Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Saab.Huy le site a 1 an !

Messages recommandés

Bravo Etienne , ce succés est mérité . La qualité est toujours reconnue un jour oul autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeff , cela me fait plaisir de te lire cheers

Et merci pour on soutien !

Ici nous somme maintenant 19 et + dec 420 messages !

Il fait chaud ici, à Grenoble cela doit être terrible sunnysunny

Je viens juste de laver ma cheribibie jocolor

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Je viens juste de laver ma cheribibie jocolor

Elle blinque? Very Happy Il te reste assez d'huile de coude pour venir frotter la mienne?

Alleï fieu, bwana anniversaire aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue le consulter très régulièrement...Un vrai site de passionné !

Happy birthday et longue vie à ton blog ! jocolor

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Il fait chaud et on pense bien à vous .Cheers

On dit pas 'cheers' mais 'beers' dans ces cas-là... *glou* RazzVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Golfhunter a écrit:
Il fait chaud et on pense bien à vous .Cheers

On dit pas 'cheers' mais 'beers' dans ces cas-là... *glou* RazzVery HappyVery Happy

Alors glou Frag , je me suis fait surprendre ce midi par une Affligem en fin de repas qui m'a fait dormir 2h cet après midi drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Alors glou Frag , je me suis fait surprendre ce midi par une Affligem en fin de repas qui m'a fait dormir 2h cet après midi drunken

Ahaaaaaaaa tu as goûté aux joies de ma blonde préférée je vois...... Very HappyVery Happy C'était laquelle?
Bien dormi? RazzRazz
Essaie aussi la Triple Westmalle si tu en trouves....là, ça sonne un peu plus que l'Affligem mais c'est divin... Twisted EvilVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une simple Affligem en pression et non pas en bouteille.Je ne connais pas lma triple Westmalle mais si tu le dis ca doit etre vrai alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu tardivement, bon anni le blog de Saabhuy !!!

Etienne, j'en profite pour te remercier d'avoir mis en lien mon site. A charge de réciprocité....suffit de savoir faire !!! Je vais déléguer à mon webmaster !

Au fait, j'étais la 20 562 ème visiteuse, qu'est-ce que j'ai gagné ? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Myriam ! cela fait toujours plaisir !

Pour le lien c'est avec plaisir car j'aime bien ta musique,et c'est naturel entre amis,j'ai aussi mis celui de Joe,car j'aime ses images...et a l'instant je me rend compte que je n'ais pas mis celui de Jeff... affraid ....pas taper jeff ...je vais corriger cela ..

en tant que 20562 ème visiteuse..tu as gagné toute ma sympathie et toute mon admiration....ah ben non ça tu l'avais déjà...il faudra que je trouve auutre chose.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Merci Myriam ! cela fait toujours plaisir !

Pour le lien c'est avec plaisir car j'aime bien ta musique,et c'est naturel entre amis,j'ai aussi mis celui de Joe,car j'aime ses images...et a l'instant je me rend compte que je n'ais pas mis celui de Jeff... affraid ....pas taper jeff ...je vais corriger cela ..

en tant que 20562 ème visiteuse..tu as gagné toute ma sympathie et toute mon admiration....ah ben non ça tu l'avais déjà...il faudra que je trouve auutre chose.. lol!

un site pourtant 50% saabiste et 50% musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:

en tant que 20562 ème visiteuse..tu as gagné toute ma sympathie et toute mon admiration....ah ben non ça tu l'avais déjà...il faudra que je trouve auutre chose.. lol!


heu...j'ai des idées de cadeaux si tu veux....ça comme par un S.......et ça finit par un B...
Alors, toi deviner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myms a écrit:
Saabhuy a écrit:

en tant que 20562 ème visiteuse..tu as gagné toute ma sympathie et toute mon admiration....ah ben non ça tu l'avais déjà...il faudra que je trouve auutre chose.. lol!


heu...j'ai des idées de cadeaux si tu veux....ça comme par un S.......et ça finit par un B...
Alors, toi deviner ?

je sais pas quand j'ai vu que ça commencait par un S , j'ai cru à autre chose ..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...