Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Nouvelle Viggen ?

Messages recommandés

Saab Deutschland viens de présenter à Leipzig sa Gamme performance avec 275cv dans la 9.3 et 300 cv pour la 9.5 !

Positioné au dessus de l' aéro !

Et toujours ce superbe tdb en cuir !

Infos...en allemand ICI

SU-BLI-MEUX je me damnerais pour la 9.5 estate ou le cab .Du rouge , du rouge voilà qui devrait plaire à Frag cherry
Oui c'est une finition Viggen qui ne porte pas son nom

PUTAIN JE VEUX LES MEMES!!!! Very HappyVery HappyVery Happy
Enfin, je me contenterai juste de la 9-5...ben vi, avec la 9³, je prends plus petit que ma 9000 Very Happy

Question, pas moyen de télécharger les tofs sur le site? La 9-5 Estate en 1024x768 me plairait bien.... Cool

Les femmes saabistes d'abord !!! Je dirais pas non à la cab si on me l'offrait !

Je trouvais justement que les pubs Saab ne montraient pas assez leur rouge éclatant, voilà qui répare cette terrible erreur.

En fait elle recoive la reprogrammation Hirsch et passe a 400 Nm et 275 Cv ce qui donne le 0/100 en 6.2 et la v/max limité a 260 Km/heure affraid

Fragdoktor a écrit:
Oui, UN Viggen, le vrai:

------------->[ ] Very HappyVery Happy

le 0 à 100 KM/H combien de fractions de secondes ?? flower

Et puis avec ce qu'il y a en-dessous....celui qui veut pas se bouger de la bande de gauche après trois appels de phare..... bom

Mon 1er modèle SAAB.Quand j'étais petit , j'avais monté le JA37 Viggen en maquette suspendu au plafond de ma chambre suspendu par du fil et des punaises .
Inconsciemment , tout doit venir de là. sunny

Golfhunter a écrit:
Mon 1er modèle SAAB.Quand j'étais petit , j'avais monté le JA37 Viggen en maquette suspendu au plafond de ma chambre suspendu par du fil et des punaises

Tu l'as toujours?

Et dire que lorsque j'ai acheté ma 9000 rouge, certains se sont moqués en argumentant que SAAB OK, mais pas en rouge. Certains ont même avancé le fait que les Saab rouges valaient moins que les autres en raison de leur couleur...allez voir certains post sur le SSC Evil or Very MadEvil or Very Mad
RED IS BEAUTIFUL

Moi j'ai toujoues adoré et revé de Saab rouge, si j'avais vu les post sur le ssc à l'époqe .........ben j'aurais vu rouge Wink

On est d'accord Very Happy
Maintenant, lorsque je l'ai acheté, elle était plutôt... rose Embarassed et donc pas vraiment à son avantage. Un bon polissage par un pro et le miracle du RED IMOLA était là (bravo la rime) king

9000... j'adore et en fait à part la 900 NG que je trouve banale (un comble) dans cette couleur, je trouve que le rouge leur va bien Shocked

la première est une 9000 "anniversary" au vu des jantes, mais j'ignorais qu'elle avait été vendue en rouge.

Karabos99 a écrit:
On est d'accord Very Happy
Maintenant, lorsque je l'ai acheté, elle était plutôt... rose Embarassed et donc pas vraiment à son avantage. Un bon polissage par un pro et le miracle du RED IMOLA était là (bravo la rime) king

Bravo à toi de lui avoir fait passer ce traitement de remise en état....et c'est cire chaude 2-3x par mois et le GS27 quand je la fais à la main pour entretenir cet éclat rubis...

Tu les as en tout grand les 9000CS rouge mon cher Etienne? Suis preneuuuuur..... cheers

Fragdoktor a écrit:
Golfhunter a écrit:
Mon 1er modèle SAAB.Quand j'étais petit , j'avais monté le JA37 Viggen en maquette suspendu au plafond de ma chambre suspendu par du fil et des punaises

Tu l'as toujours?

Oui cat

Frag on te lit pas beaucoup en ce moment , tu es overbooked hips drunken ?
Bientot l heure de l Affligem king

Golfhunter a écrit:
Frag on te lit pas beaucoup en ce moment , tu es overbooked hips drunken ?
Bientot l heure de l Affligem king

Aaaaaaaaaah qu'est-ce que je ne donnerais pas pour une Affligem blonde bien fraîche en terrasse....purée qu'il fait bon...
Overbooked? Le mot est faible...au revoir Very HappyVery HappyVery Happy J'encode des documents d'export sur une chierie de programme et les tas sont conséquents car tout seul pour le faire...affligé au bureau que je suis... LaughingLaughing

Voilà le programme:

Et le tas:

NoNo

Golfhunter a écrit:
Bon courage Frag' , on pense à toi .......en terasse hihihi

Tu vas te faire modérer le fessard à coups de pompes par moi toi lol!

Que tu picoles de bon? Very HappyVery Happy Ici, il douche en plus....ouiiinnnnnn No

Non je l avoue , je ne picole rien et ne picore pas plus .Suis à l ombre du soleil dans un pauvre bureau en désordre aussi.
J ai cru lire SSC sur ton écran mais en fait il s agit SSG .Transportent de la basket ?
Vérifiez bien les semelles à double fond .
Suis curieux de nature ,merci pour les photos de ton quotidien.
Reste au sec en attendant d etre libéré.

Effectivement, c'est l'équipentier d'articles de sport SCOTT mondialement connu qui a établi son centre de distribution européen dans le sud belge, à Aubange

Désolé pour l'image, il n'y a que celle-là fournie par Google...
Ils importent les produits (tshirt, vélos, baskets,...tout en fait) sur base d'un IM7 (entrée en entrepôt) et lors de la distribution (livraison intracommunautaire et exportation), ils les font sur base d'un EU1, EU3 pour l'UE et EX1 et EX3 pour les pays tiers...et le tas que tu vois, ce sont les EU et EX à encoder...les IM7 ne devant pas être repris...
Voilà en gros hihihihi et fais soif du coup Very HappyVery HappyVery Happy

Ben je viens de faire psshii dans le bureau là .Toujours abonné à ma Becker's Pils ,je vois mieux la chose venir qu'avec une Affligem Smile

Magnifique la 9.5 rouge (le cab' aussi d'ailleurs) ; pas facile à trouver dans nos contrées... Il paraît qu'en Suède on en trouve de toutes les couleurs....où alors faut l'acheter neuve mais mon banquier va faire la tête Mad

Effectivement en Suède il y a beaucoup de rouge !

Alors qu'ici en belgique, c'est noir , gris métal , gris foncé !

Je suis allé essayer la 9-5 uniquement par curiosité ,chez saab Namur,le gars m'a fait une offre en comptant d'office la peinture métal,je lui dit la peinture métal c'est pas necessaire,il me répond si,vous n'allez quand même pas la prendre en rouge ou en blanc...Y sont C**

Saabhuy en 9-5 ??? ShockedcheersQuestion

ai croisé ma première hier à Huy, couleur Dolphin Grey je pense.... I love you

J'ai déjà la couleur Very HappyVery HappyVery Happy manque plus que le modèle ad hoc hihihihi même si bcp n'iment pas le rouge sur une Saab, je trouve que lui va très bien d'autant plus que gris metal, noir et autres foncées, c'est banal...trop même... Twisted Evil
Think different...think red Saab Very Happy

Saabhuy a écrit:
Même que quievrin , il en ai pas encore remi de ma façon de conduire lol!

Tu m'as dit ça...hihihihi ç'aurait été une Aero, qu'est-ce qu'il aurait dégusté le pauvre lol!

• Créer...