Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daniel Christian

MA Saab 99

Messages recommandés

Grammoux a écrit:

On se trouvera un signe reconnaissance !

Un BOB Opel LaughingLaughingLaughingLaughing

OK je sors !

Salut Amis Saabistes je vois avec grande satisfaction que vous êtes nombreux pour samedi...

Nous trouver sera facile pour vous car nous serons près ou à bord de la Saab 99 n° 6, comme nous sommes la seule Saab...

Signe de ralliement : pourquoi ne pas porter casquettes Saab ?

Au plaisir de vous rencontrer samedi.

Daniel

Pour ceux qui seraient libres aussi en soirée, je invite avec plaisir au "gorgeon" de l'amitié à Villers le Bouillet àù a lieu la remise des prix....

Qu'on se le dise....

Daniel

Ok, a cette heure là, j'y serai sans doute CoolCool
Tu peux donner quelques infos sur le lieu ?

Il s'agit de la salle A.L.E. de Villers le Bouillet nous y serons vers 20h, je ne connais pas sa situation mais les gens du coin doivent connaître.

Au plaisir de se rencontrer.

Daniel

Merdum... Je n'ai pas pu venir samedi et tu as fini 3ème... cheerscheerscheers Bravo.... Et en plus, tu avais le n°17... Charente-Maritime Powwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Laughing

Daniel Christian a écrit:
Pour ceux qui seraient libres aussi en soirée, je invite avec plaisir au "gorgeon" de l'amitié à Villers le Bouillet àù a lieu la remise des prix....

Qu'on se le dise....

Daniel

Ah ce que j'aimerais etre là .L'ardèche c'est le 27 mai Daniel

Salut Jeff désolé mais impossible pour moi le 27 mai celà fait 4 semaines successives avec des rallyes et ma bonne Monique en a vraiment un peu "ras le bol"...et les finances sont un peu en diminution...

Je vous souhaite à tous un excellent week end la semaine prochaine en Ardèche...et vraiment triste de ne pouvoir en être...

Bonne journée.

Daniel

10H de Huy :

demain à pareille heure (O9h18 celà fera 13' que nous auront pris le départ) nous serons sur la route, une route qui devrait s'agrémenter d'un temps typiquement belge...qui n'est pas fait pour déplaire à la Vaillante 99...
Celà devrait valoir aux amoureux de photos des choses du style avatar de Saabhuy, mais en fermant bien les vitres pour ne pas prendre une deuxième douche...

Espérons porter bien haut les couleurs SAAB demain à Huy et dans sa région.

Timing pour rappel :

Où Les Voir

Contrôle technique, Hôtel du Fort à Huy : De 7 à 9 heures.
Départ Grand Place à Huy : 9heures.
Salle des sports à Oreye : 10 heures 30.
Place d'Hollogne sur Geer : 11 heures 40.
Pompe Houssa : 12 heure 20.
Salle A.L.E. Villers le bouillet : 12 heures 30 - 13 heures 15.
Gare de Spontin : 16 heures 30.
Pompe Q8 route Andenne - Ohey : 17 heures 30.
Huy Lutecia rue neuve à Huy : 19 heures.
Sale A.L.E. Villers le bouillet : 20 heures.

SI TOUS LES AMIS QUI ONT ANNONCE LEUR VENUE SONT LA, IL FAUDRA PEUT ETRE PREVOIR UN PARKING VIP RESERVE AUX SAAB...

UN PEU PLUS SERIEUX : CE N'EST PAS LA QUANTITE MAIS LA QUALITE QUI PRIME...

NOUS FERONS NOTRE MAXIMUM...AU PLAISIR DE VOUS RENCONTRER...

DANIEL

Je va eplucher ça en détail pour les heures car cinoche avec ma frangine demain apm....mais en soirée, ça devrait en théorie être faisable...

pour ma part, si j'émerge du plumard, je ferai un saut avant le dpéart!

Wink

Je pense aussi y aller assez tôt : CT ou départ grand place...

Quelle que soit l'heure à laquelle vous pensez venir celà nous sera d'un grand réconfort soyez en sûrs...outre l'occasion de vous voir en chair et en os...

Pour ceux qui disposent d'un moment en soirée une seule adresse :

Salle A.L.E. à Villers le Bouillet où nous aurons le temps de participer à la grande opération "Gorgeons de l'Amitié"...

Au plaisir de vous rencontrer

Daniel

Au soir ,je ne pense pas pouvoir me libèrer et au matin j'ai le même soucis que Yuna...mais entre les deux je serais la !

Saabhuy a écrit:
Au soir ,je ne pense pas pouvoir me libèrer et au matin j'ai le même soucis que Yuna...mais entre les deux je serais la !

......et qui me fera découvrir ta ville natale? Cool

Toutes vos manifestations de sympathie me font vraiment chaud au coeur...

J'ai hâte de vous rencontrer demain...

Vous êtes vraiment tous des gars et des nanas très bien...

Vous me touchez tous profondément, merci...

Daniel

Hé, les mous, levez-vous que diable ! Si vous saviez comme j'aimerais faire une grass'mat' (toute façon j'y arrive pas...)

Daniel, ta voiture sera de toute façon l'endroit de ral"ly"ement !...

Comme Mons c'est pas loin de Namur, si jamais tu es dans le coin, n'hésite pas.... Wink

C'est pas le problème de se lever, je suis debout tous les jours à 5H30 pour aller à BXL, mais ma je dois accompagner ma fille cadette à ses cours pour 9H00 palepalepale les enfants et le virus Saab, cela fait pas bon ménage What a FaceWhat a Face

Très fier de voir que la Vaillante 99 constitue le point de rallye-ment...

et au plaisir de vous voir demain je vais essayer d'aller dormir un peu car je dois me lever à 4h30 car je suis tjs très long pour me préparer...

Ce sera difficile de dormir car je suis chaud comme une "baraque à frites" depuis qu'un ami français Jean Guezennec pour ne pas le nommer m'a envoyé une partie de l'article paru dans Rétro course du mois de juin et où la photo de "Olivette 99" est vraiment très bien...en avant les Saab...

A demain les Amis... cheers

Daniel

Bien, j'ai rencontré Daniel et son copilote Saabristi ce matin à Huy (sous le déluge et autour d'un café !) : très sympas, nous aurons snas doute l'occasion de nous revoir !

J'ai malheureusement loupé le départ de la 99 (bloqué 5 min de trop chez ma môman)... Zut ! (ben oui finalement ils ne partaient pas de la Grand Place... Saleté de Fata Morgamachinchose)

Enfin bonne chance et on attend le résultat ! En tout cas vous flanquiez la frousse à tous les autres participants ! Apparemment, bonne ambiance dans ces rallyes de régularité ! Faudra essayer ça un jour !

Quelqu'un d'autre essaye de les rejoindre dans la journée ?

J'ai ma soiréee les amis...
Un petit verre à Villers-le-Bouillet ce soir ?

Piet

Comme j'ai ma frangine qui vient à Namur tantôt, je serai là à 20h à la salle....c'est facile à trouver?

bon, je tenterais bien le coup du soir ayant raté celui du matin! Rolling Eyes

Fragdoktor a écrit:
Comme j'ai ma frangine qui vient à Namur tantôt, je serai là à 20h à la salle....c'est facile à trouver?

très facile!

suis les plaques comme pour te rendre au Contrôle Technique!!!!!

c'est pas loin de l'autoroute E42

sortie Villers-le-Bouillet , prendre vers Huy....1er rond-point, tu prends à droite puis encore à droite APRES le zoning et c'est tout droit.

ou sortie Wanze (première en venant de Namur......)....prendre vers Huy-Wanze, seconde à gauche (après une longue ligne droite) et tu es dans la bonne rue!

Merkiiiiiiiiiii.....je ne serai pas paumé ainsi....serai fidèle au poste...Imola9000 pas lavée seulement et il vient de tomber une solide douche sur Nameûr... Wink

Essaierai d'être là, avait prévu cette soirée, mais ma femme est malade. Donc j'ai les gosses sur les bras (les miens et la petite voisine en prime)...si elle se sent mieux ce soir, je viendrai faire un tour.

Et Pascal, Etienne cela vous tente ?

J'ai rencontré le sympathique et charismatique Daniel,ainsi que son non moins sympathique co-pilote tout à l'heur du côté d'Oreye sur le parcour,je les ai même suivi un moment,je peux vous dire que la 99 vas plutôt bien !...Mais j' ai profité d'un "tout droit" de sa part pour "prendre la tête" et allé me placer pour les photos !...par la suite je les ai précédé de 2/3 voitures pour ne pas devoir "cravacher" !

Un tout grand plaisir en tout cas de voir une Saab et un équipage sympa dans un rallye de notre région !

Mais quelle météo ,mes amis pale .....on est en mai confused

Daniel (a gauche) avec le célèbre co-pilote Christian Delferier !

Bonne chance pour la suite du rallye ,et bonne ambiance ce soir a villers, malheureusemnt ,je ne pense pas pouvoir me libérer ce soir !...ce n'est que partie remise !

Vers quelle heure ? J'aimerai bien passer, mais faut que je rassemble mes derniers grammes d'énergie... Sleep

Et puis quel temps de M-E-R-D-E Rolling Eyes c'est vraiment hallucinant les trombes d'eau qu'on se prend sur la G...

sorry

pas pu venir

j'avais la tête coincée dans mon tableau de bord!

No

Merci les zamis pour cette belle soirée passée avec vous tous....que ça fait chaud au moral et tout....ai fais des tofs, juste trois.... Very HappyVery Happy
Une Aero devant Imola9000...

J'ai pu apprécier le confort et la puissance de l'Aero de Piet...très très belle 9³ et je lui aurait bien piqué les jantes si elles avaient 4 trous Very HappyVery Happy

Egalement fait un tour avec Pascal dans son missile......c'est diabolique et tellement grisant.....veinard va Wink

Tout grand merci à Etienne pour les photos, Daniel m'a dit que tu étais là dans les bons moments du rallye et au vu des prises que tu as faites, c'est même au-delà de tout....j'ai hâte de les voir toutes....et j'ai une photo qui vaut de l'or en barre: Dany SANS cigarette... Very HappyVery HappyVery Happy 'tention les yeux:

Tout grand merci également à notre Daniel pour la belle soirée passée avec lui et Tommy, son très sympathique co-pilote...un moment que j'oublierai jamais....

Merci encore...

Courte mais néanmoins excellente soirée. Very Happy

J'ai ainsi pu y rencontrer Frédéric alias Fragdoktor, croisé sur la E42. On aurait du mal à penser que c'est un 2.0l atmo dans l'Imola tellement elle marche bien... Shocked

Et puis essai en compagnie de Pascal de sa Viggen pendant que Claude testait l'Aéro...
Eh bien je peux vous dire que cela pousse !!Grave ! ShockedShocked
De plus je pensais que beaucoup de pièces était communes entre la Vig et l'Aéro, mais pas du tout, c'est une auto exclusive, avec beaucoup d'éléments uniques et radicalement sportifs...
Allo Maptun ?...Combien pour un petit boîtier qui va bien?... Wink

Et puis, on était venu un petit peu pour cela, on a fait la connaissance de Daniel, de Tommy son co-pilote et de leur vaillante Saab 99...Evidemment un équipage et une auto éminemment sympathique!! Aaah Daniel, 'un personnage'... Very Happy
Donc je ne regrette absolument pas mon déplacement et j'espère revoir tout ce beau petit monde à Ath en juillet...

A+
Piet

Merci à tous,soirée une fois de plus sympa, d'ailleur on n'a pas vu le temps passé sunny

Un petit merci particulier à Piet pour m'avoir laissé essayer l'AERO... Very Happy sauf qu'après j'ai du remprendre ma 900 BVA SadSadSadSadSad hé m'sieur GM y a un moteur dans la mienne ??? palepalepalepalepalepale

Bien sûr très heureux d'avoir rencontrer le maintenant célèbre Daniel son copilote et sa Vaillante piratpirat

Vivement Ath !

Je confirme tous les commentaires !

Dommage que Saabhuy et Yuna n'aient pus nous rejoindre !

Karabos99 a écrit:
Merci à tous,soirée une fois de plus sympa, d'ailleur on n'a pas vu le temps passé sunny

Shocked J'avais pas vu l'heure ! Finalement on aurait dû manger avec le vaillant équipage !

Alors, Daniel, quelle place pour finir Question

Saabhuy a écrit :
Citation :
'ai rencontré
Jle sympathique et charismatique Daniel,ainsi que son non moins sympathique co-pilote tout à l'heur du côté d'Oreye sur le parcour,je les ai même suivi un moment,je peux vous dire que la 99 vas plutôt bien !...Mais j' ai profité d'un "tout droit" de sa part pour "prendre la tête" et allé me placer pour les photos !...par la suite je les ai précédé de 2/3 voitures pour ne pas devoir "cravacher" !

Un tout grand plaisir en tout cas de voir une Saab et un équipage sympa dans un rallye de notre région !

Mais quelle météo ,mes amis pale .....on est en mai confused

Merci infinement Etienne pour ta participation très active lors du rallye de Huy celà nous a fait un sensible plaisir sans parler de tes excellentes photos qui me font voir que je roule souvent à l'anglaise.....

Imagine que durant la journée nous avons rencontré, outre toi-même, 4 autres passionnées de Saab à savoir, dans le désordre Pascal, Claude, Pierre et Frédéric, une journée et une soirée très agréables partagées entre passionnés....Un vrai fan club de passionnés tous se sont intéressés au fonctionnement de ces rallyes...aurons nous un jour des émules ? Ce n'est pas impossible...

Encore merci pour tout à vous cinq, 6 saab à Huy ce samedi un quasi meeting informel...

Au plaisir de vous retrouver tous à Ath, où habite d'ailleurs Tommy alias Saabristi

Daniel

Mille sabords, je pense que la concurrence sera très rude face à de jeunes loups affamés de Saab volantes comme vous...

Nous nous excusons de ne pas avoir eu le temps de vous demander essais de vos "monstres gentils" ce samedi soir mais nous avons toute la vie devant nous et début juillet Ath se rapproche à grand pas...

Tommy propose de préparer une ballade de plus ou moins 60-70 Km sous forme de road book bien fait afin que vous puissiez voir exactement comment celà se passe...Intéressés ?

Amitiés Saabistement sportives

Daniel

Daniel Christian a écrit:
.

Tommy propose de préparer une ballade de plus ou moins 60-70 Km sous forme de road book bien fait afin que vous puissiez voir exactement comment celà se passe...Intéressés ?

Yep ! Super idée !

NB : et votre classement ??? J'insiste !

Tommy se fera un plaisir de préparer la ballade je lui donnerai avec plaisir un coup de pied ah non un coup de main pour celà mais nous devons savoir combien d'exemplaires nous devons imprimer...

Venons en au classement :

après avoir été affichés 3èmes, lors de la remise de prix nous nous retrouvons 4èmes et celui qui était annoncé 4ème passe 2ème, amusant...

Pour la petite histoire le 2ème (nouvelle mouture) n'est pas conforme car il a un moteur 2400cc dans son Opel Ascona 1900SR...lamentable de la part des organisateurs...de tolérer en le sachant très bien pareilles gugusseries...
Bah ce n'est jamais qu'un jeu, mais si règlement il y a....

Merci encore à vous tous.....et à bientôt...

Daniel

[/quote]

Super idée que celle du road-book ! J'applaudis à deux mains cheers
Voilà une bien belle manière d'apprendre les rudiments des rallyes de régularité...

Piet

• Créer...