Piet 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Ma bien maigre participation, Un petit clic supplémentaire sur la photo pour la voir dans une bonne dimension! http://galerie.saabsportclub.com/album221 Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 jolie gallerie piet ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Saabiste99 a écrit:Vous me faites saliver avec vos meetings, à quand le prochain, bravo pour vos photos qui témoignent d'une belle ambiance... Ai envie de faire partie de la CONFRERIE DES TROLLS ooohhoo le vilain imposteur qui nous cache des choses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Bravo tu la démasqué aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabiste99 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Bien malins vous etes une X vous autres... Fantomas vous salue bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Enfin quelques photos de cette magnifique journée! un double gâteau nous attend ; on attend qu'Etienne finisse sa bière! mes sièges sont nettoyés ; et le défilé commence... cette 900c arrache le bitume! tandis q'un (presque) avion bleu me course..... arrivée au chateau dans un joli désordre et Fabrice ne trouve plus de place libre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 J'adore celle-ci: avec les deux Aero... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Sympa les photos Merci fabrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 bennnnnnnnnnnnnnnnnnn ses mes chausures que l'on voit sur la photos du gateau bleu.... belle quelle sont.... pourquoi j'ai rater la premiere partie de la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 joli avatar Ateka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ses la foto qui a etée bien prise..... tres belle angle.... je la conaisais po comme sa.... je l'aime encore plus..... merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Yuna de trés beaux souvenirs pour ma part !! Que c'ezt beau de pouvoir partager ensemble une si belle passion !! Autant de moments privilegiés .A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Le bonjour de Myms et Emily avec qui je suis .Nous avons trés bien mangé .Myms avait preparé un menu nord africain à base d'agneau le tout arrosé de pinot noir d'alsace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 MiamMyms.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 sa y est ont parle de boire.... bon ok jvais me prendre une petite jupiler.... ben oui j'ais pas de pinot.... mmmmmmmm les vin d'alsace...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Gadverdikkeme hebben we wat gedronken!!!!! *Emily* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 heuuuuuuuuuuuuuuuu oui hein.................. pas tout compris la.... heuuuuuuuuuu rien............ saufffffffffffffffff sa parle de boire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Mille petits moineaux sans têtes, l'ambiance paraît extra à Grenoble je me sers un petit Vat 69 (quelle idée de baptiser ainsi un breuvage...enfin) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Bondieu,qu'est-ce qu'on a bu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 hé oui comme tu dit.... belle ville et gents tres agreable la bas (aussi).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 De la clairette de Dié, ou de la Troll, du Vat 69, ou encore cocktail des 3 breuvages avec sucre de canne et glaçons ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ben je dirais, le/la plus fraiche.... ps: la jup passe tres bien.... ont fais un echange??? 2 jup contre une troll???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Ateka a écrit : Citation :ps: la jup passe tres bien.... ont fais un echange??? 2 jup contre une troll???? lol! lol! Je dirai plutôt 3 jup pour une Troll, allez une fois 2,5 jup parce que c'est toi... ou alors 2 jup pour une Trolletje... que préfères tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Ici tout baigne meme les amidales !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 bon vendus pou 3 contre 1... je m'en foux j'ais un casier au frais.... pffff sa fais bien 2 mois qu'il est la.... tu est vraiement dur en affaire.... a la tienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 je sais po pourquoi, mais j'ais l'impresion que l'ont part en vrille.... a la tienne frag.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 GLOU GLOUU GLOU GLOU ReGLOO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 il est des notreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Merc....hipsssss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 ateka a écrit: ses mes chausures que l'on voit sur la photos du gateau bleu.... belle quelle sont.... belles? tu parles de tes chaussures?? ateka a écrit: pourquoi j'ai rater la premiere partie de la journee t'inquiète! y en aura plein d'autres de meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Je n'avais pas vu toutes les series de photos Merci au photographe trop beau autant de SAAB ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites