Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

Saab Martens ?

Messages recommandés

L'un d'entre vous a t'il déjà envisagé ou acheté une Saab chez Martens à Alken ? Ses prix sont assez élevés (mais les voitures paraissent toujours nickels) ? Est-ce une technique de vente (comme souvent en automobile), pour : soit descendre et laisser au client l'impression d'une bonne affaire ou soit couvrir une éventuelle reprise? Ou ses prix sont ils fermes et non négociables ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai déjà dit : en général de très belles voitures en assez bon état, mais chères parce qu'il s'adresse au étranger (principalement les hollandais et les allemands... qui payent !)

A priori, pas d'entourloupe, mais ça reste un vendeur de bagnoles Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Grammoux, je me souvenais de ton avis, mais je cherche quelqu'un qui aurait éventuellement traité l'achat d'un véhicule chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne lui ai jammais rien acheté, mais je le connais assez bien,et je pense que c'est une bonne adresse...mais comme le dit fort bien Grammoux ,cela reste un vendeur !
....mais néenmoins passioné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur, je me doute bien qu'il ne va pas faire cadeau de ses véhicules. Mais ses prix sont largement hors cote. L'état de ses voitures justifie t'il ces écarts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors YUNA t'es où ? Faut alimenter le nouveau forum...c'est pas la saison de la pêche Twisted Evil donc tu devrais être devant ton ordi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans doute y a t il une garantie sur ses véhicules .Ceci peut aussi justifier un prix plus fort .D'une manière générale je trouve normal de payer plus cher un véhicule d exception en trés bel état.
Dévaloriser les Saabs c'est bien quand on est acheteur evidemment mais si on aime vraiment Saab , il faut savoir comprendre qu'il ne s agit pas d'une voiture banale .Elle garde une image de luxe assez forte ,décalée evidemment aussi et tout ceci se paie plus cher .
C'est mon point de vue .Si je lorgnais sur une Jaguar , fut ce t elle ancienne , je ne serais pas surpris de son prix élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, mais il y a une juste mesure entre un prix justifié par le véhicule, son état, sa rareté et les éventuelles garanties et un prix surfait. Il ne faut pas non plus oublier que les cotes en Belgique sur les Saab sont notablement plus basses qu'en France.
Beaucoup de marchands se garantissent aussi d'une éventuelle reprise en annonçant un prix élevé pour garder une marge de négociation.
L'objet de ma question était de savoir si Martens avait cette politique.
Evidemment, pas de dévaloriser les Saabs.Cependant, il faut aussi être objectif, elles se sont toujours mal vendues en occasion car elles n'intéressent souvent que des passionnés et pas Monsieur tout le monde qui préfère rouler en Golf ou Astra Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le problème avec Jan Martens c'est effectivement comme Grammoux la si bien dit , est qu'il a une bonne clientèle Hollandaise ..Hollande où le prix des voitures donne le vertige ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Bon alors YUNA t'es où ? Faut alimenter le nouveau forum...c'est pas la saison de la pêche Twisted Evil donc tu devrais être devant ton ordi Suspect



nan nan , c'est pas chez lui que j'ai été voir des cab...... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...