Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred35

9-3 cabriolet

Messages recommandés

sinon à mi chemin entre montpellier et chez toi Golfhunter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
sinon à mi chemin entre montpellier et chez toi Golfhunter

AArrff ce serait peut etre plus sympa d 'etre chez Alex , où on fera à la bonne franquette , sans chichis ni kilomètres .Mais bon je dis tout ça sans savoir si je serai là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
isere a écrit:
Carcassonne de Montpellier, cela fait un peu loin pour une journée.
Je peux proposer barbecue ou je loue (pas encore vu) et apres je sais pas

Après ??? DODO SleepSleep , un ptit Jack , une bonne pipe et au lit à moins que Fred nous emmene en virée dans son vaisseau amiral .Je te promets de ne pas vomir sur le cuir... huhuhuhu Twisted Evil


Tu descends des fifilles au vu de ton programme bien cela est cheers

Comment tu es pas sur de descendre mais tu es obligé en tant que modérateur le plus proche Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
Twisted Evil si si si tu sera là !


Tout cela parce qu'il aura pas sa belle 95 jocolor
Mais bon cela se comprend ....
Hé mais tu as une T16 aussi allé roules bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmmmmmm une 900T16 miam : mon 1er amour (mais pas réalisé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
hmmmmmm une 900T16 miam : mon 1er amour (mais pas réalisé)

On échange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P..... qu'il est beau What a Face Je comprends que tu n'en dormes plus. D'ailleurs, moi je dormirais dedans SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis plus amoureux de jours en jours, quelle voiture ! Le moins qu'on puisse dire est qu'elle ne laisse pas indifférent, même des gens qui à priori ne s'intéressent pas aux voitures la trouvent magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fred pour ces photos bonus.Etienne , va falloir envisager un cab pour cet été .... Twisted Evilpigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh ! Que dire devant tant de beauté ! Ouais, ça donne vraiment envie d'avoir les cheveux aux vents...pour ceux qui en ont....des cheveux farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle parade je m'incline .
Sympa ton nouveau lien sur skynetblog .Une avalanche de photos. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ça , tu as essayé l'aéroCab, miam miam miam !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Et bien, aujourd'hui, pour cause d'itinéraire passant par des sentiers dignes d'un rallye dans la brousse, j'ai laissé Mme Saabcab à la maison pour aller travailler avec l Opel Astra Suspect .

C'est fou ce qu'on s'habitue vite à Mme 9-3... l'Astra (Turbodieselinjection16v, excusez du peu Cool ) m'a semblé avoir des reprises plus proches de l'engin agricole que d'une véritable automobile, ses sièges quand à eux, sont à ceux de la Saab ce qu'une planche à clou est à un matelas dunlopilo. Je ne vous parle même pas de la marche arrière ou de la cléf de contact, jamais à l'endroit où je les attendaient... Wink Ah 9-3 bounce

A sa décharge, je dois bien reconnaitre que l'Astra a un appétit en combustible très modéré à coté duquel la Miss Cabriolet passerai pour Gargantua en personne ... Mais bon quand on aime on ne compte pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, tout ça pour une patiente qui habite dans un coin à ne pas mettre une roue de 9-3 ! affraidNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La décentralisation ,ca n'a pas que du bon . Evil or Very Mad Elle pourrait pas se rapprocher ? Elle pourrait au moins faire l'effort de t'attendre à la sortie de l autoroute lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Excellent la comparaison Astra /9-3 ! lol!


C'est vraiment ça, je râlais des barres, dire que j'adorais mon astra et que je la trouvais confortable ... mais c'était avant scratch

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
La décentralisation ,ca n'a pas que du bon . Evil or Very Mad Elle pourrait pas se rapprocher ? Elle pourrait au moins faire l'effort de t'attendre à la sortie de l autoroute lol!


sérieux, même une 9-7 j'aurais eu peur de l'abimer dans ce chemin de m...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est juste pour dire l'état du dit sentier de la mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as la sagesse que n'ont pas tes compatriotes à Modave en allant se ballader dans les bois pour se faire griffer les ailes de leurs Saabs par des branches lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ... et en plus certains ne s'en souviennent même pas...
Karabos99 a écrit:
Avez-vous le souvenir que pendant notre ballade, nous sommes passés par des chemins ou des arbustes ou branches auraient pu griffer nos carrosseries ? Je viens en effet de remarquer plusieurs griffes sur le flanc coté conducteur (cela ressemble a des griffes laissées par de branches), mais je n'ai pas souvenir d'un passage étroit. Elle revient du garage, j'espère que cela ne vient pas d'eux, sinon...les boules Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


lol! Sont vraiment fous ces Belges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux aventuriers du XXI ème siècle ,partis à la chasse au yéti alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, elle brille...et superbe paysage qui la met encore davantage en valeur...pas trop mal au bras avant la séance photo? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a cherché les paysages, mais faut pas se fier aux apparences, de près elle était dégueulasse, jamais été aussi sale encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
En tout cas, elle brille...et superbe paysage qui la met encore davantage en valeur...pas trop mal au bras avant la séance photo? Very Happy


?? Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la faire briller tiens...3h pour faire la mienne en vitesse Smile C'est vrai que les photos c'est trompeur mais on voit si elle a été faite malgré tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ah non je ne l'ai pas lavée, aujourd'hui je suis naze, ça sera pour demain probablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les insectes, ça tue la peinture ça...tu es sûr de la laisser avec une nuit de plus? Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je la lave ce soir dès qu'il y a de l'ombre Very Happy ... je viens de décrasser l'astra aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
Voilà, maintenant on se voit dedant !

Aaaaaaaaaaaaaaah chouette.......ça me fait penser que j'ai la mienne à mettre au bain mais en plein centre de Namur avec un seau, vais avoir l'air con Very Happy Qui a dit que ça se remarquerait pas plus que d'habitude? Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Histoire de faire mal, un cab Aero noir dans Namur à l'arrêt....avec le bequet arrière et tout...même un peu de crasse dessus mais que ça a de la gueule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Faut dire que tu m'a tellement harcelé que j'ai été obligé d'aller la laver lol!

Hmm le cabrio aéro c'est le rêve ça, mais bon la mienne boit déjà pas mal, alors l'aéro... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien...et d'ailleurs ce soir je vais chez mes parents leur rapporter l'ordi....je lui ferai prendre le bain à ce moment-là Very HappyVery HappyVery Happy

Harcèlement moi? Non du tout...enfin juste un peu hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winklol! de toute manière elles devront reprende un bain pour l'Ardeche... la mienne sera déjà sâle, parce que je travaille vendredi toute la journée... mais j'ai pensé à toi, effectivement j'ai eu mal aux bras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
Winklol! de toute manière elles devront reprende un bain pour l'Ardeche... la mienne sera déjà sâle, parce que je travaille vendredi toute la journée... mais j'ai pensé à toi, effectivement j'ai eu mal aux bras !

C'est clair qu'un bain au départ et à l'arrivée avant la séance photo...j'espère qu'il y a de quoi la laver ce jour-là...je prendrai du produit pour de tout manière et les loques aussi, c'est sûr : D

Madame ne m'en veut pas de trop du fait qu'indirectement tu as lavé la cab' à cause de moi? Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Mme était très contente de la voire rutillante... puis je ferais peut etre comme toi tiens, bain à l'arrivée... on s'encourragera mutuellement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...