Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

La saab de Mad Max...dommage

Messages recommandés

C'est un kit 'Airflow' ?
Il l'aura bien charcuté pour pouvoir placer ses anti-brouillards ou longue portées... Evil or Very Mad
Et j'avais jamais vu une telle sortie d'échappement quadruple sur une Classic... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement AIRFLOW modifié palepale mais perso je n'aime pas du tout ce type de personnalisation...par exemple, liseré chrome sur un kit Airflow...beurk... et je ne parle même pas des quadruples sorties d'échappement Rebeurk...dommage car la voiture à l'air pas mal SadSad

PS : pour ceux qui seraient malgré tout tentés, j'ai le N° du vendeur. Il faut prévoir un embrayage et elle a une fuite "importante" d'huile. Région de Dour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi on peut etre saabiste mais ne pas avoir le mème sens des valeurs ,dommage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Ouais...j'aime encore mieux une aile arrière droite emboutie...

Ah bon ?? Griffée tu veux dire ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
non non mais grammoux a une 900 accidenté que je trouve bien plus belle même accidenté que celle-ci ...

Tu es incroyable Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faudrait c'est le moteur de celle-ci dans celle de Grammoux Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, je comprends pas très bien les réactions "jacky" : elle est pas mal !

D'accord avec la faute de goût sur l'échappement (C'est surtout inutile...), et les doubles feux antibrouillards... Sinon je ne vois pas de modif du kit (exepté, donc, la deuxième sortie et peut-être le liseré chromé (mais je ne suis pas sûr : c'est pas un reflet ?)... Sinon il a utilisé l'emplacement des phares AB d'origine...

Dommage pour la whaletail "gondolée" (mais elles sont souvent en piteux état ! Ils s'en servent comme poignée de coffre !)

Le kit airflow donne toujours un peu c'est aspect "mad-max"... Plus que l'aéro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'échappement et les doubles feux antibrouillards affraid ... The jacky touch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gouts et les couleurs NeutralNeutral cela dit, le liseré y est si tu regardes, il a utilisé aussi ce liseré pour souligner une pseudo prise d'air au centre de la partie avant... ces liserés sont très en vogue actuellement auprès des tuners, je t'invite à venir faire un petit tour avec moi à Matongué et tu verras l'usage "jacky/kitch" de ceux-ci. Pour l'échappement, c'est inutile et donc particulièrement ridicule, c'est le type de prépa tape à l'oeil (en plus il a découpé le kit et donc impossible à remettre en origine), je te passe le désiglage de la malle arrière et les sigles TURBO collés sur les portières...à l'intérieur SuspectSuspect si ça c'est pas "jacky" je sais pas ce qu'il te faut tongue moi les 900 classic je les préfère origine ou alors avec des modifs discrètes...il manque d'ailleurs sur celle-ci un élément essentiel...les vitres surteintées sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, je suis d'accord, j'ai pas dit le contraire... Mais l n'y pas grand chose à faire pour la remettre en état d'origine...

"Pseudo" prise d'air ? Ben prise d'air quand même... Le radiateur n'est pas loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miciiiiiii....et c'est une idée ça......j'imagine une Saab démarrer comme ça.....il y a eu des Saab en propulsion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous pouvons peut-être retourner la 99 et essayer sur le train avant et ainsi lever bien haut son arrière train ?

Dois je me coucher d'urgence après un tel propos ou la boisson m'égare t'elle ?? Qu'en pense-tu Frag ?

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel Christian a écrit:
Nous pouvons peut-être retourner la 99 et essayer sur le train avant et ainsi lever bien haut son arrière train ?
Dois je me coucher d'urgence après un tel propos ou la boisson m'égare t'elle ?? Qu'en pense-tu Frag ?
Daniel

Ce serait dommager d'abîmer ta superbe 99 juste pour faire fumer les boudins...et puis elle est efficace la tienne et c'est le principal... Wink
Combien de whisky? Dans un verre à chope? Very HappyVery HappyVery Happy *hips*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof seulement trois petits dans un verre à Pekêt...

Mais pour une démo Saab pourrions peut être prendre une malheureuse vouée à la compression...elle finirait ainsi dans la gloire...

Arrête Daniel et va te coucher car ton cerveau s'embrumise très fort...

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dans le sujet 96 ou 996....un châssis et moteur porsche avec une coque de 900.....ou une 2.3 Saab bien velu...mmmmmmmmh ça fait rêver.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:

"Pseudo" prise d'air ? Ben prise d'air quand même... Le radiateur n'est pas loin !


Celle d'origine est comment ?

Il y a au moins un aspect positif, c'est que le gars, à mon avis,qui aimait sa voiture, et elle a effectivement l'air en très bon état. Il faut voir au niveau mécanique ce qu'il y aurait à faire et savoir jusqu'ou il a découper l'Airflow. Il m'a indiqué par mail que l'émetteur/ récepteur de l'embrayage était à changer et qu'il y avait une importante fuite d'huile moteur. En demandant des précisions, la fuite proviendrait d u système de l'embrayage (ne fonctionne t'il pas avec le liquide de frein ?).
Peut-être une affaire tout compte fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Grammoux a écrit:

"Pseudo" prise d'air ? Ben prise d'air quand même... Le radiateur n'est pas loin !


Celle d'origine est comment ?


Ben exactemement comme ça (à par le liseré chromé)... Je te dis qu'il n'y pas de modification !

Compare avec celui de la Jubilée :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, autant pour moi, j'avais pas le souvenir de cette forme là. Les anti-brouillards de la jubilé sont intacts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Les anti-brouillards de la jubilé sont intacts ?


1 seul ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu es un des rares de ce forum a avoir quelques connaissances et dons pour la mécanique des 900, à ton avis quel serait le cout du remplacement émetteur/récepteur de l'embrayage et est-ce réalisable par un néophyte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Comme tu es un des rares de ce forum a avoir quelques connaissances et dons pour la mécanique des 900, à ton avis quel serait le cout du remplacement émetteur/récepteur de l'embrayage et est-ce réalisable par un néophyte ?


De quelle 900 tu parles ? Ta NG ? Pour changer l'embrayage sur les NG/9.3 (et 9.5) il faut ... déposer la boîte ! affraid J'imagine que pour le récepteur, il faut démonter l'embrayage, donc la boîte (et donc tout le berceau inférieur,...).

Donc : tu oublies geek

L'émetteur ça doit être plus facile !

Si c'est sur une classique, c'est bcp plus simple (faut 2 outils spéciaux, mais on peut s'en passer...), mais c'est tout de même un peu chiant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Evidemment pas le mienne, c'est une BVA Very HappyVery HappyVery Happy


Ooppps... M'habituerai jamais !

Alors pour la classique c'est moins problématique et ça ne coute pas trop cher : l'émetteur, ce ne sont sans doute que les coupelles à changer, kit à 25-50€ (?), le récepteur c'est un peu plus cher 100-150€, je crois) et un peu de temps (mais pour un pro y en a pour 2 heures)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas trop non plus...

C'était une option Saab l'accoudoire central à l'avant ?
(Celui-ci n'est déjà pas de la bonne couleur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais c'est moi qui acheté la Saab de Mad Max!! j'en avais grand besoin pour mon boulot! Twisted Evil

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca change...une 900XC Very HappyVery Happy encore heureux que c'est un motage totoshop... Wink

J'aime bien les jantes de la 9000 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais sûr que tu dirais ça Frag' cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...