Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 4 mai 2006 plus de 1000 messages ,jusque 7 utilisateurs en ligne en même temps et.......29 inscrits a ce jour ! Je promets un p'tit cadeau au 30é inscrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 mai 2006 J'adore les surprises , c'est quoi ? Un envoi massif de boites de bières que tu aurais en double? Ta Sedan dédicacée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 4 mai 2006 des boîtes de bières en doubles..je peut en envoyer 500 !! Non ce serait Saab Neuf et...petit ! Mercredi Prochain 21h 1er Grand quiz de saabelgique dans le Trollhättan café ,avec un prix sympa a la clefs....qu'on se le dise .........!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Je le fais noter à ma secrètaire de ce pas , pourtant je perds toujours en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 j'ai cru que ta surprise, c'était le coup du plantage du forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 5 mai 2006 ...Grrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 6 mai 2006 je vais faire inscrire ma femme alors ... mais elle ne va pas vous en laisser placer une Non Non je blague chérie, pas tapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Comique va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Bah elle est en train de devenir une fanatique de Saab Allez je vous laisse on va sortir le Cab dirrection Carcassonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Salut Fred bonne promenade en pays Cathare avec ton cabrio... Mais fait quand même attention de ne pas attraper un mauvais catarrhe comme disent les belges... Bonne route... A propos quelle est la boisson préférée à Carcasonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Il y a un invité en ligne....sera t'il le 30é ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Daniel Christian a écrit:Salut Fred bonne promenade en pays Cathare avec ton cabrio... Mais fait quand même attention de ne pas attraper un mauvais catarrhe comme disent les belges... Bonne route... A propos quelle est la boisson préférée à Carcasonne ? Bien, bonne journée, mais on est revenu sous la pluie ... heu la boisson, je ne sait pas le vin et le pastis certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Bonsoir, Si je vois bien nous sommes maintant 30 youpie et si je vois très bien le 30ème serait iona011 ... Est-ce bien exact ? Bonsoir à tous et direction cap 40... Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Bonsoir, me voilà rentré du meeting à Modave... J'ai immédiatement foncé sur le blog de saabhuy à la recherche du forum belge et m'y suis inscrit. Et oui je n'étais pas au courant de son existence! Et voilà qu'en parcourant le forum je tombe sur ce post! Et voilà il semble bien que je sois le 30ème ;-) A+ Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Felicitation mon grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 mai 2006 ioda011 a écrit:Et voilà qu'en parcourant le forum je tombe sur ce post! Et voilà il semble bien que je sois le 30ème ;-) ET hop une belle occase de fêter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 on est toujours prêts! welcome on board....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 7 mai 2006 ioda011 a écrit:Bonsoir, me voilà rentré du meeting à Modave... J'ai immédiatement foncé sur le blog de saabhuy à la recherche du forum belge et m'y suis inscrit. Et oui je n'étais pas au courant de son existence! Et voilà qu'en parcourant le forum je tombe sur ce post! Et voilà il semble bien que je sois le 30ème ;-) A+ Raph Bienvenu et BRAVO Ioda !! Il y a quelques jours quand j'ai eut l'idée de lancer cela ,puisque l'on était 29 , je n'avait évidemment aucune idée de sur qui cela tomberais.......Tu imagine bien que je suis ravi que ce soi toi .......Extra !!!! Envoie moi ton adresse postal par Mp, et comme convenu tu recevra un cadeau surprise Encore bravo et bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Merci les gars. Quel accueil royal Va falloir fêter cela alors... certains parmi vous n'attende que ça, si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Dans ces conditions tu comprendras qu'il t'est interdit de rouler (même en voiture de société) dans autre chose qu'une Saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Aille, faut absolument que je convertisse mes patrons... (Pour un des 3, ca ne devrait pas être trop difficile, car il m'a déjà dit que lui ca l'ennuyait de devoir rouler en BMW/Audi/Mercedes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Salut Ioda , et bravo pour cette arrivée en fanfare sur Saabelgique. Tu es le bienvenu parmi nous et j'espère qu'on se rencontrera bientot .JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Mais oui , Ioda vient en ardeche , si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Bienvenue Ioda ! Cool, on aura plein de choses à fêter bien que nous n'ayons pas besoin d'une raison spécifique pour trinquer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 15 mai 2006 He ben alors! Il y en a quelques uns que je n'ai pas encore rencontré... c'est pour bientôt certainement! Fragdoktor m'a déjà convaincu d'aller en Ardeche. (assez facilement je dois dire ) Pour Ath, je ne sais pas encore dire si je pourrai me libérer mais on va essayer biensur Au plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 mai 2006 J'ai rien fais m'sieur...c pas moi... Et pas de cadeau pour avoir parrainer notre ami? Fait un peu frois mais je sors quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Qui sera le ....50é !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 août 2006 Nous sommes ...61 ! bienvenu a tous et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 août 2006 Merci à toi de nous avoir créé Saabelgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 21 août 2006 +1...+1...+1... Oui merci bcq Etienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 août 2006 Un grand merci de l' animer ! allez je vais bosser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 août 2006 Saabhuy a écrit:allez je vais bosser.... La motivation du lundi......faut que j'm'y mette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites