Golfhunter 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Je me joindrai à vous et Myms devrait craquer aussi pour l éléphant bleu et sa trompe de ouf qui asperge comme un goret que l'on chatre Et si à cette occasion on se faisait un concours de tee-shirts mouillés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Golfhunter a écrit:Je me joindrai à vous et Myms devrait craquer aussi pour l éléphant bleu et sa trompe de ouf qui asperge comme un goret que l'on chatre Et si à cette occasion on se faisait un concours de tee-shirts mouillés ??? Ouais mais je me rince l'oeil sur quoi, sur qui ? Pour les hommes ce sera concours de pantalon blanc en lin mouillé ! Ben quoi, il en faut pour tout l'monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Myms a écrit:Golfhunter a écrit:Je me joindrai à vous et Myms devrait craquer aussi pour l éléphant bleu et sa trompe de ouf qui asperge comme un goret que l'on chatre Et si à cette occasion on se faisait un concours de tee-shirts mouillés ??? Ouais mais je me rince l'oeil sur quoi, sur qui ? Pour les hommes ce sera concours de pantalon blanc en lin mouillé ! Ben quoi, il en faut pour tout l'monde Avec ou sans le string ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Golfhunter a écrit:Avec ou sans le string ?? Sans chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ou avec juste une chaussette, à la Red hot Chily Pepers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Il se vante celui-là....n'empêche ça pendouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 18 mai 2006 N'empeche quelle idée ils ont eu les Red Hot avec leurs chaussettes dépareillées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Leur jus de chaussette doit avoir un drôle de goût lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 mai 2006 est ce qu'ils changent de chaussettes tous les jours comme le stipule la notice d'emploi : "usage unique " ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Attention, voici les dessous d'une 9³ cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 mai 2006 C'est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Je finis par me demander si vous n'avez pas prévu pour l'Ardèche une soirée : défilé de dessous coquins !!! Allez bon amusement à tous, désolé de ne pas en être (pas du défilé espèces de mal pensants) mais bien de la sortie en Ardèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Fragdoktor a écrit:Attention, voici les dessous d'une 9³ cab Oh une radiographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Daniel Christian a écrit:Je finis par me demander si vous n'avez pas prévu pour l'Ardèche une soirée : défilé de dessous coquins !!! Allez bon amusement à tous, désolé de ne pas en être (pas du défilé espèces de mal pensants) mais bien de la sortie en Ardèche Ah oui et si on trouve des Pom Poms Girls on les embauche pour Saabelgique , ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 mai 2006 fred a écrit: Oh une radiographie Ca y est le medical reprend le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Golfhunter a dit : Citation :Ah oui et si on trouve des Pom Poms Girls on les embauche pour Saabelgique , ok? OK je te fais entière confiance pour le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Concours de design Saab, sur la cabrio : http://www.saabdesign.com/005_winner/images2/002_g_limg_1852.jpg http://www.saabdesign.com/005_winner/images2/002_p_limg_931.jpg http://www.saabdesign.com/005_winner/images2/002_p_limg_1331_1.jpg http://www.saabdesign.com/005_winner/images2/003_g_limg_1107.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBELUX 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Salut Fred je vois avec beaucoup de plaisir que tu sais reprendre les tuyaux de l'autre coté pour en faire profiter les gens d'ici excellente idée car ces images sont superbes Vraiment ils ont un talent prononcé pour le design ces japonnais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Hé c'était en effet un très bon tuyau, mais à la navigation difficile, j'ai essayé d'en donner un apperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 L'heure du 1er bilan déjà, bein oui je ne l'ai que depuis quelques mois, mais j'ai déjà 14 000 km au compteur ! Alors : toujours aussi heureux ! Les points négatifs : La consommation, je suis au dessus de 10 litres en moyenne depuis le début ! La qualité globale de certains matériaux : les plastiques bof, le cuir de mon siege conducteur commence à s'user sur une couture... bein oui je sort et entre de mon véhicule en moyenne 1000 fois par mois ! Une fois au garage pour une vitre électrique qui déconne un peu, rien de grave et pris en charge par la garantie. Les points positifs : à part ça que du bonheur !!! Jamais je ne changerais pour une autre (enfin pour l'instant) si ce n'est pour un autre cabriolet Saab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 14000 kms et le siège qui fatigue déjà...ça promet pour la suite de sa vie....j'achèterais pas un Cab vu mon surpoids, il tirerait une drôle de gueule après 2-3 mois... Mais le plus important c'est que ses ptits pépins soient pris en charge par la garantie...tu vas faire passer la couture dedans aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bein elle se laisse pas encore aller, mais le cuir s'use à cet endroit là, j'ai la garantie 5 ans 125 000 km donc on a le temps de voir venir note. ceci dit il est vrai que j'en ait un usage très intensif : très peu d'autoroute, énormément de petits trajets, c'est aussi normal qu'elle consomme. Mais je l'adore, chaque fois que je la regarde, je l'aime comme au 1er jour, j'y suit déja tellement habitué que les autres voitures me semblent insipides, sans âme... et surtout sans confort ! Je boulotte beaucoup, mais c'est un plaisir de le faire avec cette voiture, bosser en été a été très agréable , jamais de coup de chaud dans la voiture, un régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Un peu plus de litres en ville sur de courts trajets avec le turbal, c'est déjà pas trop mal je pense... Ma grosse rouge me les gloutonne sans problème même un peu plus si je dois la relancer souvent... Si un jour tu l'aimes plus le Cab...suis preneur en hiver tu vas pas cailler je crois...une des meilleures capotes du marché question isolation phonique et thermique...normal, c'est suédois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 salut Fred ! ça fait plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ouais putaing vous me manquez : Va falloir qu'on se refasse un meeting hein ! Tien, Etienne, j'ai suivi tes conseils j'ai acheté une carte 2 Go en Chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Et une frimeuse Non non non tu ne la condui pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Si si Gina...tourne la clef et zou pars avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 fred a écrit: Mais je l'adore, chaque fois que je la regarde, je l'aime comme au 1er jour, j'y suit déja tellement habitué que les autres voitures me semblent insipides, sans âme... et surtout sans confort ! un régal ! Oui elle est toujours aussi sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Golfhunter a écrit:fred a écrit: Mais je l'adore, chaque fois que je la regarde, je l'aime comme au 1er jour, j'y suit déja tellement habitué que les autres voitures me semblent insipides, sans âme... et surtout sans confort ! un régal ! Oui elle est toujours aussi sublime Au fait , ton papa l'aime bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 fred a écrit:ouais putaing vous me manquez : Va falloir qu'on se refasse un meeting hein ! Tien, Etienne, j'ai suivi tes conseils j'ai acheté une carte 2 Go en Chine Big Meeting à huy en 2007 !!! on en reparle ....Mais présence OBLIGATOIRE de TOUS les membres du forum !! Super la carte de 2Go....Mais fait gaffe frag est douanier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Saabhuy a écrit:Big Meeting à huy en 2007 !!! on en reparle ....Mais présence OBLIGATOIRE de TOUS les membres du forum !! "On ne peut pas dire non à un meeting à Huy" Saabhuy a écrit:Super la carte de 2Go....Mais fait gaffe frag est douanier Mais la douane doit être en forme pour traquer les bandits....zou je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 où trouve tu tous ces smileys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 On s'épile , on se fait une touffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Saabhuy a écrit:où trouve tu tous ces smileys ? Ici, ici et ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Golfhunter a écrit:Golfhunter a écrit:fred a écrit: Mais je l'adore, chaque fois que je la regarde, je l'aime comme au 1er jour, j'y suit déja tellement habitué que les autres voitures me semblent insipides, sans âme... et surtout sans confort ! un régal ! Oui elle est toujours aussi sublime Au fait , ton papa l'aime bien ? Oui il a eu l'occasion de la conduire décapotée, il a aimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Saabhuy a écrit:fred a écrit:ouais putaing vous me manquez : Va falloir qu'on se refasse un meeting hein ! Tien, Etienne, j'ai suivi tes conseils j'ai acheté une carte 2 Go en Chine Big Meeting à huy en 2007 !!! on en reparle ....Mais présence OBLIGATOIRE de TOUS les membres du forum !! Super la carte de 2Go....Mais fait gaffe frag est douanier Faudra me le dire très longtemps à l'avance alors que je puisse prendre congé, et éviter le mois d'aout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut Fred, Content d'avoir de tes nvles. Je partage l'avis de ton papa...il ne pouvait que l'apprécier Rdv à Huy en 2007 alors A+ Raphaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut Ioda, j'espère bein qu'on sera là oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 15 000 km et déjà un train de pneux à changer qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 20 février 2007 J'adore ma 9-3 cab, mais mon problème de fenètre commence sérieusement à me casser les pieds. Régulièrement ma fenètre conducteur se réouvre après la fermeture automatique, comme si l'anti-pincement avait été activé pendant la remontée. J'ai déjà signalé 2x ce problème et on est intervenu... mais ça revient presque aussitôt. D'autres ont eu ce problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 20 février 2007 vraiment belle!!! suis pas jaloux parce que dans 5 minutes moi aussi je vais me deplacer en cabrio(classique) superbe achat,je te souhaite beaucoup de plaisir et j'espere de la voir un jour pres de chez nous ( c'est a dire cote d'Anvers;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 20 février 2007 Hmmm un cabrio classic, miam miam miam !!! NB : la petite a dépassé les 20 000 km il y a peu... et j'ai à nouveau changé 2 pneux à cause d'une bordure inatendue qui m'a déchiré un des avants, c'est fragile ces petites bêtes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 février 2007 koen a écrit:suis pas jaloux parce que dans 5 minutes moi aussi je vais me deplacer en cabrio(classique) Moi bien... même si hier soir j'ai astiqué la 9000 fred a écrit:Hmmm un cabrio classic, miam miam miam !!! Je confirme que le sien est magnifique...et je n'ai pas encore vu les autres car il en a un nid notre Koen... fred a écrit:NB : la petite a dépassé les 20 000 km il y a peu... et j'ai à nouveau changé 2 pneux à cause d'une bordure inatendue qui m'a déchiré un des avants, c'est fragile ces petites bêtes ;-) Euuuuuh un mauvais créneau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 20 février 2007 non, un bête virage , impossible à prendre en un coup, et j'ai eu le malheur d'essayer... trop con le Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 février 2007 Il y a des virages vraiment malfoutus c'est vrai...et ça n'a rien à voir avec la conduite ni la connerie...ça arrive et tu as de la chance de ne pas t'être gamellé ni d'avoir cassé autre chose...solides les Saab... Je me suis fais une frayeur de ce genre mais là j'ai volé dans une fosse à fumier avec la 740 paternelle...à un carrefour, je tourne à gauche, je sais pas ce qu'il se passe ni ce que j'ai foutu, je me suis retrouvé 2 roues sur la route et les deux autres en bas dans la fosse...t'as pas l'air con pour la sortir surtout sans avertir personne et encore moins le paternel car ç'aurait été ma fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bein en fait je roulais hyper lentement, mais il y avait la bordure avec un rebord en fer que j'ai toucher avec le flan du pneu, ça l'a découpé, heureusement que je l'ai vu chez le patient suivant sinon il pouvait éclatter assez facilement, avec cette superbe entaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 février 2007 ...et les conséquences qui vont avec.... Tu as eu du bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Hé ben, que le temps passe vite, ...ça va déjà faire un an que je l'ai... et la belle a déjà plus de 25 000 km au compteur, ouïe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites