Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 avril 2006 !!! Attention!!Image insoutenable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Finalement, pas si solide que ça une Saab... En même temps s'il sortait de la brasserie derrière et qu'il avait bu de la Maes Le camion a l'air en bon état ! Un Scania ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 avril 2006 C'était une Saab 900 2.0i de 1992........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 avril 2006 On dirait un mercedes le camion .Quel choc !!! Ca a du faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 bin, le gars est sous la tente grise derrière...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Fragdoktor a écrit:C'était une Saab 900 2.0i de 1992........ Ben, là t'es très fort ! '92, peut-être mais pourquoi pas '93 ? Et i16, je ne sais pas comment tu as reconnu le moteur... J'aurais penché pour une turbo (vue l'admission d'air sur l'aile)... Bon, ça va j'ai compris : la plaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Y'a quand même de gros frais de carrosserie pour la remettre en état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre76160 0 Posté(e) le 29 avril 2006 On s'en fous, que cette saab soit morte, même une saab, cela ne resque que 4 roues et un moteur. Par contre le conducteur, j'espère qu'il est en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 avril 2006 wow ho ! on s'en fou,c'est vite dit une T16 c'est iremplacable,d'autant que l'on en produit plus, donc c'est perdu pour perdu ! ...les hommes sont tous remplaçable ,il y a des milliers de nouveau né tous les jours ! Une belle 900 c'est 4 roues ,un moteur,et une âme !...peut être la dernière saab a en etre pourvue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Effectivement, on peut déplorer la mort d'une personne Saab Le pire, c'est qu'elle avait l'air en super état cette ouature, peinture neuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre76160 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Saabhuy a écrit:wow ho ! on s'en fou,c'est vite dit une T16 c'est iremplacable,d'autant que l'on en produit plus, donc c'est perdu pour perdu ! ...les hommes sont tous remplaçable ,il y a des milliers de nouveau né tous les jours ! Une belle 900 c'est 4 roues ,un moteur,et une âme !...peut être la dernière saab a en etre pourvue Si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Alors on est tous d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Yuna a écrit:bin, le gars est sous la tente grise derrière...... On peut déconner... mais il y avait aussi quelqu'un au volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUNIN1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Elle était peut-être stationnée! (d'ailleurs écrasée des deux côtés vu la forme du capot) Et la tente, c'est peut-être pour le bal... des pompiers! Là....................... ça va couiner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Grammoux a écrit:Bon, ça va j'ai compris : la plaque ! Vivi j'ai vérifié sur le soft DIV pour voir ce que c'était comme engin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Fragdoktor a écrit:Grammoux a écrit:Bon, ça va j'ai compris : la plaque ! Vivi j'ai vérifié sur le soft DIV pour voir ce que c'était comme engin... Verdict Frag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Une 900 2.0i de 1992 mon cher golfy, je l'avais marqué plus haut... Saabhuy a écrit:Une belle 900 c'est 4 roues ,un moteur,et une âme !...peut être la dernière saab a en etre pourvue J'en connais un qui va marcher jusqu'en Ardèche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 mai 2006 et qui c'est qui va repartir à quattre pattes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Golfhunter a écrit: et qui c'est qui va repartir à quattre pattes ??? Je repars pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Fragdoktor a écrit:Golfhunter a écrit: et qui c'est qui va repartir à quattre pattes ??? Je repars pas On vous kidnappe Etienne et toi , OK et vous venez vivre nos vies grenobloises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites