Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred35

Le topic 9-3 et Saab Sur FA fermé !

Messages recommandés

Oulà, le topic officiel Saab a été fermé (temporairement j'espère) sur Forum Auto ... pour cause de "c'est un topic pas un Chat" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le niveau habituel de ce forum, je comprends pas trop leur raisons....ceci dit, ça cause plus de Saxo super kitées qui n'avancent pas plutôt que de vraies voitures comme les Saab...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais pas le reste du forum à comparer avec ce topic au-dessus du lot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fermeture de post est courante sur ce forum pollué par beaucoup de beauf Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fuyez ce site de daube....................... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis jamais allé ,chais mème pas où c'est ?
J'ai tout de suite été aiguillé vers le SSC par Myms et Battle Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée sur ce forum il y a quelques semaines et j'ai été attérée par les propos et la manière de répondre de certains. Les insultes, des attaques personnelles fusaient en tous sens.
Beaucoup ne savent pas écrire un "bonjour" ou un "merci", il y a un manque évident de politesse, de savoir vivre et surtout de RESPECT.

Je n'y vais plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu vois certains commentaires, t'as vraiment envie de pleurer.... ils sont capables de faire 20 pages sur la 205 junior tuning ou sur les différents accessoires disponibles pour la bmw 316 i.....

la déprime.......... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais c'est par là que je suis passé pour découvri CE FORUM ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je passe de temps en temps sur ce topic (le reste Rolling Eyes )... Y a parfois des choses intéressantes, c'est pas ça... mais le concept de "topic unique", ben, ça se termine toujours comme ça : un chat, où on raconte tout et n'importe quoi. Bref c'est pas vraiment utilisable pour rechercher une info (300-400 pages Shocked )

La meilleure que j'ai lu là, c'est un saabiste qui après "préparation" de son moteur, atteignait une vitesse donnée à un régime inférieur avant prépa Suspect Formidable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...