Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daniel Christian

POUR OU CONTRE....

Messages recommandés

LA CREATION D'UN GROUPE DE POMPOM GIRLS SAABELGIQUE ?

Lorsque le nombre de membres féminins (évitez les mauvais jeux de mots SVP)
le permettra pourquoi ne pas créer cette équipe de POMPOM GIRLS ?

Myms me paraît toute indiquée pour en être le Coach....

Sélectionneurs :

les membres inscrits qui en feront la demande avant le 3O avril à minuit....

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ADDITIF N°1 :

Après réception des demandes, les candidats sélectionneurs se concerterons afin d'élire un comité de sélection.

Les décisions de celui-ci -ci seront prises à l'unanimité et donc sans appel compte tenu du caractère convivial des sélections... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de mal à imaginer que quelqu'un soit contre geek

Appel est donc lancé à Myms notre infirmière virtuèl de service queen

en attendant l' équipe de pom pom...je vous propose ceci..



Ne me demandez pas les N° de téléphones..............je les garde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voulez plus de pompom girls...il faut le demander , et le crier bien fort..


j'entends rien là......plus fort !!

alez pour vous motiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en veut, on en veut

n'ayons pas peur de le crier fort et clair...

Je vote POUR les pompom's girls....

Ou sont donc les hésitants et pourquoi hésitent-t-ils ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben en fait vu le nombre de participant(E)s au forum , va falloir rameuter vos compagnes Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben, en fait vu le nombre de participant(E)s au forum ,va falloir appeler vos compagnes à la rescousse .J'en ai parlé à des copines mais elles ont piscine tous les jeudis soirs Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyons JF, n'avons nous pas la foi qui déplace les montagnes si chaque membre masculin recrute 1 voire 2 PPG nous allons faire d'une pierre 2 coups, membres et PPG...
Me paraît bonne sratégie... Very HappyLaughingbouncelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas ton avatar en dit long sur la question,
quant à tes copines occupées le jeudi nous choisirons autre jours pour les répétitions Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel Christian a écrit:
Je n'en doute pas ton avatar en dit long sur la question,
quant à tes copines occupées le jeudi nous choisirons autre jours pour les répétitions Basketball

Evidemment Laughing faut que je leur cause ....A suivre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Evidemment Laughing faut que je leur cause ....A suivre Cool

Hum hum ça fait longtemps que tu leur cause hein dis Very Happy : D Very HappyVery Happy Ca a donné quoi? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont d'accords sur le principe mais ne comprennent rien à la signification de SAAB , y voyant plutot le diminutif de Saabande , pourquoi pas remarque ? Very Happyrabbit
PS:oui je sais c'est lourd afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par ce temps, je crois que c'est le moment de relancer ce vieux sujet un peu chaud en forme de question,

car nous avons le plaisir d'avoir Miss Myms, coach des Pom Pom girls...

En avant le recrutement.... cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mais oui, on a failli oublier !!!

Toutefois, je préfèrerai des "pompons boys" car j'ai un net penchant pour la gente masculine...
En revanche, j'aime assez être sévère avec les filles donc si on me donne un fouet et un sifflet, j'accepte le poste pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! par contre le pompom boys je suis pas contre mais je me porte pas candidat...bah oui ce serait plutôt le "pom panse boy" LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myms a écrit :

Citation :
Ha mais oui, on a failli oublier !!!

Toutefois, je préfèrerai des "pompons boys" car j'ai un net penchant pour la gente masculine...
En revanche, j'aime assez être sévère avec les filles donc si on me donne un fouet et un sifflet, j'accepte le poste pirat


Devant une réponse aussi complète je pense que nous pourrons peut-être envisager de créer deux groupes les girls et les boys...

En tant que concepteur de cette question "POUR OU CONTRE" je prends dès maintenant les inscriptions...A vos claviers... cheersBasketballbouncelol!

SI CELA CONTINUE ALLONS BATTRE RECORDS DE PRESENCES...AH CES SUJETS...CHAUDS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cet après midi nous n'avons pas de grandes discussions techniques, nous avons néanmoins une superbe "récréation" grâce au sujet show chaud, show chaud, mais non les amis ce n'est pas une race de chiens, c'est très sérieux lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Comme chez les filles, c'est le fouet, on a quoi nous les mecs comme punition? lol!


La fessée, la fessée ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel Christian a écrit:
Si cet après midi nous n'avons pas de grandes discussions techniques, nous avons néanmoins une superbe "récréation" grâce au sujet show chaud, show chaud, mais non les amis ce n'est pas une race de chiens, c'est très sérieux lol!lol!


Moi faut pas trop me titiller avec les sujets chauds car je démarre au quart de tour ! Ma libido est en alerte orange, tout comme la chaleur à Grenoble affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation de Myms :

Citation :
Moi faut pas trop me titiller avec les sujets chauds car je démarre au quart de tour ! Ma libido est en alerte orange, tout comme la chaleur à Grenoble affraid


Je me demande si ici ce n'est pas l'alerte rouge ???? scratchscratch Je crois que Frag est déjà chaud comme "une baraque à frites lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, quand je serai en alerte rouge, ça se remarquera Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propos de Frag :

Citation :
Chaud moaaaa? Hem non non juste frais comme un glaçon fondant sur la peau.... lol!


Et poète avec cà...attention aux feux rouges maintenant lol! avec le retour de Myms ambience assurée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vos achats:

Pour imiter les femmes du Grand Nord… ou tout simplement se jouer un remake maison de 9 semaines 1/2, ces glaçons sensuels et parfumés se passent délicatement sur la peau pour réveiller les sens et les ardeurs.
Glaçons parfumés pour le corps, Kenzoki, 18,50 € le pack de 10.

Je prends la com' en nature Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu Frag tu es colmmerçant dans l'âme, mais je dois que quitter car je dois aller à mon atelier (150km) après une bonne douche glacée pour me remettre les idées en place...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand veinard...je pète de chaud dans le bureau et pas d'air qui rentre...à part le soleil malheureusement...mais je suis sous l'eau dès que je rentre... Wink

A tantôt Amigo....gaffe sur la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis là mais faut que je bosse un peu quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem....et ici, c'est l'enfer...soleil qui tape dans les vitres, pas de courant d'air.....pfffffffffff marre de ce temps Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner Fred, pour une fois qu'on a quelques semaines de soleil en Belgique sunnysunnysunny on fait bien avec les petits inconvenients...pense à la bonne chope en rentrant le soir What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'en reste que 3 misérables dans le frigo...et je vais mettre mon Cointreau citron au congélateur pour qu'il soit bien glacé...

Pour le temps, j'ai que des inconvénients de mon côté, je sue, eczéma qui ressort, impossible de dormir comme il faut,...et la couleur de ma belle qui n'aime pas ça... Very HappyVery Happy

*glou*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Faut pas déconner Fred, pour une fois qu'on a quelques semaines de soleil en Belgique sunnysunnysunny on fait bien avec les petits inconvenients...pense à la bonne chope en rentrant le soir What a FaceWhat a Face


Je suis d'accord, on l'a assez attendu le soleil ! Cool

Maintenant, je préfererai être à la maison... De la bière (Affligem au fût), mais pas de terrasse à l'hotel ! Un bureau de merde non-climatisé, parce qu'il ne fait jamais chaud en Normandie Rolling Eyes (mais je ne suis pas un défenseur acharné de la clim... Hein Golfy ! Wink )

Enfin, ce sera bientôt fini... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel Christian a écrit:
Bien vu Frag tu es colmmerçant dans l'âme, mais je dois que quitter car je dois aller à mon atelier (150km) après une bonne douche glacée pour me remettre les idées en place...

A+


Alors cette douche ? Crapuleuse ? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaaaa Dany....cachottier va Very HappyVery HappyVery Happy

...je m'en retourne picoler....à demain les zamis...portez-vous bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:

Maintenant, je préfererai être à la maison... De la bière (Affligem au fût), mais pas de terrasse à l'hotel ! Un bureau de merde non-climatisé, parce qu'il ne fait jamais chaud en Normandie Rolling Eyes (mais je ne suis pas un défenseur acharné de la clim... Hein Golfy ! Wink )

Enfin, ce sera bientôt fini... Cool



Ton retour se précise alors ??? Ou tu parlais du temps qui risque de changer confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il parle de son retour..........parce que, pour George Bush, il n'y a plus rien à faire depuis longtemps....... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:

Ton retour se précise alors ??? Ou tu parlais du temps qui risque de changer confused


Je "signe" demain et démissionne vendredi Cool (après faudra négocier le préavis, et ça c'est pas gagné...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je veux juste dire que OUI au POM POM girlSAAB cheersTwisted EvilRazz euh JF dis elle vont ou tes copine à la piscine je me devoue pour les convaincre de devenir nos POMPOM girl SAAB je plongerais dans les abimes avec elle si il faut lol!Twisted Evil et je ne connais pas encore les filles du FORUM moi lolll sinon il faudra un selectionneur au dessus de Myms quand meme et je me devoue pour cette trache lourde et difficille loll lol!cheerstongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Karabos99 a écrit:

Ton retour se précise alors ??? Ou tu parlais du temps qui risque de changer confused


Je "signe" demain et démissionne vendredi Cool (après faudra négocier le préavis, et ça c'est pas gagné...)


Une bonne nouvelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...