Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Que cela est beau à voir ,et quand le conducteur vous fait un appel de phares,le plaisir est double Coucou Grammoux ! .....hônte à moi je t'ai vu d'extrême justesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Moi, je t'avais repéré de loin ! Mais j'étais plutôt pressé (j'étais déjà "presque" en retard pour le Ping à Vierset) J'ai rechaussé la voiture de ces jantes d'origine de 17", elle est encore plus belle ! Mais ça, t'as pas du le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 avril 2006 avec une Viggen ,tu ne sais plus être en retard...tu fais Ping à huy et à Pong tu est déjà à Vierset Je suis sûr qu'elle est encore mieux en 17' ....mais c'est vrai j'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Saabhuy a écrit:avec une Viggen ,tu ne sais plus être en retard...tu fais Ping à huy et à Pong tu est déjà à Vierset quote] j'étais écroulé de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 vu une 900 sedan odoardo grey à Huy! et pas de SaabHuy dedans (à moins qu'il ne fut dans le coffre?.......si si , c'est grand un coffre de 900 sedan! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Yuna a écrit:vu une 900 sedan odoardo grey à Huy! et pas de SaabHuy dedans (à moins qu'il ne fut dans le coffre?.......si si , c'est grand un coffre de 900 sedan! ) Comme il n'y a pas de place à l'arrière des 900......... ---->[ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Yuna a écrit:vu une 900 sedan odoardo grey à Huy! et pas de SaabHuy dedans (à moins qu'il ne fut dans le coffre?.......si si , c'est grand un coffre de 900 sedan! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Fragdoktor a écrit:Yuna a écrit:vu une 900 sedan odoardo grey à Huy! et pas de SaabHuy dedans (à moins qu'il ne fut dans le coffre?.......si si , c'est grand un coffre de 900 sedan! ) Comme il n'y a pas de place à l'arrière des 900......... ---->[ ] toi aussi , tu as du coffre Frag' mais je te fais rentrer dans ma 3 portes sans problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Yuna a écrit:toi aussi , tu as du coffre Frag' mais je te fais rentrer dans ma 3 portes sans problème! J'ai une grande gu... aussi et pour la caser celle-là, remorque obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 mais comme tu l'ouvres pour dire des choses sensées, c'est plutôt pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Yuna a écrit: mais comme tu l'ouvres pour dire des choses sensées, c'est plutôt pas mal! Qui disait dans un autre post qu'on se croyait sur Meetic ? Hein, qui mossieur Yuna ??? Pour la Viggen, on la voit sur le ssc avec ses "vraies jantes". Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites