Karabos99 0 Posté(e) le 22 avril 2006 J'inaugure : je cherche des jantes alu en 16' pour une 900 NG donc toutes les jantes de 900 NG mais également de 9.3 ou de 9.5 sont compatibles. Eventuellement aussi intéressé par des 15'. Allez, dites-moi que vous en avez au fond du garage qui ne servent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Quand Saabhuy a écrit que tu inaugurais la section, j'ai cru que tu vendais déjà ta 900 Tu as déjà téléphoné aux fournisseurs habituels ? (Bolland, Martens, DanielCar (!), Saabrécup,...) Essaye aussi les concessionnaires (Merinsky en a toujours qui trainent, pas trop chères...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Grammoux a écrit:Quand Saabhuy a écrit que tu inaugurais la section, j'ai cru que tu vendais déjà ta 900 Moqueur je te l'échange contre un cab qui encombre ton garage Je n'ai pas encore fait le circuit habituel Saab. Je suis d'abord allé voir les jantes non Saab Tirez pas il y en a des jolies Mais bon, c'est pas Saab. Je cherche donc en particulier le modèle "Viking Aero" qui était la monte 16' de l'époque pour les modèle NG : ou tout autres modèles Saab 900, 9.3 et 9.5 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Il me semble que quelqu'un vendait/échangeait des Viking sur le SSC (il les trouvait moches ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Oui j'ai vu le post, mais il s'agit d'AERO en 17' des modèles actuels. Du 17' c'est trop pour mon modeste engin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Ben, ou tu n'as pas trouvé le bon post ou... tu ne sais pas lire voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Je me souviens du sujet et je suis d'accord avec Pascal, c'était bien des 16" dont il parlait... Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Sorry, on parlait pas du même post. Celles qui sont proposées sont un peu diffrentes des "Viking Aero" qui ont, elles, un cache boulons central. Merci de l'info, malgré tout. On ne sait jamais si vous passez chez Saab récup ou Martens ou barrière Hinck ou tout autre repère de Saabiste, merci d'ouvrir les yeux pour moi. A bientôt, j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Exact, pour ce qui est du cache moyeu (en même temps, je me demande si c'est pas préférable d'en choisir sans : ça se casse, change de couleur, se vole...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Avec ou sans, il faudrait déjà en trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre76160 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Grammoux a écrit:Il me semble que quelqu'un vendait/échangeait des Viking sur le SSC (il les trouvait moches ) et Grammoux, c'est moi, attends je ne l'ai trouve pas moche, j'y préfère celle des 9-5 vector, celle de l'aéro sont trop classique à mon goût. L'echange a faillit se faire, mais le saabiste qui a joué le jeu, en m'envoyant des photos détaillées, me proposait des jantes de plus de 60 000 kms, qui avaient malheuresement beaucoup morflés sur les troitoirs et comme les miennes ont six mois, et nickel, le deal c'est pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Non, Pierre, il ne s'agit pas de toi mais de "icesupreme"... voir le lien dans mon post plus haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 25 avril 2006 chez saab recup il y avait , il y a 6 mois, un jeu de jantes 15 3 branches de 9-3 pour 150/200 euros, commes neuves.... et des vikings 16" a 300.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre76160 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Grammoux a écrit:Non, Pierre, il ne s'agit pas de toi mais de "icesupreme"... voir le lien dans mon post plus haut ! Oups boulette !!!!, Grammoux désolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 25 avril 2006 joe a écrit:chez saab recup il y avait , il y a 6 mois, un jeu de jantes 15 3 branches de 9-3 pour 150/200 euros, commes neuves.... et des vikings 16" a 300.......... Je vais essayé d'y passer demain, merci de l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 moi, je vais essayer de passer chez Bolland demain je peux demander pour toi Claude..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Merci Yuna, si tu peux aussi demander le prix d'un pare-choc avant pour 900NG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 du coup, j'ai oublié de demander pour les jantes! j'y retourne bientôt n'empêche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 5 mai 2006 J'ai craqué sur des jantes en 16' mais pas d'origine Saab Cause d'exclusion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Karabos99 a écrit:J'ai craqué sur des jantes en 16' mais pas d'origine Saab Cause d'exclusion ? Beurk ! Exclusion, c'est la moindre des choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 5 mai 2006 pas d'origine saab ..... ......... tu seras pardoné quand on aura les photos de la belle avec ses nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Voilà déjà les photos des jantes : Désolé, mais des jantes saab en 16' neuves, c'est vraiment hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Bon elles sont pas mal... On va peut-être te garder ! Neuves ? Pas moyen d'avoir le cache moyeu Saab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Oui neuves et cache moyeu saab dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Waw ! elles sont superbes !! Allé on te garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Je me réjouis de les voir sur la voiture (impossible de savoir vraiment si elles iront avec le look d'un 900NG). J'espérais les avoir peut-être aujourd'hui, mais elles n'arrivent que lundi ou mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 6 mai 2006 En me balladant dans le quartier, je viens de les voir sur une skoda Octavia "tunée" (mais pas trop)... Difficile de dire ce que ça va donner sur un Saab Un peu de photoshop, Claude ! Tu les a achetées où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 6 mai 2006 ce sera de toute façons bien mieux sur une Saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 11 mai 2006 J'ai reçu les jantes aujourd'hui demain montage et photos samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Yesssssss !! Plus qu'une fois dormir...... Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Dis donc Piet, c'est pour quand cette petite mousse à BXL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Quand tu veux mon ami Claude... La semaine prochaine, cela te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Je viens normalement 3 jours la semaine prochaine : lundi, mercrdi et vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Mercredi 17h place Fernand Cock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites