Karabos99 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Et Mery, ça se confirme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Karabos99 a écrit:Et Mery, ça se confirme ? M'enfin, si je signe, c'est à Méry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Pourquoi "SI" tu n'es pas décidé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Karabos99 a écrit:Pourquoi "SI" tu n'es pas décidé ? C'est une figure de style, pas du conditionnel : si je signe c'est forcément à Méry... Et si j'y vais demain (la aussi ce n'est pas du conditionnel ) c'est que je suis décidé ! Eh bé, il te reste des cheveux, mais ça ne cache pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Mon silence est ma réponse...skinhead !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Appelez-moi Yul Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Oui toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Mery !! = Queen Mery ... ben oui fait chaud .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ...et par du temps pareil, évitons de sortir Queen Mum.... ...j'ai le caillou brûlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites