Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Aujourd'hui , un an et plus de 20.000 visiteurs pour http://saab.skynetblogs.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Bravo Etienne , ce succés est mérité . La qualité est toujours reconnue un jour oul autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour Jeff , cela me fait plaisir de te lire Et merci pour on soutien ! Ici nous somme maintenant 19 et + dec 420 messages ! Il fait chaud ici, à Grenoble cela doit être terrible Je viens juste de laver ma cheribibie A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Saabhuy a écrit:Je viens juste de laver ma cheribibie Elle blinque? Il te reste assez d'huile de coude pour venir frotter la mienne? Alleï fieu, bwana anniversaire aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 avril 2006 ah un'tit Kriek après l'effort ...n'a rin t'el ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 24 avril 2006 J'avoue le consulter très régulièrement...Un vrai site de passionné ! Happy birthday et longue vie à ton blog ! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Il fait chaud et on pense bien à vous .Cheers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Golfhunter a écrit:Il fait chaud et on pense bien à vous .Cheers On dit pas 'cheers' mais 'beers' dans ces cas-là... *glou* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Fragdoktor a écrit:Golfhunter a écrit:Il fait chaud et on pense bien à vous .Cheers On dit pas 'cheers' mais 'beers' dans ces cas-là... *glou* Alors glou Frag , je me suis fait surprendre ce midi par une Affligem en fin de repas qui m'a fait dormir 2h cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Golfhunter a écrit:Alors glou Frag , je me suis fait surprendre ce midi par une Affligem en fin de repas qui m'a fait dormir 2h cet après midi Ahaaaaaaaa tu as goûté aux joies de ma blonde préférée je vois...... C'était laquelle? Bien dormi? Essaie aussi la Triple Westmalle si tu en trouves....là, ça sonne un peu plus que l'Affligem mais c'est divin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Une simple Affligem en pression et non pas en bouteille.Je ne connais pas lma triple Westmalle mais si tu le dis ca doit etre vrai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Un peu tardivement, bon anni le blog de Saabhuy !!! Etienne, j'en profite pour te remercier d'avoir mis en lien mon site. A charge de réciprocité....suffit de savoir faire !!! Je vais déléguer à mon webmaster ! Au fait, j'étais la 20 562 ème visiteuse, qu'est-ce que j'ai gagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Merci Myriam ! cela fait toujours plaisir ! Pour le lien c'est avec plaisir car j'aime bien ta musique,et c'est naturel entre amis,j'ai aussi mis celui de Joe,car j'aime ses images...et a l'instant je me rend compte que je n'ais pas mis celui de Jeff... ....pas taper jeff ...je vais corriger cela .. en tant que 20562 ème visiteuse..tu as gagné toute ma sympathie et toute mon admiration....ah ben non ça tu l'avais déjà...il faudra que je trouve auutre chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Saabhuy a écrit:Merci Myriam ! cela fait toujours plaisir ! Pour le lien c'est avec plaisir car j'aime bien ta musique,et c'est naturel entre amis,j'ai aussi mis celui de Joe,car j'aime ses images...et a l'instant je me rend compte que je n'ais pas mis celui de Jeff... ....pas taper jeff ...je vais corriger cela .. en tant que 20562 ème visiteuse..tu as gagné toute ma sympathie et toute mon admiration....ah ben non ça tu l'avais déjà...il faudra que je trouve auutre chose.. un site pourtant 50% saabiste et 50% musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Saabhuy a écrit: en tant que 20562 ème visiteuse..tu as gagné toute ma sympathie et toute mon admiration....ah ben non ça tu l'avais déjà...il faudra que je trouve auutre chose.. heu...j'ai des idées de cadeaux si tu veux....ça comme par un S.......et ça finit par un B... Alors, toi deviner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Myms a écrit:Saabhuy a écrit: en tant que 20562 ème visiteuse..tu as gagné toute ma sympathie et toute mon admiration....ah ben non ça tu l'avais déjà...il faudra que je trouve auutre chose.. heu...j'ai des idées de cadeaux si tu veux....ça comme par un S.......et ça finit par un B... Alors, toi deviner ? je sais pas quand j'ai vu que ça commencait par un S , j'ai cru à autre chose ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites