Yuna1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 pas le même prix que le saabuleux meeting SSC de septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Le genre d'evenement ou,meme si tu as les moyens d'avoir un cab,tu dois le revendre pour y participer.........a pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Oh les gars vous avez vu que Grenoble est une étape de premier choix ? On sait recevoir chez nous Par contre hotels chiques ça me chiffonne .J'aurais plutot écrit chics. Une faute d'orthographe au milieu du programme ca fait pas trés classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 mai 2006 C'est plus chère que ce que je n'ai encore jamais mis pour acheter une saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 12 mai 2006 C'est la follie ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Golfhunter a écrit:Oh les gars vous avez vu que Grenoble est une étape de premier choix ? On sait recevoir chez nous Par contre hotels chiques ça me chiffonne .J'aurais plutot écrit chics. Une faute d'orthographe au milieu du programme ca fait pas trés classe. Excellent !! ...et chiques en belgique veut dire bonbon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Je crois que l'ardèche sera 100X mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 mai 2006 en fait c'est l'importateur hollandais qui organise cela depuis des années,ça à pas mal de succès,et l'importateur belge,se joint a l'évenement , ma c'y trop chère por moi http://www.rtn.nl/pdf/Saab_Cabrio_Provence_Challenge_2006.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Saabhuy a écrit: Excellent !! ...et chiques en belgique veut dire bonbon !! A Liège... pas en Belgique, si tu parles de chics à un Bruxellois, il se marre, une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Golfhunter a écrit:Je crois que l'ardèche sera 100X mieux !!! Je pense aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Golfhunter a écrit:Oh les gars vous avez vu que Grenoble est une étape de premier choix ? On sait recevoir chez nous Par contre hotels chiques ça me chiffonne .J'aurais plutot écrit chics. Une faute d'orthographe au milieu du programme ca fait pas trés classe. ça m'a frappé aussi! surtout quand on sait ce qu'est une chique en région liégeoise....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Karabos99 a écrit:Saabhuy a écrit: Excellent !! ...et chiques en belgique veut dire bonbon !! A Liège... pas en Belgique, si tu parles de chics à un Bruxellois, il se marre, une fois oups! avait pas vu! sorry Sir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Je confirme :chique = chewing-gum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 14 mai 2006 3000€ pour faire le kéké en cab' ??? ils pensent peut-être que nous roulons en Porsche ? Pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Dis donc FOX superbe ton avatar, c'est une photo de ta 9.5 ? Tiens au passage, sur Saabelgique, tu perds un "X" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Karabos99 a écrit: Tiens au passage, sur Saabelgique, tu perds un "X" Il a laissé tomber le hard pour faire dans le soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites