Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Une Viggen à Huy

Messages recommandés

Que cela est beau à voir ,et quand le conducteur vous fait un appel de phares,le plaisir est double sunny

Coucou Grammoux ! king .....hônte à moi je t'ai vu d'extrême justesse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je t'avais repéré de loin ! Mais j'étais plutôt pressé (j'étais déjà "presque" en retard pour le Ping à Vierset)

J'ai rechaussé la voiture de ces jantes d'origine de 17", elle est encore plus belle ! Mais ça, t'as pas du le voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une Viggen ,tu ne sais plus être en retard...tu fais Ping à huy et à Pong tu est déjà à Vierset lol!

Je suis sûr qu'elle est encore mieux en 17' ....mais c'est vrai j'ai pas vu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
avec une Viggen ,tu ne sais plus être en retard...tu fais Ping à huy et à Pong tu est déjà à Vierset lol!
quote]

Basketball j'étais écroulé de rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu une 900 sedan odoardo grey à Huy! Very Happy

et pas de SaabHuy dedans (à moins qu'il ne fut dans le coffre?.......si si , c'est grand un coffre de 900 sedan! Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
vu une 900 sedan odoardo grey à Huy! Very Happy

et pas de SaabHuy dedans (à moins qu'il ne fut dans le coffre?.......si si , c'est grand un coffre de 900 sedan! Twisted Evil )

Comme il n'y a pas de place à l'arrière des 900......... ---->[ ] Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
vu une 900 sedan odoardo grey à Huy! Very Happy

et pas de SaabHuy dedans (à moins qu'il ne fut dans le coffre?.......si si , c'est grand un coffre de 900 sedan! Twisted Evil )

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Yuna a écrit:
vu une 900 sedan odoardo grey à Huy! Very Happy

et pas de SaabHuy dedans (à moins qu'il ne fut dans le coffre?.......si si , c'est grand un coffre de 900 sedan! Twisted Evil )

Comme il n'y a pas de place à l'arrière des 900......... ---->[ ] Very HappyVery HappyVery Happy


toi aussi , tu as du coffre Frag' mais je te fais rentrer dans ma 3 portes sans problème! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
toi aussi , tu as du coffre Frag' mais je te fais rentrer dans ma 3 portes sans problème! cheers

J'ai une grande gu... aussi et pour la caser celle-là, remorque obligatoire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy mais comme tu l'ouvres pour dire des choses sensées, c'est plutôt pas mal! Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
Very Happy mais comme tu l'ouvres pour dire des choses sensées, c'est plutôt pas mal! Basketball


Qui disait dans un autre post qu'on se croyait sur Meetic ? Hein, qui mossieur Yuna ??? Laughing

Pour la Viggen, on la voit sur le ssc avec ses "vraies jantes". Elle est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...