Karabos99 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Chose promise, voici les premières photos de ma 900 avec ses nouvelles jantes en 16 ' : et le pare-choc réparé alors... elles vous plaises ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Waw wa waw !!! C'est tout autre chose !!!!! Super !! c'est incroyable ce que des jantes peuvent changer le look d'une auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Et les gommes c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 12 mai 2006 205/50/16 NANKANG SPORT NS-1 (yokohama) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 mai 2006 On en avait parlé c'est juste !...mais c'est plus facile a comprendre quand c'est écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 12 mai 2006 C'est bien mieux ! Même si des vrais jantes SAAB, c'est encore mieux (integriste inside ) Et les pneus ? Pq ce choix ? Bien ? NB1 : me suis fait un peu peur sur les route de montagne du sud allemand (faut dire que je "jouais" un peu avec une BMW 740i... Ben, ça ne suit pas !); freinage un peu limite, un peu de sousvirage, mais finalement progressif et prévenant...) NB2 : mon premier "check Engine" avec la Viggen (j'ai reseté en débranchant la batterie, on verra si ça revient.. NB3 : fin des hors sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Grammoux a écrit:C'est bien mieux ! Même si des vrais jantes SAAB, c'est encore mieux (integriste inside ) Tu as raison, mais les prix sont vraiment prohibitifs chez Saab, il ne fallait pas que les jantes coutent le double du prix de la voitrure Grammoux a écrit:Et les pneus ? Pq ce choix ? Bien ? Beaucoup de possesseurs de Subaru GT Tubo optent pour ce modèle et le NS-2 en monte de remplacement, ils sont bien cotés et surtout peu connus chez nous donc vraiment sympa au niveau prix (en plus super look et talon de protection de la jante). C'est le modèle haut de gamme de cette marque (filiale de YOKOHAMA), on verra si c'était un bon choix ??!!!! Grammoux a écrit:NB1 : me suis fait un peu peur sur les route de montagne du sud allemand (faut dire que je "jouais" un peu avec une BMW 740i... Ben, ça ne suit pas !); Qu'est ce qui ne suit pas ? la BMW j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Magnifique ! Comme quoi 2 paires de jantes vous métamorphosent une caisse ... Elle a vraiment de l'allure, tu peux en être fier mon Claude !! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Karabos99 a écrit:Qu'est ce qui ne suit pas ? la BMW j'espère je me suis posé la question aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Saabhuy a écrit:Karabos99 a écrit:Qu'est ce qui ne suit pas ? la BMW j'espère je me suis posé la question aussi Ben, évidemment ! Quelle question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Honte à nous d'avoir douté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Ca change tout en effet , tu as trés bien fait . J'ai l impression qu'elle a quitté ses pantoufles pour mettre des Nike ou des Puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Superbe claude! et encore plus belle en vrai, je n'en doute pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Oui super! C'est dingue comme ca la change. (Car juste les jantes en photo, ca restait abstrait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Et franchement en 3 D, c'est encore mieux (je suis en effet assez satisfait du résultat), j'avais un peu peur, car si j'aimais bien le modèle sur cataloge, en vrai c'est parfois décevant ou inadapté au style de la voiture. Et franchement (question de gout evidemment) elles se marient vraiment bien avec la 900 NG il me manque encore les centres Saab et ce sera parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Ces jantes lui vont comme un gant, pas de regret à avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Du tout....superbes chaussures et la princesse NG doit les apprécier En vrai ça doit être encore mieux...vive la 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Bonjour, C'est vrai que ton carrosse équipé avec ces jantes a une gueule folle... J'ai d'ailleurs pu voir à Huy un échantillonage de jantes différentes mais toutes aussi belles les unes que les autres et au goût de chacun... Bravo et bonne route en Saab Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites