penne rigate 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Oh, j'ai attrapé le virus de la "pierolionellite !!! Il est bien mon titre hein??? c'est pô un titre de caberdouche ça!!! Et le premier qui me demande d'utiliser la fonction recherche, je lui jette un écrou de 19!!! J'ai une envie un peu folle, celle de transférer la clim d'une 900 que j'ai trouvée à la casse sur ma t16 Le type de la casse m'a dit que je devais être schieve architek... bref il m'a déconseillé la manip... Quelqu'un a une idée sur la faisabilité de cette réalisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Peut ètre un problème de place dans le compartiment moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penne rigate 0 Posté(e) le 20 avril 2006 bah!!! si ça rentre dans l'autre... pourquoi ça ne rentrera dans la mienne? le circuit en lui même est facilement transplantable... le problème semble se poser sur les poulies, les couroies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Le premier qui trouve la réponse reçoit un abonnement gratuit à la Saabine avec reconduction tacite des 2 parties au bout de 1 an . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penne rigate 0 Posté(e) le 21 avril 2006 bon... c'est décidé... je vais me lancer... mais plutôt sur l'i8... quitte à tout pêter, je préfère que ce soit sur le veau... je vais vous faire un joli reportage... avec la fumée... les fuites de gaz réfrigérant... le moteur qui crame... bref la totale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Ouie ouie ouie t'es sur de bien vouloir le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 21 avril 2006 T'es motivé, c'est bien ! Mais c'est un travail de fou... Ce qu'il y a dans le compartiement moteur, c'est une chose, après il y a tout le cablage et les boutons (si tu veux faire ça sur un i8, c'est qu'elle n'est pas toute jeune, et je ne suis pas sûr qu'elles étaient toute précablées à l'époque). Il y a une sonde de t° dans le tableu de bord (jamais su où exactement, le volet de fermeture de la recirculation d'air, peut-être une poulie différente,...). C'est bien évidemment faisable, mais faut déjà être un bricoleur chevronné... Bon courage ! Edit : au fait, si tu utilisais la fonction "recherche" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 24 avril 2006 J'ai vu un jour une annonce sur E-Bay pour un kit clim pours Saab classique...mais comme Grammoux, je te souhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille05 0 Posté(e) le 1 mai 2006 un boulot de fou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUNIN1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 cyrille a écrit:un boulot de fou ça Mais ça tombe bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penne rigate 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Grammoux a écrit: C'est bien évidemment faisable, mais faut déjà être un bricoleur chevronné... Bon courage ! le mot chevronné me fait un peu peur... je ne connaissais pas le mot chandelle il ya encore quelques temps... (bah nan, pas la bougie...) alors là... pour le coup, si ce n'est pas comme avec mes légos...(démontage-remontage) ça risque de ne pas être pour moi cette expérience... Grammoux a écrit:Edit : au fait, si tu utilisais la fonction "recherche" ? rhooooo!!! coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 http://www.twinsaabs.com/diyac/intro.html si ça peut aider...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites