Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grammoux

Mon ex-Viggen

Messages recommandés

Golfhunter a écrit:
Il y a un espoir de guerison ?

Il y a TOUJOURS moyen de réparer une voiture... Uniquement une question de prix...

Même si tu n'y es pour rien, qu'on ne peut prévenir ce type de casse (on sait tous que ta Viggen était super suivie et que tu en avais pris grand soin), ça doit pas être un peu embarrassant vis à vis de l'acheteur.

Grammoux a écrit:
Golfhunter a écrit:
Il y a un espoir de guerison ?

Il y a TOUJOURS moyen de réparer une voiture... Uniquement une question de prix...

ça c vrai même à cause d'un chat, c'est toujours possible, puis il y a des assurances qui ont bon coeur hihihih

Bon laquelle vas-tu encore vendre Pascal ??? que je soit au courant qm pas la BOBELINE hein !!!! Ni la SONETT !!! je ne suit plus rien moi dans toutes ces ventes de SAAB alalalal

Grammoux a écrit:
Bon, je vous le dis ?

Elle n'a pas supporté notre séparation : moteur HS... Pas encore de verdict final (causes, possibilité de réparation), mais c'est vraiment pas de bol pour son nouveau proprio...

Je ne l'ai pourtant jamais conduite !!! Evil or Very Mad

Enfin des nouvelles : piston fondu (à priori problème de fonctionnement d'un injecteur).

Le moteur va être entièrement refait (piston, segments, coussinet, distribution, alternateur, démarreur, embrayage,...). Evidemment ça va coûter un peu plus cher que prévu, mais elle va bientôt retourner sur la route, avec un moteur parfaitement neuf !

• Créer...