Karabos99 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Tout est dans le titre. Il est noir, mais a repeindre. Becquet de coffre original (idem celui de Piet sur sa 9000) ici : Prix : 50 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 24 avril 2006 OK, vendu. Attention, il est noir, mais a repeindre car peinture abîmée par endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 24 avril 2006 La première transaction sur ce forum ! ça se fête...tous au bar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Psshiii , glou , bien propre la transaction , à la bonne heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Fragdoktor a écrit:Suis preneur ça tombe bien, il était prévu pour la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 avril 2006 C'était son destin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Ouaip....et son destin c'est de filer rougement au vent.... *glou festif* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Tu verras Frag, avec un becquet pareil, tu vas pouvoir illico changer ton avatar et positionner l'aiguille sur 220 !! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Piet a écrit:Tu verras Frag, avec un becquet pareil, tu vas pouvoir illico changer ton avatar et positionner l'aiguille sur 220 !! Piet Sur les photos de l'Aero rouge, ça donne du coup une tout autre gueule à la 9000... et ça donne des cv en plus...miam Les 220, je les ferai si la route le permet car je fais ça tout seul sur route bien dégagée pour éviter tout risque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Frag, si tu viens dimanche...je prends ton becquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites