Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myms

Je veux mon Fraggy-Fred !!!

Messages recommandés

Hello vous !

Savez-vous où est passé notre Frag ??? Je commence à m'inquiéter, moi ! Si vous avez une piste pour me rassurer FAITES-MOI SIGNE !!!

Fraggy si tu m'entends, réponds-moi !

Myriam

-----------------------

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Crying or Very sad

Il a peut-être décidé de débrancher son alarme ? Laughing

Pas de panique, il y a une vie en dehors de la toile... Et avec le temps qu'il fait chez nous je comprends qu'il ait eu envie de sortir Very Happy

Grammoux a écrit:
Il a peut-être décidé de débrancher son alarme ? Laughing

Pas de panique, il y a une vie en dehors de la toile... Et avec le temps qu'il fait chez nous je comprends qu'il ait eu envie de sortir Very Happy

Mais môssieur c'est pas une raison, ça !!! Je me suis dis que son pc était peut-être en panne mais c'est pas possible, c'est un pro de l'informatique !

Bon, vous m'aidez pas les gars, là Razz

Bon oki , on vas aller roder sur la toile Suspect pffffff saabhuy allez viens j'ai des pepitos dans mon cabas cheers

Grammoux a écrit:
Pas de panique, il y a une vie en dehors de la toile... Very Happy

C'est peut-être pour ça que Myms le cherche!!! Laughing

cyrille a écrit:
Bon oki , on vas aller roder sur la toile Suspect pffffff saabhuy allez viens j'ai des pepitos dans mon cabas cheers

Des pépitos avec une bière...!?!

Si, surtout ce week-end ... j'étais seul... ch'uis même plus foutu de faire cuire des "poâsseus panés"; ch'uis devenu pire que naze... c'est pour ça, je lui ai fait la cuisine, maintenant, elle fait la cuisine. Embarassed

Je suis lààààààààààà ma tite Mymsounette à moi.... I love youI love you

Désolé que tu te sois inquiétée et les autres aussi mais effectivement, je suis en panne d'ordi...enfin, panne, c'est relatif... Je refais une machine pour ma soeur et XP qui me joue des tours à l'installation, pour ça que ça me prend du temps et je sais me connecter au bureau, heureusement d'ailleurs...

Loin du forum, loin de vous et loin de Toi ma Myms c'est dur et ton petit mot me touche beaucoup...

Plein plein plein de bisous à Toi et également un muguet un peu en retard pour te souhaiter plein de bonheur tout au long de cette année...

Me voilà rassurée, je suis heureuse que tu ailles bien. Tu sais, on prend vite des habitudes et comme je suis de nature anxieuse, le moindre changement provoque chez moi la peur du pire !
Voilà, j'en profite pour t'embrasser aussi (sur les joues - je vous vois venir les autres Razz ) et te souhaiter bon retour parmis nous.
Myriam

Et Toi, comment vas-tu? Je suis content de savoir que tu es rassurée et je m'en veux de t'avoir tracassée bien malgré moi....excuse-moi, sincèrement...

Je t'embrasse tout tendret aussi sur tes deux joues...autant de fois que tu veux...et tant pis si on nous regarde Very HappyVery HappyVery Happy

Ben en fait, aujourd'hui j'ai TROP la pêche. Faut même que je me calme car mes collègues suivent pas, je suis aux taquets !

Si tu voyais Schaetline, elle est terriblement magnifique, propre comme un sou neuf. Hélas, j'ai dû la laisser devant chez moi au profit du bus. Eh oui, avec l'essence qui coûte une fortune, j'économise pour le meeting de cette fin de mois...

Vivement ce soir que je la retrouvre pour faire des photos !
A tout'

Ca fait plaisir à lire que tu as la pêche...yes yes yes moi aussi du coup...pôôôôôvres collègues mais bon, z'ont qu'à bosser na Very HappyVery Happy

Mmmmmmmmmh impatient de rentrer et voir les tofs de la belle Shaetline...avec toi dedans et tout? Wink

Fragdoktor a écrit:
Ca fait plaisir à lire que tu as la pêche...yes yes yes moi aussi du coup...pôôôôôvres collègues mais bon, z'ont qu'à bosser na Very HappyVery Happy

Mmmmmmmmmh impatient de rentrer et voir les tofs de la belle Shaetline...avec toi dedans et tout? Wink

Tu sais, je ferai les tofs avec un appareil jetable sans retardateur alors il va être difficile que je sois dessus albino
Pfff, après il va encore falloir attendre pour le développement sur CD !!! Je suis impatiente de te montrer ça ! bounce

Ben moi aussi si vous n'y voyez pas trop d inconvénients les tourtereaux LaughingLaughing

Golfhunter a écrit:
Ben moi aussi si vous n'y voyez pas trop d inconvénients les tourtereaux LaughingLaughing

lol! zaloux hihihihihihihi

Myms m'a mailé pour me dire combien Schaetline était superbe .Les nouvelles modifs sont en cours de réalisation et je crois que Myms met un point d honneur à ce qu'elle soit digne et à la hauteur d'Imola 9000.
Je devais rejoindre les filles pour le shampoinage de nos beautés et tu sais quoi Fraggy ?...... suis resté en rade sur la bande d arrét d urgence au bout de 500 m , voilà qui devrait t amuser Evil or Very MadTwisted EvilEvil or Very MadTwisted Evil

affraid j'ai cru un instant qu'on était sur Meetic!!!! bom
Very Happy

visiblement les belles rouges s'attirent! cherry

Golfhunter a écrit:
Myms m'a mailé pour me dire combien Schaetline était superbe .Les nouvelles modifs sont en cours de réalisation et je crois que Myms met un point d honneur à ce qu'elle soit digne et à la hauteur d'Imola 9000.
Je devais rejoindre les filles pour le shampoinage de nos beautés et tu sais quoi Fraggy ?...... suis resté en rade sur la bande d arrét d urgence au bout de 500 m , voilà qui devrait t amuser Evil or Very MadTwisted EvilEvil or Very MadTwisted Evil

Je ne doute pas que la Schaetline soit magnifique...déjà en rouge elle me plait...et *joker* Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Tu vas les rejoindre là de suite? Si tu y vas, fait gros bisous à qui tu sais...sages hein Wink hihihihi

Ben franchement, j'ai pas à rire d'une panne d'autant plus que tu en es accroc de ton ancienne 95 et que c'est dommage qu'elle te fasse des caprices comme ça...qu'est-ce qui a lâché? Pas trop cher la répa? Aller courage mon grand...

Fragdoktor a écrit:
Golfhunter a écrit:

Je ne doute pas que la Schaetline soit magnifique...déjà en rouge elle me plait...et *joker* Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Tu vas les rejoindre là de suite? Si tu y vas, fait gros bisous à qui tu sais...sages hein Wink hihihihi

Ben franchement, j'ai pas à rire d'une panne d'autant plus que tu en es accroc de ton ancienne 95 et que c'est dommage qu'elle te fasse des caprices comme ça...qu'est-ce qui a lâché? Pas trop cher la répa? Aller courage mon grand...

Merci Fraggy pour ton soutien .Non on devait se faire ça Dimanche après midi ,mais j'ai la pompe à essence qui ne fournit pas assez et du coup je calle tous les 300m sans exagérer.Et puis je roule que sur 3 cylindres = elle est chez le garagiste et j espère pouvoir participer au moins à 1 meeting sur les 3 programmés ce moi ci ....

De rien hein dis pour le soutien, c'est tout naturel....et c'est du à quoi qu'elle ne pompe pas bien? Mauvaise essence? Crasse? Une nouvelle ça rirait mieux tu crois?
Elle est trop belle ta 95...et mon tit doigt me dit qu'elle te le rendra bien avec 3 meeting sur 3....le bout du tunnel est proche...

Fragdoktor a écrit:
De rien hein dis pour le soutien, c'est tout naturel....et c'est du à quoi qu'elle ne pompe pas bien? Mauvaise essence? Crasse? Une nouvelle ça rirait mieux tu crois?
Elle est trop belle ta 95...et mon tit doigt me dit qu'elle te le rendra bien avec 3 meeting sur 3....le bout du tunnel est proche...

Que Dieu t entende , on va tenter le changement pour voir si ca va mieux mais sans doute qu'il y a de la crasse aussi quelque part ,des résidus venant du nouveaux reservoir venu en lieu et place de l'ancien qui ;lui, était complètement oxydé.

