Piet 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Bon je ne vais pas vous refaire la présentation de ABC (Aéro Blus Cosmic), vous la connaissez déjà... Les photos aussi...Donc demain si le soleil est un peu de la partie, je tâcherai de lui tirer à nouveau le portrait dans un cadre des plus bucoliques! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Vivement demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Pas mal encore d'ombres ce matin mais assurément plus bucoliques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Belles tofs et sympa ta maison ! (Vais essayer de profiter du soleil pour aller en faire de la Vig' en 17" !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Elle est superbe !! J'adore ces jantes en plus belles photos et beau cadre ! c'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Citation :et beau cadre ! c'est où ? Pas fort loin de Bruxelles, Kortenberg, le fief belge de VAG... Citation :(Vais essayer de profiter du soleil pour aller en faire de la Vig' en 17" !) Go Pascal, go !! depuis le temps qu'on attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Je vais m'en faire un tit fond d'écran de celle-ci: ...pitet bien aux couleurs de SaabBelgique....je vais me mettre à l'ouvrage ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Vraiment, tu es un petit veinard PIET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Merci pour ce cadeau , c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Bravo pour les photos de ta magnifique auto Piet... J'ai eu le plaisir de la voir à Huy le week-end dernier mais dans la nuit quand la verrais-je dans plus de clarté ? Elle en sera d'autant plus belle... Bonne journée... Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Un seul mot magnifique... et très joli cadre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Merci Fred et Daniel... Normalement j'ai bloqué le 09 juillet à Ath, avec l'Aéro bichonné à la mode 'Fragdoktor', vous voyez ce que je veux dire... Et si tout va bien, les jantes devraient être refaites et elle reposera 15 à 20 mm plus bas... Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 24 mai 2006 cool, va y avoir du monde a ath....... et en plus on va saouler golfy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 mai 2006 A la bière je vous prends tous et vous couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Hum, Hum, Hum nous allons y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Moi aussi Dany j'y pense tous les jours mes amitiées à toi et Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Mille merci et mille sabords allons élire notre cap Haddock ou "ad hoc" pour la circonstance afin de se mesurer à Tintin qui pour une seule fois pourra avoir la nationalité française car belge "d'adoption"... vite un Vat 69 car cette convers me tourne la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Rajout du logotype officiel de chez Saab juste parce que la photo de Piet est superbe...et l'Aero aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Superbe et grand merci Fred! Elle va troner en belle place dans ma gallerie... Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Trés belle ideé Fred , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 juin 2006 De rien de rien...une belle Saab comme ça, c'est magique et gai à mettre un petit quelque chose en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Voilà.Je viens de récupérer l'Aéro. Je l'avais laissée entre les mains expertes des Saab Recup Brothers pour un changement des ressorts de suspension pour un kit H&R, plus court et plus sport. La voiture trone donc 20 mms plus bas que l'origine. "C'est une tape-cul" m'ont-ils dit lorsque j'ai récupéré mes clefs. Eh bien, à l'usage, j'ai l'impression que la voiture est mieux suspendue (ressorts neufs probablement) et plus confortable sur des routes légèrement dégradées...Par contre les casses-vitesse, c'est toujours pareil, c'est molo-molo !! Mais je peux vous certifier qu'elle tient bien mieux la route et qu'elle vire à plat ! A dimanche ! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Les "casse-vitesses" se sont les dos d'âne, c'est ça ? C'est bien que tu aies mis tes impressions car je me suis toujours demandé si la tenue de route patissait des ressorts courts. Donc pour toi, que du bon ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Yes Myms, les casses-vitesses sont les dos d'âne artificiels que l'état et nos communes parsèment à tout vent... Pour les ressorts courts, je te mentirais en disant que le comportement de la voiture est totalement transfiguré mais à mes yeux il y a un plus. D'ailleurs j'attends ma compagne d'un instant à l'autre, elle me dira ce qu'elle en pense... Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Et moi qui dit que mon cab' est un véritable tape-cul, c'est une limousine ! Enfin, à chaque fois, je suis content de reprendre la 9.5 et vice versa... Un plaisir sans cesse renouvelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites