Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred35

9-3 cabriolet

Messages recommandés

Je me joindrai à vous et Myms devrait craquer aussi pour l éléphant bleu et sa trompe de ouf qui asperge comme un goret que l'on chatre Laughing
Et si à cette occasion on se faisait un concours de tee-shirts mouillés ??? cheers

Golfhunter a écrit:
Je me joindrai à vous et Myms devrait craquer aussi pour l éléphant bleu et sa trompe de ouf qui asperge comme un goret que l'on chatre Laughing
Et si à cette occasion on se faisait un concours de tee-shirts mouillés ??? cheers

Ouais mais je me rince l'oeil sur quoi, sur qui ? Pour les hommes ce sera concours de pantalon blanc en lin mouillé !
Ben quoi, il en faut pour tout l'monde What a Face

Myms a écrit:
Golfhunter a écrit:

Ouais mais je me rince l'oeil sur quoi, sur qui ? Pour les hommes ce sera concours de pantalon blanc en lin mouillé !
Ben quoi, il en faut pour tout l'monde What a Face

Avec ou sans le string ?? albino

ou avec juste une chaussette, à la Red hot Chily Pepers

lol! N'empeche quelle idée ils ont eu les Red Hot avec leurs chaussettes dépareillées !

lol!lol! est ce qu'ils changent de chaussettes tous les jours comme le stipule la notice d'emploi : "usage unique " ?? affraid

Je finis par me demander si vous n'avez pas prévu pour l'Ardèche une soirée :

défilé de dessous coquins !!!

Allez bon amusement à tous, désolé de ne pas en être (pas du défilé espèces de mal pensants) mais bien de la sortie en Ardèche

Fragdoktor a écrit:
Attention, voici les dessous d'une 9³ cab Very Happy

Oh une radiographie affraid

Daniel Christian a écrit:
Je finis par me demander si vous n'avez pas prévu pour l'Ardèche une soirée :

défilé de dessous coquins !!!

Allez bon amusement à tous, désolé de ne pas en être (pas du défilé espèces de mal pensants) mais bien de la sortie en Ardèche

Ah oui et si on trouve des Pom Poms Girls on les embauche pour Saabelgique , ok?

Golfhunter a dit :

Citation :
Ah oui et si on trouve des Pom Poms Girls on les embauche pour Saabelgique , ok?

OK je te fais entière confiance pour le choix bounce

Salut Fred je vois avec beaucoup de plaisir que tu sais reprendre les tuyaux de l'autre coté pour en faire profiter les gens d'ici
excellente idée car ces images sont superbes
Vraiment ils ont un talent prononcé pour le design ces japonnais !!!

Hé c'était en effet un très bon tuyau, mais à la navigation difficile, j'ai essayé d'en donner un apperçu Wink

L'heure du 1er bilan déjà, bein oui je ne l'ai que depuis quelques mois, mais j'ai déjà 14 000 km au compteur !

Alors : toujours aussi heureux ! Very Happy

Les points négatifs :
La consommation, je suis au dessus de 10 litres en moyenne depuis le début !
La qualité globale de certains matériaux : les plastiques bof, le cuir de mon siege conducteur commence à s'user sur une couture... bein oui je sort et entre de mon véhicule en moyenne 1000 fois par mois ! lol!
Une fois au garage pour une vitre électrique qui déconne un peu, rien de grave et pris en charge par la garantie.

Les points positifs : à part ça que du bonheur !!! Jamais je ne changerais pour une autre (enfin pour l'instant) si ce n'est pour un autre cabriolet Saab !

14000 kms et le siège qui fatigue déjà...ça promet pour la suite de sa vie....j'achèterais pas un Cab vu mon surpoids, il tirerait une drôle de gueule après 2-3 mois...

Mais le plus important c'est que ses ptits pépins soient pris en charge par la garantie...tu vas faire passer la couture dedans aussi?

bein elle se laisse pas encore aller, mais le cuir s'use à cet endroit là, j'ai la garantie 5 ans 125 000 km donc on a le temps de voir venir note. ceci dit il est vrai que j'en ait un usage très intensif : très peu d'autoroute, énormément de petits trajets, c'est aussi normal qu'elle consomme.

Mais je l'adore, chaque fois que je la regarde, je l'aime comme au 1er jour, j'y suit déja tellement habitué que les autres voitures me semblent insipides, sans âme... et surtout sans confort !

Je boulotte beaucoup, mais c'est un plaisir de le faire avec cette voiture, bosser en été a été très agréable Very Happy , jamais de coup de chaud dans la voiture, un régal !

Un peu plus de litres en ville sur de courts trajets avec le turbal, c'est déjà pas trop mal je pense...
Ma grosse rouge me les gloutonne sans problème même un peu plus si je dois la relancer souvent... LaughingLaughingLaughing

Si un jour tu l'aimes plus le Cab...suis preneur Very HappyVery Happy

en hiver tu vas pas cailler je crois...une des meilleures capotes du marché question isolation phonique et thermique...normal, c'est suédois cheers

ouais putaing vous me manquez : Va falloir qu'on se refasse un meeting hein ! Tien, Etienne, j'ai suivi tes conseils j'ai acheté une carte 2 Go en Chine Very Happy

fred a écrit:

Mais je l'adore, chaque fois que je la regarde, je l'aime comme au 1er jour, j'y suit déja tellement habitué que les autres voitures me semblent insipides, sans âme... et surtout sans confort !

un régal !

Oui elle est toujours aussi sublime CoolCoolCool

Golfhunter a écrit:
fred a écrit:

un régal !

Au fait , ton papa l'aime bien ?

fred a écrit:
ouais putaing vous me manquez : Va falloir qu'on se refasse un meeting hein ! Tien, Etienne, j'ai suivi tes conseils j'ai acheté une carte 2 Go en Chine Very Happy

Big Meeting à huy en 2007 !!! on en reparle ....Mais présence OBLIGATOIRE de TOUS les membres du forum !!

Super la carte de 2Go....Mais fait gaffe frag est douanier lol!

Saabhuy a écrit:
Big Meeting à huy en 2007 !!! on en reparle ....Mais présence OBLIGATOIRE de TOUS les membres du forum !!

"On ne peut pas dire non à un meeting à Huy" Very HappyVery HappyVery Happy

Saabhuy a écrit:

Very HappyVery HappyVery Happy
Mais la douane doit être en forme pour traquer les bandits....zou je vais

lol!

Golfhunter a écrit:
Golfhunter a écrit:
fred a écrit:

un régal !

Au fait , ton papa l'aime bien ?

Oui il a eu l'occasion de la conduire décapotée, il a aimé ! Very Happy

Saabhuy a écrit:
fred a écrit:

Faudra me le dire très longtemps à l'avance alors que je puisse prendre congé, et éviter le mois d'aout !

Salut Fred,

Content d'avoir de tes nvles.

Je partage l'avis de ton papa...il ne pouvait que l'apprécier Very Happy

Rdv à Huy en 2007 alors cheers

A+
Raphaël

J'adore ma 9-3 cab, mais mon problème de fenètre commence sérieusement à me casser les pieds. Régulièrement ma fenètre conducteur se réouvre après la fermeture automatique, comme si l'anti-pincement avait été activé pendant la remontée. J'ai déjà signalé 2x ce problème et on est intervenu... mais ça revient presque aussitôt. D'autres ont eu ce problème ?

vraiment belle!!!

suis pas jaloux parce que dans 5 minutes moi aussi je vais me deplacer en cabrio(classique)

superbe achat,je te souhaite beaucoup de plaisir et j'espere de la voir un jour pres de chez nous
( c'est a dire cote d'Anvers;) )

Hmmm un cabrio classic, miam miam miam !!!

NB : la petite a dépassé les 20 000 km il y a peu... et j'ai à nouveau changé 2 pneux à cause d'une bordure inatendue qui m'a déchiré un des avants, c'est fragile ces petites bêtes ;-)

koen a écrit:
suis pas jaloux parce que dans 5 minutes moi aussi je vais me deplacer en cabrio(classique)

Moi bien... LaughingLaughingLaughing même si hier soir j'ai astiqué la 9000 Cool
fred a écrit:
Hmmm un cabrio classic, miam miam miam !!!

Je confirme que le sien est magnifique...et je n'ai pas encore vu les autres car il en a un nid notre Koen... Wink
fred a écrit:
NB : la petite a dépassé les 20 000 km il y a peu... et j'ai à nouveau changé 2 pneux à cause d'une bordure inatendue qui m'a déchiré un des avants, c'est fragile ces petites bêtes ;-)

Euuuuuh un mauvais créneau? lol!

non, un bête virage , impossible à prendre en un coup, et j'ai eu le malheur d'essayer... trop con le Fred.

Il y a des virages vraiment malfoutus c'est vrai...et ça n'a rien à voir avec la conduite ni la connerie...ça arrive et tu as de la chance de ne pas t'être gamellé ni d'avoir cassé autre chose...solides les Saab...

Je me suis fais une frayeur de ce genre mais là j'ai volé dans une fosse à fumier avec la 740 paternelle...à un carrefour, je tourne à gauche, je sais pas ce qu'il se passe ni ce que j'ai foutu, je me suis retrouvé 2 roues sur la route et les deux autres en bas dans la fosse...t'as pas l'air con pour la sortir surtout sans avertir personne et encore moins le paternel car ç'aurait été ma fête LaughingLaughing

Bein en fait je roulais hyper lentement, mais il y avait la bordure avec un rebord en fer que j'ai toucher avec le flan du pneu, ça l'a découpé, heureusement que je l'ai vu chez le patient suivant sinon il pouvait éclatter assez facilement, avec cette superbe entaille !

Hé ben, que le temps passe vite, ...ça va déjà faire un an que je l'ai... et la belle a déjà plus de 25 000 km au compteur, ouïe !

• Créer...