Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuna1

cherche cabrio 900 classic

Messages recommandés

voici la description de ce que je recherche:

Cab 900 année 1991 à 1994
moteur turbo (même LPT) kilométrage le plus bas possible?!
intérieur cuir, boîte man, historique et factures entretien, capote bon état, DA, ABS

optionnel mais souhaitable: intérieur bois intact, airco, kit aero,
préfère couleurs bleue ou verte

merci d'avance

afro cheveux au vent, y a que ça de vrai!

Salut Yuna , alors j ai mon ex qui vend le sien .Cab noir de 1991 , turbo intérieur cuir beige , capote refaite mais aucun historique si ce n est que la voiture a été achetée neuve à l époque par son frère et que le moteur a été changé une fois.
Donc pas vraiment de factures ,ni de kilométrages puisque le compteur est bloqué ou peut etre simp^lement débranché.
J attends les photos.
C'est une voiture trés fiable qui roule tous les jours.
7500€ sans doute négociable parce que le temps passe et qu'elle est toujours là
Voili voiloo

intéressant!

j'ai plusieurs options intéressantes à contrôler pour le moment! (4 cab à voir en Belgique)
mais je retiens ta proposition! cheers

Suis passé chez Bolland ce midi...ai vu un cab vert, j'espère que ce n'est pas celui qui te tentait, car franchement l'état est bof, bof...

PS: il n'avait pas ou plus de pare-choc pour ma 900...par contre quel stock de Saab...en fait il sert maintenant de dépot à BEHERMAN pour le stockage de leurs "laides" Saab d'occas. Et tu avais raison ,c'est nettement plus nickel, par contre j'ai l'impression qu'ils ont viré une partie du stock de pièces.

du coté de la zollande..il y en a un chez Kompierà Masstricht et un autre à Tilburg tous les deux 250.000 kms ,mais garantie concess officiel ..

merci Etienne

je me renseigne!

Frag, tu disais........20cents? cheers

Le 2ème n'est pas donné à 11900... Suspect Le 1er et vu l'état est plutôt raisonable à 7500€.

SAABISTE17 a écrit:
Le 2ème donné à 11900... Suspect Le 1er et vu l'état est plutôt raisonable à 7500€.

ah oui quand même! pale

Yuna a écrit:
Frag, tu disais........20cents? cheers

20cents oui mais avant, il faut sortir les biftons pour le cab...et en Hollande, vérifie que tu as toutes les parties du carnet d'mmatriculation...je sonnerai demain à la Centrale pour savoir lequels doivent obligatoirement être présents...

sympa! merci!

si j'étais Myms, je te ferais un bisou! afro

Yuna a écrit:
sympa! merci!
si j'étais Myms, je te ferais un bisou! afro

Comme pour Myms, c'est amical donc je vois pas où est le souci Very HappyVery Happy

Ils ont l'air nickel tous les deux, mais j'ai une petite préférence pour l'AERO bounce

Pour une cab état concours, pas trop d'espoir d'être loin des 10.000 € What a Face

Chose promise chose due, voilà la liste des documents à présenter à la douane lors du dédouanement d'un véhicule venant des Pays-Bas:
- facture d'achat;
- carte d'identité;
- uitvoerklaring/uitvoerkentekenbewijs;
- kentekenbewijs deel I A;
- kentekenbewijs deel I B;
- kentekenbewijs deel II

Voili voilou...

merci!

j'ai posé un petit cadeau pour toi chez Golfy! What a Face

Yuna a écrit:
merci!

j'ai posé un petit cadeau pour toi chez Golfy! What a Face

Ah bon , où ça ? Quoi donc ? Un cadeau ? Cool jvais peut etre me le garder Laughing mais faut que je trouve d 'abord ? Il est caché où Yuna ? alien

le cadeau, c'était le lien vers le cab 900 T16S red santa

ce matin, j'ai vu ceci dans un hangar

1994 mais quand on analyse le VIN, on voit qu'elle de 91! Rolling Eyes étrange étrange! c'est la mémoire qui flanche? silent
full option mais déjà vendu paraît-il! No en même temps, j'ai pas pu rouler avec! Crying or Very sad et quand on voit la rouille dans le coffre! pale

je me suis consolé avec ceci:

un "vintage" de 1989 cheers

Consolé ?? Tu veux dire acquis ?? cheers

Piet

Alors tu as craqué ? SmileSmile

Il ya un cab blanc à vendre chez saab Namur avec moins de 60.000 kms (état nickel d'après l'annonce), tu devrais peut-être aller voir.

Félicitations Yuna cheers ....On attend tous le reportage complet dans "vos saab"

Vu l'événement je pense même qu'il faudra faire un mini-meeting de présentation !!

Mais tu doit être très occupé pour le moment !! afro

je propose un meeting à Stavelot le samedi 20 mai! Shocked vu que je m'y rends pour une expo sur les templiers.....et qu'ensuite, je serai en Suède! cheers

Tu vas te faire étriper par daniel , le 20 mai c'est les 10h de huy avec la participation de la célèbre 99 verte !!

Par contre l'idée d'une rencontre au musé de stavelot est à creuser !!

l'expo des templiers est sympa , il y a une video en boucle avec "jamy" l'animateur de "c'est pas sorcier" qui fait une vulgaritation plutôt pas mal ...

je savais pas que c'etait toujours maintenant , j'y ai été il y a un ou deux mois ..

Bravo Yuna !!! Elle a l'air superbe .J'aime les gens qui agissent , Bravo !! queen

Tu n'as pas vraiment répondu LaughingLaughing tu as acheté le cab blanc ?? Donnes nous des détails age, prix, option, historique, bref fais nous baver SuspectSuspectSuspectbouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Saabhuy a écrit:
Tu vas te faire étriper par daniel , le 20 mai c'est les 10h de huy avec la participation de la célèbre 99 verte !!

Par contre l'idée d'une rencontre au musé de stavelot est à creuser !!

l'expo des templiers est sympa , il y a une video en boucle avec "jamy" l'animateur de "c'est pas sorcier" qui fait une vulgaritation plutôt pas mal ...

je savais pas que c'etait toujours maintenant , j'y ai été il y a un ou deux mois ..

oups! savais pas! Embarassed

sinon, c'est à l'abbaye de Stavelot l'expo! tu es sûr que tu l'as vue? What a Face
Wink

Karabos99 a écrit:
Tu n'as pas vraiment répondu LaughingLaughing tu as acheté le cab blanc ?? Donnes nous des détails age, prix, option, historique, bref fais nous baver SuspectSuspectSuspectbouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

bon, j'avoue! arrêter de me torturer! Twisted Evil j'ai craqué parce que on a déjà épuisé la moitié de notre quota de jours de soleil en Belgique pour 2006! sunnyCool

c'est le blanc de Namur: T16 de 1989, 60000km , cuir colorado, ABS, régulateur, (airco un jour pitêtre.....ne correspond pas à ce que je cherchais! (vert scarabee, cuir clair, airco, kit aero et du bois partout! What a Face bin, je rêvais quoi!).....j'ai craqué pour son petit côté "vintage" (normal avec des sièges couleur lie de vin!). A appartenu à un pharmacien et provient de chez tutto Motor (Charleroi) au départ.....a pas tellment roulé... Sleep

voilà voilà.....du moins pour le moment!

mes photos sont un peu foirées! Crying or Very sad donc, j'attends de le mettre sur la route pour en refaire!

Félicitations Fabrice pour ta nouvelle acquisition... cheers

60.000 kms pour une 89, belle moyenne annuelle! ShockedShocked

Comme dab, on attend les tof !

Piet

Félicitation Yuna,

Quellle merveille.

(Devant bientot me séparer de ma 9000, je la substituerai bien aussi par un cab classic... drunken )

Ioda011

Si on vient tous en cab classic, cela va vite tourner à la monoculture nos rencontres Saab ! LaughingLaughingLaughing

A propos de culture : Te souviens tu Etienne de notre conversation sur les lignes de la 900 NG par rapport à une 900 classic...et bien regardes un peu plus haut l'un en dessous de l'autre l'avatar de Yuna et le mien... ShockedShocked bravo petit scarabé scratchscratch

peuh! Rolling Eyes j'ai des plus belles jantes que lui! lol!

pirat

Bravo Yuna, félicitation pour cette acquisition. Je trouve que le cab blanc sort vraiment de l'ordinaire, est plus classieux, distingué que les autres.
Quelle chance ! Et puis le cuir de cette couleur, j'adore...

Des photos, vite Wink

Félicitations Yuna !
très belle auto !!

si un moderateur pouvait supprimer ce post avant que ma femme le voit ...ça m'arrangerait beaucoup !! C'est ça qu'elle veut !! un cab classic..... et elle sait me le répeter souvent !!! Rolling Eyes

spacemarmotte a écrit:
Félicitations Yuna !
très belle auto !!

si un moderateur pouvait supprimer ce post avant que ma femme le voit ...ça m'arrangerait beaucoup !! C'est ça qu'elle veut !! un cab classic..... et elle sait me le répeter souvent !!! Rolling Eyes

Tu m'invites quand chez toi que je vienne avec mon cab' ? Very HappyVery HappyVery Happy

• Créer...