Yuna1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 je cherche maintenant un kit airco complet, en état de fonctionner bien sûr! et pas trop cher, c'est encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Tu ne comptes pas te lancer dans le montage d'un AIRCO ? économise pour un cab...plus besoin d'airco sans toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 mai 2006 l'airco...c'est pour son cab ,justement ...si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Saabhuy a écrit:l'airco...c'est pour son cab ,justement ...si j'ai bien compris Y en a qui suivent, quand même... Je lui ai dit de laisser tomber (déjà qu'il pensait qu'un airco ça ne servait à rien dans un cab')... Il ne m'écoute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Tu sembles en savoir plus Grammoux, alors c'est fait, il a acheté un cab : où, modèle, etc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 suspense! il est pas encore payé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites