Daniel Christian 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Découvert une annonce dans la vie de l'auto , Saab 900i de 1994 : très saine peinture refaite ? capote à remplacer ? 175.000 Km hum prix demandé par le vendeur : 5.800 euros si celà vous dit je vous enverrai le tél du vendeur il crèche dans le Vaucluse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 tiens, j'en profite pour signaler que j'en recherche un avec moteur turbo en Belgique.... http://annonces.saabsportclub.com/detail.php?siteid=684 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 avril 2006 as tu été voir ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 vi! même sur place, j'ai été voir!......on est souvent déçu de l'état général! évidemment, avec le cab' de Grammoux comme référence , la perle est rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Oui c'est làkéloss...Groooosse référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Hé, hé... Fallait être passionné plus tôt, Yuna, y en avait plein à cette époque là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 22 avril 2006 He fab., moi j'en connais un du coté de Liège, le proprio est toujours en France et en plus il a plus d'alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites