Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred35

9-3 cabriolet

Messages recommandés

Salut à tous, voilà, je suis le plus heureux des hommes car... je suis enfin un saabiste à part entière : j'ai pris livraison ce matin de ma belle, le plus joli cabriolet du monde, j'ai nommé une 9-3 cab ! Je suis ravi, j'ai pu me promener toute la journée par 27° les cheveux aux vents et je ne regrette pas mon achat... pire je ne l'échangerais contre aucune autre voiture car j'ai enfin réalisé mon rêve automobile !

Quelques photo de la belle à la maison... j'en ferais plus dans d'autres cadres quand j'aurais récupéré de ma courte nuit Laughing (pas beaucoup dormi, comme les gosses la veille de la noël, trop speed pour fermer l'oeil)
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment quelle belle machine !!!! Je l adore et tu peux en etre trés fier .Tu es un pur saabiste et je parie que tu le resteras longtemps dorénavant .Ton cab est à tomber par terre.
Digne descendante de feu le cab900 classic je trouve.
J ai pas fini de regarder les photos et toi de te relever la nuit pour la regarder !!!
FELICITATIONS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as tout compris Very Happy sur que je vais me relever la nuit Very Happy ... première impression, j'adore tout dans cette voiture ! Sur que je vais rester saabiste et cabrioletiste aussi... je ne me remet pas des divines sensations du mode sans toit : extraordinaire... comment ais-je pu vivre sans... ou plutôt avec (un toit affraid )... De plus je repasse du diesel à l'essence turbo et tant pis pour la consomation, le plaisir qu'apporte ce moteur est excellent lui aussi, c'est pas qu'il skotche aux sièges, mais il a une très jolie sonorité et est assez nerveux pour un cab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrètes j'en peux plus là rabbit gaga , je vais etre assurément .J'ai eu gouté au plaisir d'une 900 turbo cab et c'est vrai qu'en y goutant on se demande comment ne pas devenir accro ? Que je te comprends et partage ton enthousiasme d'avoir une voiture neuve mais en plus un cabriolet SAAB , c'est énorme comme emotion .Je suis ravi pour toi !!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi de partager ma joie, clair que c'est ma plus grosse émotion depuis mon mariage avec mon autre belle qui partage ma passion pour cette magnifique voiture... elle était aussi folle que moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est LE TOP de belles vacances en perspectives en amoureux au volant de cette merveille , le bonheur sur terre .
C'est super d avoir une amie qui partage cet enthousiasme !!C'est si frustrant de jubiler en solo , tellement envie de partager cette sensation forte avec autrui comme nous le faisons là maintenant !! j'espère que d autres vont arriver pour se pamer à leurs tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu la revends combien? Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

J'déconne mais elle est superbe....à la limite du 'no comment'...observer religieusement comme le Graal et se taire...la douce mélopée du moteur et du vent suffit amplement... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Vous allez l arroser j espère lol!


on va casser une bouteille de champagne sur son aile affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula je suis à montpellier pour 15 jours,
un mini-meeting ??? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
Golfhunter a écrit:
Vous allez l arroser j espère lol!


on va casser une bouteille de champagne sur son aile affraid


Je trouve que mon cab' est quand même bcp plus beau... Aussi pour te permettre de goûter aux joies d'une Classic, je te propose de nous fassions un échange ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Equitable n'est-il pas ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isere a écrit:
Oula je suis à montpellier pour 15 jours,
un mini-meeting ??? cheers


Pourquoi pas ! Very Happy


SAABISTE17 a écrit:
fred a écrit:
Golfhunter a écrit:
Vous allez l arroser j espère lol!


on va casser une bouteille de champagne sur son aile affraid


Je trouve que mon cab' est quand même bcp plus beau... Aussi pour te permettre de goûter aux joies d'une Classic, je te propose de nous fassions un échange ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Equitable n'est-il pas ? scratch


lol! c'est vrai que ton cab est beau aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce je crois que ma femme va dire "non" affraid hé oui bounce ... et tu sais comment sont les femmes, elles ont toujours le dernier mot king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui là par contre ; je n'échange pas la mienne ! I love youI love youI love you

Bon ben tant pis ; je garde la mienne alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
isere a écrit:
Oula je suis à montpellier pour 15 jours,
un mini-meeting ??? cheers


Pourquoi pas ! Very Happy


:


Je t'ais envoyé un MP cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool on va se faire un micro meetsaab, s'il y a d'autres sudiste intéressés qu'ils nous fassent signe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essaye de rameuter du monde sur le SSC mais cela bouge pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
et toi ?

Ca me tente c'est vrai , ça me titille aux entournures , mais ce serait pas raisonnable ,déjà 3 meetings en Mai + travaux sur la 95 , le budget est au bord de l explosion No mais bon tenez nous au jus , sait on jamais ...sur un coup de tète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
fred a écrit:
et toi ?

Ca me tente c'est vrai , ça me titille aux entournures , mais ce serait pas raisonnable ,déjà 3 meetings en Mai + travaux sur la 95 , le budget est au bord de l explosion No mais bon tenez nous au jus , sait on jamais ...sur un coup de tète


on te tiendra au courant, bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je ne descendrai qu'en étant sur que vous viendrez parce que sinon Isère , je le connais bien , trop bien mème LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement suis déjà pris par la sortie Esprit Saab qui aura lieu dans la Drome provencale et que j organise .
A moins que de Valréas je pousse jusque dans l Hérault le lundi dans l après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lundi ferié? C'est moche , ca sent le commerce ... Je vais y réfléchir ...Me tate , mais j aimerais bien vous rencontrer c'est vrai en esperant qu'il y aie d'autres participants .Et ca n'a pas l'air de beaucoup mordre à l hameçon pour l instant Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
ah oui si c'est ferrié c'est bon ! vendu pour nous ! Very Happy

Super , Alex (Isère) sera content , et va vous soigner , une vraie ptite femme d intérieur mais SURTOUT ne lui prètes pas les clés du Cab après 23h30 ,il n'est souvent plus le mème ..... LaughingLaughingLaughing (il va me tuer affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy héhéhé Wink bein j'espere que le 8 ça ira pour lui, on peut rammeuter ceux de FA topic 9-3 dès qu'on est sur de la date Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein des potes, c'est beaucoup dire, je n'en ait rencontré aucun, mais pourquoi pas à l'avenir, je suis souvent sur FA surtout sur le topic 9-3 que je lisait bien avant d'y participer (comme Saab Sport Club d'ailleurs) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
bein des potes, c'est beaucoup dire, je n'en ait rencontré aucun, mais pourquoi pas à l'avenir, je suis souvent sur FA surtout sur le topic 9-3 que je lisait bien avant d'y participer (comme Saab Sport Club d'ailleurs) Wink

Par contre Saabelgique ,sans hésitation t'es tout de suite rentré , cool rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
fred a écrit:
ah oui si c'est ferrié c'est bon ! vendu pour nous ! Very Happy

Super , Alex (Isère) sera content , et va vous soigner , une vraie ptite femme d intérieur mais SURTOUT ne lui prètes pas les clés du Cab après 23h30 ,il n'est souvent plus le mème ..... LaughingLaughingLaughing (il va me tuer affraid )

Golfhunter tu t'es pas encore remis de l'essai de la 205 GTI ? lol!
Enfin, tu voulais comprendre pourquoi je voulais la garder et ne voulait pas une T16 de 175 ch, pas assez de sensation BasketballBasketball

Sinon heureusement que tu as pas vu l'état de mon appart en ce moment mdr ! Laughing

Bon sinon le 8/5 arghh cela ne m'arrange pas j'ai normalement déjà du monde.
Je confirme via gofhunter comme je n'aurai plus le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Mais je ne descendrai qu'en étant sur que vous viendrez parce que sinon Isère , je le connais bien , trop bien mème LaughingLaughing


Gné rabbit , qu'est que j'ai encore fait ???
J'ai bu trop de bière à micro-climat ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isere a écrit:
Golfhunter tu t'es pas encore remis de l'essai de la 205 GTI ? lol!
Enfin, tu voulais comprendre pourquoi je voulais la garder et ne voulait pas une T16 de 175 ch, pas assez de sensation BasketballBasketball


Saloperie de voiture qui tenait aussi bien la route qu'une savonette... J'en ai eu une pendant... 3 mois ; elle a finit autour d'un arbre et...moi aussi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 a écrit:
isere a écrit:
Golfhunter tu t'es pas encore remis de l'essai de la 205 GTI ? lol!
Enfin, tu voulais comprendre pourquoi je voulais la garder et ne voulait pas une T16 de 175 ch, pas assez de sensation BasketballBasketball


Saloperie de voiture qui tenait aussi bien la route qu'une savonette... J'en ai eu une pendant... 3 mois ; elle a finit autour d'un arbre et...moi aussi Suspect

Une 205 GTI ne tient pas la route lol! m'enfin !!!!
tu es sur que c'était une vraie pince c'est un kart cette voiture quand on a appris à la connaitre bien sur...je n'ai pas poussé dessus avant quasiment 6 mois le temps de connaitre toutes ses reactions très différentes de la tuture d'avant.
Une saab 900Ng est une savonnette à coté vi à pif paf à la même vitesse et c'est la morgue au mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant ma 900NG tenait mieux la route. Ou alors c'est ma conduite de jeune kéké des années 90 qui a changé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après 2-3 coup de fil c'est bon pour le 08/05 !!
Yes geek

Saabiste17 le jour à ma 900NG (de base 16S) tient mieux la route que la 205GTI je veux bien tester un pif paf à 150 en montagne king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice ! Voilà on a la date, il ne reste plus que le lieu... je vous propose les environs de Béziers, je pourais vous montrer des coins intéressants, mais on peu aussi pousser jusque Carcassonne ou Nîme ou autre... à vous de proposer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carcassonne de Montpellier, cela fait un peu loin pour une journée.
Je peux proposer barbecue ou je loue (pas encore vu) et apres je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isere a écrit:
Carcassonne de Montpellier, cela fait un peu loin pour une journée.
Je peux proposer barbecue ou je loue (pas encore vu) et apres je sais pas

Après ??? DODO SleepSleep , un ptit Jack , une bonne pipe et au lit à moins que Fred nous emmene en virée dans son vaisseau amiral .Je te promets de ne pas vomir sur le cuir... huhuhuhu Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
Very Happy oui on peux te rejoindre à ta location no problem !

Monsieur Isère est grand seigneur , il recoit en sa demeure kingking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...