pulverisator 0 Posté(e) le 30 août 2006 Yuna a écrit:Qui va au meeting SSC de Belgique pour finir? va-t-on faire un convoi? j'ai l'impression que je suis le seul belge à y aller ?? Nan, on y va aussi S'il pleut, on prend la bleusssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 31 août 2006 bon bien je le regrette mais je ne serai pas présent au meeting SSC! le nerf de la guerre a laché....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 août 2006 Moi il va lâcher.....et je ne sais pas y aller non plus pour cause d'obligation familiale...ça m'aurait pourtant plus d'enrhumer une TiD 9-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 31 août 2006 Eh ben.... Vais être tout seul pour embarquer la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 pour la biere on te fait confiance ton cofre est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Et notre gourou à tous , a-t-il pris sa décision ? Dommage que vous ne soyez pas là , Pascal , va y avoir du rab' en bière alors ? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Golfhunter a écrit: Dommage que vous ne soyez pas là , Pascal , va y avoir du rab' en bière alors ? !! Il te connait bien l'amis Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 pulverisator a écrit:Eh ben.... Vais être tout seul pour embarquer la bière Vu comme les grenoblois tiennent la biere,un demi bac a suffit je supose.Et t'a ete obligé de te taper toutes les cuvées speciales car ils devaient conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 24 troll 24 gouyass 24 rochefort 8° Y zont tout bu Bande de soiffards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 fox a écrit:pulverisator a écrit:Eh ben.... Vais être tout seul pour embarquer la bière Vu comme les grenoblois tiennent la biere,un demi bac a suffit je supose.Et t'a ete obligé de te taper toutes les cuvées speciales car ils devaient conduire. Je suis un accroc à la gouyasse .Franchement je la classe dans mon top five des bières en deuze juste derrière la Weissen Heffe Bier allemande .Je passe d'ores et déjà commande d'un casier entier pour notre prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Golfy, faudrait vraiment que tu viennes plus souvent au meeting (souvent improvisé je le concède ) de Modave!!!! je sens que les deux athois vont m'incendier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Je pense aussi qu'il y a encore beaucoup de bières que nous devons te faire découvrir, après tu feras des classement, sauf si tu veux qu'on s'étripe entre belch' Est-ce qu'on vous demande nous si le PSG est supérieur à l'OM La prochaine fois que l'on se voit, je te promet une caisse spécial découverte "bières belges de caractère" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ah croyez moi bien ,je suis le 1er à regretter une aussi grande distance nous séparant les uns des autres Mais je prends note de vos bonnes intentions à mon égard , merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 une petite vidéo http://video.google.fr/videoplay?docid=-6390987264345486477 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bien joué Pascal , pas évident à réaliser en essayant de rouler droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 "bières belges de caractère" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 pulverisator a écrit:une petite vidéo http://video.google.fr/videoplay?docid=-6390987264345486477 il manque un petit dépassement audacieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Saabhuy a écrit: il manque un petit dépassement audacieux... Dans un virage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 pulverisator a écrit:Saabhuy a écrit: il manque un petit dépassement audacieux... Dans un virage...... ben oui sinon c'est pas audacieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 pulverisator a écrit:24 troll 24 gouyass 24 rochefort 8° Y zont tout bu Bande de soiffards Z'étaient bien bonnes ! Hippppsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites