Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grammoux

Virée en Suisse

Messages recommandés

Quelques photos de ma semaine suisse : la Rheinfall, chute du Rhein (pas de reins Laughing ) , berceau de l'industrie de l'aluminium (et à 50m de notre centre de recherches... Y en a qui ont tout compris à la vie Cool )










Superbe région, vraiment !

Et j'ai vu un garage dans le coin avec plein de 9000 ! Vu bcp de 9.3 récente, surtout des cabrios !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les cartes postales ,si tu repasses par Grenoble préviens nous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'au départ tu te plaignais de devoir y aller Twisted EvilTwisted Evil pendant ce temps nous étions à Modave/plage, faites votre choix sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Et dire qu'au départ tu te plaignais de devoir y aller Twisted EvilTwisted Evil pendant ce temps nous étions à Modave/plage, faites votre choix sunny



C'était pas d'y aller, le problème ! Mais de partir le dimanche après-midi Evil or Very Mad Pour une fois qu'il faisait beau ! Quand je vois ce WE, encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc avec toutes ces bornes ta VIGGEN va vite arriver à 200.000 kms silentsilentsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois être à 193.000, donc oui, les 200.000 c'est pour bientôt (2-3 semaines ? Rolling Eyes )
Si je veux la garder un peu plus longtemps (même si à ce rythme, et avec autant d'autoroute, elle pourra aller à 500.000 sans problème !), je me demande si je ne vais devoir trouver une autre solution, parce que professionnellement, c'est pas près de s'arranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une occasion de faire la fête! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait le genre de paysage qui me laisse sans voix, émue ! J'adore et avec le bruissement de l'eau, ça devient carrément poétique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myms a écrit:
.... avec le bruissement de l'eau, ça devient carrément poétique !


Oui, enfin, là, c'est plus tôt du Wagner... ça en fait du potin ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Je dois être à 193.000, donc oui, les 200.000 c'est pour bientôt (2-3 semaines ? Rolling Eyes )
Si je veux la garder un peu plus longtemps (même si à ce rythme, et avec autant d'autoroute, elle pourra aller à 500.000 sans problème !), je me demande si je ne vais devoir trouver une autre solution, parce que professionnellement, c'est pas près de s'arranger...


Bientôt en SPORTHACH 1.9 TiD 150 Ch tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Grammoux,

j'ai moi aussi profité de tes magnifiques photos prises lors de ton escapade en Suisse

Bon week-end

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles photos !! c'est vrai que ça doit "remuer" !
j'ai toujours adoré ce genre d'image ! (tout comme les images de Plisson... avec plein d'eau dans tous les sens !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photos
il y a que comme ça que j aime l eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...