Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

Le carrosse de karabos en 16'

Messages recommandés

Chose promise, voici les premières photos de ma 900 avec ses nouvelles jantes en 16 ' :

et le pare-choc réparé Very HappyVery Happy

alors... elles vous plaises ou pas ?

QuestionQuestionQuestion

Waw wa waw !!! cheers C'est tout autre chose !!!!!

Super !!

c'est incroyable ce que des jantes peuvent changer le look d'une auto !

C'est bien mieux ! Même si des vrais jantes SAAB, c'est encore mieux (integriste inside Cool )

Et les pneus ? Pq ce choix ? Bien ?

NB1 : me suis fait un peu peur sur les route de montagne du sud allemand (faut dire que je "jouais" un peu avec une BMW 740i... Ben, ça ne suit pas !); freinage un peu limite, un peu de sousvirage, mais finalement progressif et prévenant...)

NB2 : mon premier "check Engine" avec la Viggen (j'ai reseté en débranchant la batterie, on verra si ça revient.. Suspect

NB3 : fin des hors sujet...
Embarassed

Grammoux a écrit:
C'est bien mieux ! Même si des vrais jantes SAAB, c'est encore mieux (integriste inside Cool )

Tu as raison, mais les prix sont vraiment prohibitifs chez Saab, il ne fallait pas que les jantes coutent le double du prix de la voitrure

Grammoux a écrit:
Et les pneus ? Pq ce choix ? Bien ?

Beaucoup de possesseurs de Subaru GT Tubo optent pour ce modèle et le NS-2 en monte de remplacement, ils sont bien cotés et surtout peu connus chez nous donc vraiment sympa au niveau prix (en plus super look et talon de protection de la jante). C'est le modèle haut de gamme de cette marque (filiale de YOKOHAMA), on verra si c'était un bon choix ??!!!!

Grammoux a écrit:
NB1 : me suis fait un peu peur sur les route de montagne du sud allemand (faut dire que je "jouais" un peu avec une BMW 740i... Ben, ça ne suit pas !);

Qu'est ce qui ne suit pas ? la BMW j'espère silent

Magnifique !

Comme quoi 2 paires de jantes vous métamorphosent une caisse ...
Elle a vraiment de l'allure, tu peux en être fier mon Claude !! WinkWink

Piet

Saabhuy a écrit:
Karabos99 a écrit:
Qu'est ce qui ne suit pas ? la BMW j'espère silent

je me suis posé la question aussi study

Ben, évidemment ! Quelle question Rolling Eyes

Laughing

Ca change tout en effet , tu as trés bien fait . J'ai l impression qu'elle a quitté ses pantoufles pour mettre des Nike ou des Puma bom

Superbe claude!

et encore plus belle en vrai, je n'en doute pas!

Oui super! C'est dingue comme ca la change. (Car juste les jantes en photo, ca restait abstrait Suspect )

Et franchement en 3 D, c'est encore mieux (je suis en effet assez satisfait du résultat), j'avais un peu peur, car si j'aimais bien le modèle sur cataloge, en vrai c'est parfois décevant ou inadapté au style de la voiture. Et franchement (question de gout evidemment) elles se marient vraiment bien avec la 900 NG bouncebounce il me manque encore les centres Saab et ce sera parfait.

Ces jantes lui vont comme un gant, pas de regret à avoir !

Du tout....superbes chaussures et la princesse NG doit les apprécier Very Happy En vrai ça doit être encore mieux...vive la 3D Very HappyVery HappyVery Happy

Bonjour,

C'est vrai que ton carrosse équipé avec ces jantes a une gueule folle...

J'ai d'ailleurs pu voir à Huy un échantillonage de jantes différentes mais toutes aussi belles les unes que les autres et au goût de chacun...

Bravo et bonne route en Saab

Daniel

• Créer...