Grammoux 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Golfhunter a écrit:Il y a un espoir de guerison ?Il y a TOUJOURS moyen de réparer une voiture... Uniquement une question de prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Et justement sais tu si ton acheteur va mettre le prix pour la retaper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Pas encore... Pas de nouvelles récentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Même si tu n'y es pour rien, qu'on ne peut prévenir ce type de casse (on sait tous que ta Viggen était super suivie et que tu en avais pris grand soin), ça doit pas être un peu embarrassant vis à vis de l'acheteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Grammoux a écrit:Golfhunter a écrit:Il y a un espoir de guerison ?Il y a TOUJOURS moyen de réparer une voiture... Uniquement une question de prix...ça c vrai même à cause d'un chat, c'est toujours possible, puis il y a des assurances qui ont bon coeur hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bon laquelle vas-tu encore vendre Pascal ??? que je soit au courant qm pas la BOBELINE hein !!!! Ni la SONETT !!! je ne suit plus rien moi dans toutes ces ventes de SAAB alalalal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Il n'y a pas encore un cab vert à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Grammoux a écrit:Bon, je vous le dis ?Elle n'a pas supporté notre séparation : moteur HS... Pas encore de verdict final (causes, possibilité de réparation), mais c'est vraiment pas de bol pour son nouveau proprio...Je ne l'ai pourtant jamais conduite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 16 février 2010 Enfin des nouvelles : piston fondu (à priori problème de fonctionnement d'un injecteur).Le moteur va être entièrement refait (piston, segments, coussinet, distribution, alternateur, démarreur, embrayage,...). Evidemment ça va coûter un peu plus cher que prévu, mais elle va bientôt retourner sur la route, avec un moteur parfaitement neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites