Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joe05

j'ai les nerfs!!!!!!!! un enfoiré a cassé ma sedan!!!!!!!!!

Messages recommandés

salut la belgique libre.........

j'ai les nerfs mais grave de grave aujourd'hui!!!! ce midi je passe vite fait chez moi et la que vois-je??????????

un ENFOIRE de base a défoncé l'avant droit de ma 900!!!!!!! un coup dans le pc, mon phare est éclaté l'essuie phare tient par miracle et ma calandre a pris un coup!

et croyez vous que j'ai trouvé une carte quelque part?????????????? tu parles... Suspect

bref joe pas content, m'en vais reparer comme je peux ce carnage.... a demain. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben merde... Evil or Very Mad

Pas de carrosserie, au moins ? C'est déjà ça...

Tu peux peut-être demander à Fox des cours d'investigation : lui avait retrouvé le fautif...

Pas de témoin, bien sûr !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Porte plainte déjà, tu as peut être la trace de sa peinture sur ton pare choc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya vraiment des porcs partout , c'est pas possible d'ètre aussi négligeant et lache !!
Je comprends ya colère Joe et compatis .
Remarque au passage que l autre a du avoir quelques dégats sauf si il s'agit encore une fois d'un putain de 4X4 de merde Evil or Very MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, c'est immonde comme attitude mais si courant...
Vi portes plainte, on sait jamais et armes le 12 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite histoire vécue hier :

Assis a une terrasse à Bruxelles vers midi... un Land Rover arrive et se stationne devant l'ensemble des consommateurs et... recule sans retenue dans l'avant d'un petite Ford Fiesta. Je vous laisse imaginer la gueule de l'avant de la fiesta et surtout le capot (vu la différence de hauteur)...je précise qu'il y avait largement la place pour effectuer un créneau sans rien toucher, mais quand on a deux poutres métaliques en guise de pare-choc...c'est une aide au stationnement idéale Twisted EvilTwisted Evil Le bonhomme sort...le vrai baroudeur de ville (veste militaire kaki, avec déco neuneu coussue dans le dos...véridique, une caricature et... les lunnettes de soleil négligement posée sur la tête en guise de serre cheveux...le ket total ridicule). Les remarques fusent pendant qu'il fait mine de s'éloignr... il finit malgré tout par revenir laisser un petit mot sur la pare-brise...il faut dire qu'avec le nombre de témoins difficile de faire autrement.

Je partage donc ta rage, car cela m'est aussi arrivé rcemment et j'aurais souhaité un peu de correction ou au moins quelques témoins pour pouvoir dire ma façon de penser à cet enf... qui n'assume pas ses conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bas les 4X4 , mème le 9.7 qui fait honte à Saab , rien à foutre dans la gamme Saab.Les 4X4 c'est pour les beaufs ,pas les saabistes Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
A bas les 4X4 , mème le 9.7 qui fait honte à Saab , rien à foutre dans la gamme Saab.Les 4X4 c'est pour les beaufs ,pas les saabistes Evil or Very MadEvil or Very Mad


Oui ou pour ceux qui en on l'utilité, mais c'est vrai que ces escalade-trotoirs, on se demande ce que ça fout dans les villes et dans les garages de ceux qui ne mettrons jamais une roue dans un chemin de terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pense qu'avec l'astra, j'avais effleuré le pare choc de ma voisine, aucun témoins, j'ai été le lui dire, ce qui m'a délesté de 300 euro... il y a 2 ans, son pare choc n'a toujours pas été repeint depuis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitin, quel sale con celui qui t'a fait ça!!! Evil or Very Mad


bon, je sonne chez Bolland pour avoir les prix Joe? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
Quand je pense qu'avec l'astra, j'avais effleuré le pare choc de ma voisine, aucun témoins, j'ai été le lui dire, ce qui m'a délesté de 300 euro... il y a 2 ans, son pare choc n'a toujours pas été repeint depuis !

"What a wonderful World .... " comme dit la chanson pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila...... merci du soutien les potos......

bon au final tout va a peu prés: le pc est ok, la calandre pas trop marquée , j'ai réparé comme j'ai pu l'essuie phare mais ma pauvre vitre ....recollée a la hate avec du scotch....

bref j'ai bon pour une phare..... fais chier.....

pour se calmer les nerfs, une fois le phare recollé on est allé faire un petit tour a deux, memere et moi....hah le plaisir de déambuler dans les rues de lille dans une sedan.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"What a wonderful World " (bis lol! ) ava mieux alors ? Fais un gros dodo ca va passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'empeche :

c'est vraiment peu élégant d s'en prendre a une vieille dame.......

allez zou , au dodo..... santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour où on abîme Imola9000 ne fut-ce qu'un peu et que je tiens le ou la coupable, ça fera extrêment mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose comme supplice: un tour coté passager avec Saabhuy qui essaye une 9.3 ou 9.5 Aero Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens au fait, pourquoi est-ce que Pascal n'a pas encore laissé Etienne rouler avec la Viggen??? What a Faceaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Je propose comme supplice: un tour coté passager avec Saabhuy qui essaye une 9.3 ou 9.5 Aero Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Un supplice? Tu rigoles moi j'ai adoré...un vrai kart la 900 classic Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frag on te parle pas d'une 900 carbu de 100 ch (heureusement qu'elle tient la route, je te rappelle qu'a l'époque certaines 900 rendaient 185 bourrins très sauvages), mais d'une Saab actuelle de plus de 200 CH ...
demande au vendeur de chez Saab s'il a apprécié l'essai tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
tiens au fait, pourquoi est-ce que Pascal n'a pas encore laissé Etienne rouler avec la Viggen??? What a Faceaffraid


Vous êtes tous très sympas, mais moi, si j'avais une VIGGEN (pas pour demain malheureusement), c'est pas sûr que je la laisserai conduire par quelqu'un d'autre...cela dit Grammoux m'a laisser conduire sa 900 cab et j'en profite donc pour l'en remercier encore une fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez , mais un ami d'anvers m'avait proposé d'essayer sa viggen en 1999...j'avait gentillement décliné l'offre , parce-que je sais que je n'aurais pas été raisonable....j'ai toujours utilisé la pédale d'accélerateur comme un intérupteur On/Off affraid

c'est pourquoi je n'essaye jamais que des autos de garage ou mieux d'importateur,car si je la réduit en miètes , je me contenterai d'un "Oh sorry" parce-qu'elle servent a ça ,par contre avec la saab d'un copain ..me connaisant je n'oserais même pas la conduire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un test de Viggen sur le Salar en Bolivie? cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Je propose comme supplice: un tour coté passager avec Saabhuy qui essaye une 9.3 ou 9.5 Aero Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

= Descente aux enfers LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas etienne va me sauver la vie, alors merci a lui.......... t'es un pote , je te dois 10 bieres!!!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...