Golfhunter a écrit:
...mais sans doute qu'il y a de la crasse aussi quelque part ,des résidus venant du nouveaux reservoir venu en lieu et place de l'ancien qui ;lui, était complètement oxydé.

Ceci explique sans doute cela....et dans l'ensemble, ce n'est pas trop grave, juste emmerdant...

Où qu'elle est ma Myyyyyms? Very HappyVery Happy

Ca y est c'est dans la boite , Myms vient de prendre 27 photos de sa Schaetline chérie et c'est vrai qu'elle le mérite.
Le cadre n'est pas trés bucolique mais ce qui compte c'est la machine rouge au centre Smile .
L'intérieur :on pourrait (dans l absolu LaughingLaughing quoique...)y manger par terre.
Ca brille , c'est beau , c'est Schaetline et Myms , c'est SAAB I love you

Me revoili ! cheers

A peine une vingtaine de kilomètres mais du pur bonheur I love youI love youI love you

Je pourrai rouler jusqu'au bout de la nuit si ce carbu de malheur n'était pas si cher. Je me répète mais qu'est-ce que je suis fière de la conduire, ma Schaetline !
Bon, 27 photos à développer sur CD, en espérant l'avoir d'ici 3 jours GRAND MAXIMUM car il faut que je partage tout ce bonheur avec vous.

Bon, maintenant que j'ai retrouvé mon Fraggy virtuellement, vivement la fin du mois, j'en peux plus d'attendre, je voudrais déjà y être bounce

Myms a écrit:
Bon, maintenant que j'ai retrouvé mon Fraggy virtuellement, vivement la fin du mois, j'en peux plus d'attendre, je voudrais déjà y être bounce

Et moi donc...je trépigne d'impatience de te retrouver ma tite Myms.....et de faire un tit tour dans Schaetline toute blinquante........il me tarde il me tarde....et dire que nous sommes que le 3.......
Bisous doux sur les joues hihi I love you

Patience , patience et peut etre que le prix de l essence aura baissé d'ici là ? affraid

Faut pas rêver Golfy ! Pi même s'il nous bais(s)e, ce sera jamais assez ! Alors je me prive de Shaetline en allant au boulot en bus, je marche un peu plus et c'est pas plus mal...sauf que la pollution grenobloise a fait son retour en fanfare, c'est déjà irrespirable ! Je me demande comment sera l'été Evil or Very Mad

Golfhunter a écrit:
Patience , patience et peut etre que le prix de l essence aura baissé d'ici là ? affraid

Franchement, tu as bon espoir.....elle ne baissera plus jamais au niveau d'il y a un an par exemple...pis, je la vois bien à 2€ le litre avant 2 ans....et là, je me demande bien comment on fera....

Oulà affraid 2€ le litre wow 104 euro le plein (je dure 3 jours de boulot avec un plein) ! 20 € au 100 km, ptaing ça fait peur ça !

Fragdoktor a écrit:

... Je refais une machine pour ma soeur ...

j'attends tjs Razz

Cleopatre a écrit:
honte à toi!!!

Pq tu crois que l'auto est déjà rouge? Wink ..le suis déjà tsé SadRazzVery Happy

Myms a écrit:
la pollution grenobloise a fait son retour en fanfare, c'est déjà irrespirable ! Je me demande comment sera l'été Evil or Very Mad

Pourquoi elle était partie ? Very Happy j'ai vécu un an à Grenoble et je n'ai jamais vu une ville aussi polluée certainement du à la configuration géographique.

Ah ben merde alors, je savais pas que c'était une zone fort polluée...quand on est descendu dans le coin, on aurait pas dit...et j'ai rien senti de particulier...

Ah ben pourtant c'est crado... Je vivais en centre ville, j'avais une voiture blanche et chaque semaine, elle était sale de pollution, de gaz d'échappement, etc...

Mon ami Battle me l'avait dit...il adore sa ville ,mais dit lui même que c'est une des plus polué de france ...Domage car le coin est chouette..

Suffit de séloigner un peu de la ville : ça n'a que des avantages (sauf si on y travaille, bien sûr...)

C'est vrai que Grenoble est malgré tout une ville qui bouge ! Je crois que je n'ai jamais vu autant de concert de ma vie là-bas ! Toutes les tournées y passent.

La nature est également magnifique...l'été ! J'ai horreur du ski !

• Créer...