Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Y pas à dire, vous êtes deux pros tous les deux....et Vaillante99 de la superbe mécanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci bcq Frag pour tes encouragements... Te passerai un coup de fil ces prochains jours... Daniel Super ta signature Imola ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Mais de rien....et pas de prob pour le coup de fil mon Dany... Merci pour la signature mais c'est Aero sur le SSC qui l'a fait....j'ai juste changé le texte en bas... Je suis pas assez calé dans le graphisme pour réaliser ce genre de choses, j'aimerais bien mais je sais pas comment on fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 BONJOUR A TOUS... ME VOILA DE RETOUR APRES UNE LONGUE ABSENCE.... DEPUIS DEBUT SEPTEMBRE, UNE TROISIEME PLACE A SPA....NOUS AVONS PARTICIPE A DINANT AVEC A LA CLEF UNE CINQUIEME PLACE... ET SAMEDI DERNIER AU CRITERIUM DES FRONTIERES UNE DEUXIEME PLACE CONQUISE DE HAUTE LUTTE... LES PHOTOS PRISES PAR FRAGDOKTOR SUIVRONT TRES PROCHAINEMENT... BONNE JOURNEE A TOUS... DANIEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 cool! comment vas tu dany???????? on s'est fait du souci pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut Joe, je vais mieux... Je me remets doucement d'un énorme choc subi le lendemain du rallye de Spa suite au décès inopiné de ma compagne Monique... Merci de tes encouragements...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 je ne sais pas quoi te dire......... courage............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci infiniment... Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Dany t'as vu ma nonante neuf ? Je pense souvent à toi en montant dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Jeff, pour ta 99, UN SEUL MOT SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 toutes mes condoléances pour le décès de ta compagne que nous avions rencontrée à Modave! mais welcome back Daniel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je m'associe aux autres membres du forum pour te présenter mes condoléances. Courage Daniel. Bon retour parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Toutes mes sincères condoléances Daniel. La perte d'un être cher est une très douloureuse épreuve qui nécessite courage et force... Bien à toi et bon retour parmi nous ! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Comme les autres, Daniel... Vraiment désolé A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci à tous Chers Amis pour votre réconfort... Celà fait vraiment chaud au coeur...Merci à tous... Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonsoir Chers Amis de Saabelgique, voici quelques détails sur la fin de saison de la Vaillante 99, pour en savoir plus cliquez sur ce lien : http://saab-99-rallyes.skynetblogs.be/post/3944477/dernieres-nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Belle perf' encore une fois !!!! Ta vaillante est sensationnelle !! Ca va etre dur de la voir partir ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingé44 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Toutes condoléances saabistiques, courage... et encore bravo pour ta participation active au rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut Ingé'44, Merci beaucoup pour ton réconfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites