bon ouvre-boîte, ça fait un cab' Un coup de rouleau, un peu de mastic et elle est comme neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 juin 2006 si elle roule encore Et une toute belle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Et si le rêve de Jeff serait de changer la couleur de sa 95, ça pourrait donner ceci: Et en original: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Trop cool Frag j'en prends une de chaque !!!! Vous pouvez me les emballer mon bon monsieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 J'ai peur de manquer de papier et de ruban M'sieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 août 2006 Je croise les doigts les amis !!! Saab 99 Combi-Coupé 1977 (voiture classique en janvier 2007). Seulement deux propriétaires. Contrôle technique Feb 06 sans problèmes. Vignette payé jusqu'a dec 06, puis sans taxes. Voiture complètement contrôlé tous les ans dans garage.Pneus hiver et été. Porte en bas avec un peu de rouille. Seulement contact par téléphone. 700 € !! La couleur est beurk mais bon on va pas etre difficile non plus En mème temps elle me semble peu courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 26 août 2006 Allez bonne chance Jeff... Je souhaite que tu puisses l'acquérir... Pour ainsi faire ton bonheur et rentrer dans le cercle relativement restreint des 99istes... Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 août 2006 Merci Daniel , tu tombes à pic pour m'encourager sur ce coup là que je ne veux pas laisser passer cette fois .Comment tu l'as trouves , elle a l'air propre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 26 août 2006 Elle a l'air très bien... Pas d'autres photos disponibles Jeff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 août 2006 Non pas pour l'instant le proprio n'est pas chez lui pour le moment va falloir attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 août 2006 Voilà , c'est tout bon !!! Juste le ciel de toit et un peu de corrosion dans une portière .Seulement 90 000 kms C'est tout et elle est reservée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 26 août 2006 Golfhunter a écrit: La couleur est beurk mais bon on va pas etre difficile non plus En mème temps elle me semble peu courante C'est du rose Sinon, effectivement ça a l'air bien Dis Golfy, tu as un hangar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 27 août 2006 Incroyable Tu tournes le dos 5 minutes et le Jeff achète une Saab !!! Elle est très originale, superbes calandre et jantes, j'aime beaucoup Tu en sais plus sur la motorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilysöderberg 0 Posté(e) le 27 août 2006 Je sais simplement qu c'est une automatique qui a suivi un entretien regulier chez Saab depuis ses debuts. Le moteur doit etre a carbu simple pour une centaine de chevaux je pense ou peut etre moins . Je ne pense pas que la GL aie beneficie d'un double carbu contrairement a la Gle(Injection) ou GLs . La GL devait etre relativement basique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingé44 0 Posté(e) le 27 août 2006 Veinard, va ...! Tu vas ouvrir une concession Saab "anciennes" à Grenoble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 août 2006 Sur la GLs tu pourrais récupérer un tas de pièces comme elle est de 81... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 août 2006 Pfioouu demain c'est le délire : je vais prendre successivement Bus , avion , Train et Taxi pour revenir en ferry .Ces satanées Saabs n'ont font faire de ces choses qui dépassent la raison . PS: je ne me plains pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bon voyage Jeff... Tu illustres vraiment l'adage : le coeur a ses raisons que la raison n'explique pas... Bravo et bon voyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 août 2006 J' avais pô tout compris !! décidement pour le moment je suis a la ramasse .... bon voyage en suède l' ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 31 août 2006 Saabhuy a écrit:J' avais pô tout compris !! !! Salut grand Maitre Staffan , salut à tous et oui mon reve est enfin réalisé , j ai fais l acquisition d une 99 GL Combi Coupé en l espace de moins d une semaine entre le premier contact (via Emily , mille merci encore) et la remise des clés mardi soir sous une pluie battante et de nuit pour une voiture que j ai vraiment decouvert à la lumière du jour , que le lendemain . Elle est corrodée sur les parties basses de la caisses (portières et passages de roues) mais le reste est trés bon , l interieur comme neuf pour seulement 90 000 kms et 700 €. Voilà mes premières photos de Tartine (c'estson prénom puisqu'elle me fais inexorablement penser à du beurre de cacahuètes avec sa couleur kitsch) . Je suis HEUREUX !!!! Son seul soucis majeur est une perte d huile assez importante au niveau inferieur du moteur , de ce qui pourrait ressembler à l embrayage bien que ce soit une automatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 31 août 2006 Génial Jeff ! c'est super Es tu toujours en suède ? Il y a une grande bourse de pièces dimanche près de linköping !....si ça te dis , je te sonne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 31 août 2006 Non je suis à grenoble et je me sens pas de repartie tout de suite Dommage il me faut déjà des joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 31 août 2006 tu es rentré par la route avec la 99 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 31 août 2006 Saabhuy a écrit:tu es rentré par la route avec la 99 ? Oui suis parti avec 88760 kms au compteur pour arriver à grenoble avec 90700 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 31 août 2006 tu aurais pu faire 60kil de plus pour arrondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 31 août 2006 Saabhuy a écrit:tu aurais pu faire 60kil de plus pour arrondir Non pas vraiment surtout sans auto radio dans la voiture , j ai connu quelques moments de solitude extreme heureusement pas en rade sur la bande d'arrèt d urgence .Voilà le fin mot de l histoire donc : quelle histoire de fous cette voiture ! Je la trouve samedi après midi par hasard sur Blocket .Emily appele pour moi , le contact passe , la voiture reservée (un gars du club suèdois lui en offrait 500 € de plus mais elle l'a declarée vendue) , je prends un billet d avion lundi pour décoller Mardi vers Copenhague où j atteris à 19h et file à Lund en Train pour arriver chez la proprio à 21 h et repatir pour grenoble à 22 h. Hallucinant , je suis sur un petit nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bravo Jeff, t'hésite pas trop, toi ! Mais où vas-tu t'arrêter ? C'est quoi la dénomination de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 j adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui, c'est vraiment une couleur Saab d'époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 A LA CONQUETE DU GRAALSAAB Le voyageur SAAB c comme ça que je t'appelerais... pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penne rigate 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 pfffff!!! chui jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebuloup 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bravo Golfy, c'est toi l'aventurier des temps modernes, le héro solitaire bravant les éléments pour rejoindre sa belle promise. C'est beau, c'est énorme, c'est Saab quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 zebuloup a écrit:. C'est beau, c'est énorme, c'est Saab quoi! C'est surtout une envie compulsive d'avoir une 99 Combi coupé qui me ronge depuis un certains temps .Voili,voiloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingé44 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 A quand une visite du mini musée SAAB de Grenoble? il paraît qu'il y à des collectionneurs dans le coin...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Quelle beauté sauvage rare : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est une des plus superbe que j'aie vu ..en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Comme C beau SAAB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Elle serait mieux en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Frag toujours le rouge comme disais Benoit ... le rouge c'est la couleur de la violence loll mais c vrai que .... EN rouge et noir MMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Je préfère Axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites