Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daniel Christian

MA Saab 99

Messages recommandés

Fragdoktor a écrit:
dur dur de trouver en tout cas...dès que je voyais "Flémalle", je faisais demi-tour car je ne voyais plus le nom du village...



Laughing Flémalle, un "village" Laughing


Et Namur, c'est quoi ???? Ou parlais-tu d'Yvoz-Ramet ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je parlais d'Yvoz-Ramet...et sur la N83 la route pour y aller suivant la carte étant fermée pour travaux, j'ai suivi par Neuville...
Panneau jaune "Yvoz-Ramet" et puis après "Flémalle"...une des personnes à qui j'ai demandé mon chemin m'a expliqué qu'Yvoz-Ramet avait été inclus dans l'entité de Flémalle et du coup, elle comprenait pourquoi je ne trouvais pas facilement...mais ses indications m'ont permis de trouver tout de suite...mais un peu tard malheureusement...

Quant à Namur? Ben euuuuh un gros bourg Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor, merci pour tes photos et mille excuses de s'être loupés d'environ 15', mille excuses encore... mais comme dit bien Saabhuy ce n'est que partie remise...

L'autre 99 L 4p que tu a vue m'appartient également et me sert de réserve de pièces...

Au plaisir de se rencontrer, ton Imola me plaît vraiment beaucoup...c'est si rare de voir en Belgique une Saab de couleur vive...toutes sont (pour moi) de couleurs peu être "claaass" mais mornes et tristes comme la plaine de Waterloo...

Bon week-end...Penserai à vous à Niort...

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, là-bas, y en a d'autre qui roule (ont roulé, plutôt, pendant 8 ans) en Rouge Imola :




Cool


(elle me manqu,e quand même !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Tu rigoles, ou quoi ?

NB : elle est dispo, Etienne ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rigole pas du tout...j'en avais entendu parlé ,par yuna et toi même , mais je ne l'ai jamais vue,et je ne l'imaginais pas aussi superbe !!

Qu'est elle devenue ? je sais que tu as eû un accident avec , mais après je ne sais plus confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:


Qu'est elle devenue ? je sais que tu as eû un accident avec , mais après je ne sais plus confused

Elle est toujours à la maison !

Elle a "ça" :



Ah bon, qui veut te vendre une voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1/Golfhunter ..une 900 yacht club
2/Karabos une sedan sur e-bay
3/ Yuna un cab qu'il a vu en cherchant le sien !

Mais dans tous les cas cela me fait grand plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vous dira 92 je crois (unsure! Question )


mais faut surtout pas lui dire qu'on avait imaginé faire un raid pour la déssosser pendant qu'il était en Helvétie! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
il vous dira 92 je crois (unsure! Question )



Marqué dans la signature, les comiques ! Suspect


'93, bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
waw ..the last year !!!!!!


Evidemment ! Je n'achète que le top ! Cool




Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il te manque encore une 99 Turbo !

Un petit voyage en suède, pour dénicher l'oiseau rare Basketball

Au fait, il y a une Sonett à vendre sur E-Bay, elle serait bien aussi dans ta collection sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Alors il te manque encore une 99 Turbo !


Si Merinsky fini la sienne et la vend : je prends !

Citation :
Au fait, il y a une Sonett à vendre sur E-Bay, elle serait bien aussi dans ta collection sunny


scratch ça commence effectivement à me trotter dans la tête (et dans ce cas là, c'est foutu geek )

Je dois d'abord résoudre un autre problème : de la place ! Plus de place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais évidemment proposé à Grammoux de me céder son cabrio afin qu'il récupère son garage pour la sonett.......il n'a pas donné suite ..... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:

Je dois d'abord résoudre un autre problème : de la place ! Plus de place !

Revends tout et change de garde robe alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
J'avais évidemment proposé à Grammoux de me céder son cabrio afin qu'il récupère son garage pour la sonett.......il n'a pas donné suite ..... No


Viggen ou cab s'il veut faire de la place, je suis prêt à aider piratpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo trouvé sur internet ..

Je connais très bien le photographe, cela fait 3 ans que je lui demande des photos de saab ....mais sans résultat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est Fatwa Morgana à Huy toute cette semaine! non?


mais on se donne tous rv à Huy samedi prochain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'est pas a stavelot...ce serait choette de se retrouver a huy pour les 10h il faudrait que Daniel nous donne le plus d'infos possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais allé à Stavelot l'après-midi..... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fata Morgana avec 500 filles en bikini, c'est une bonne excuse pour un meeting ça Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Fata Morgana avec 500 filles en bikini, c'est une bonne excuse pour un meeting ça Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Quoi !! affraidaffraid où ca ? Quand ca ?!! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une émission ,un peu à la C.. il faut bien l'avouer ...qui se déroule tout les samedi dans une ville différente avec differents themes et défis ...
ce samedi c'est justement à Huy et le théme est le brésil et le défis réunir 400 footbaleurs aux couleurs du brézil et aussi ...400 dansseuses de samba ...

http://www.fatamorganartbf.be/Main.aspx?IDPage=704

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les explications, Saabhuy, je ne connaissais que de nom, mais ça me cassait déjà assez les pied (et sachant que c'est un programme "à la mode" chez nos compatriotes du Nord du pays jocolor ).

Finalement, l'exil a aussi du bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas mitrailler ce soir pour tes copains de Saabelgique ? Wink Non non pas Annie Cordy ,les autres albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sors ton drapeau SAAB du coffre et tu leur fais prendre la pause sur la Sedan Shockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déconnez pas SAAB et FATA MORGANA y a rien qui vous dérange Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Un peu de respect pour nos belles, il y a des endroits ou leurs roues ne peuvent aller tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien excité le Karabos ce soir! Razz


cette émission, est intéressante pour les fous qui se lancent dans des défis aussi dingues!, mais n'a vraiment qu'un intérêt très limité pour le téléspectateur! Sleep


bon, l'orage arrive à grand pas! je vous quitte! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amis Saabistes voici quelques nouvelles du Rallye "Classic Val de Sèvres" :

Jamais rallye n'aura été aussi "chahuté" pour nous :

merveilleuse et très chaleureuse organisation, road book excellent...
routes agréables, beaux paysages, repas extra... jusque là tout OK.

Déroulement :

avant départ pour la France problème de tripmaster nécessitant l'achat et donc la pose d'un nouveau...à la dernière minute...
essai du trip OK et pose de la Saab sur le plateau...
trajet OK

rallye : le samedi étapes de jour sans problèmes...avant l'étape de nuit nous sommes classés 3èmes mais très près des deux premiers...

ET C'EST LA QUE COMMENCENT NOS PROBLEMES :

après une liaison de 10km sommes sur la ligne de départ d'une étape de régularité d'environ 65 KM et le moteur chauffe tout d'un coup :

fumée très importante sortant du capot et fumée dans l'habitacle...quasi panique pour nous et pour les contrôleurs...

après avoir franchi panneau de zone départ arrêtons et constatons que ventilo ne fonctionne pas car fusible sauté le changeons ajoutons 3 l d'eau et repartons...pour connaître 4km plus loin le même problème coupons et remettons les phares, plus de trip et impossible de couper la rampe de LP elle fonctionne tout le temps...coupons les fils d'alimentation des LP...et en "codes" celà paraît marcher, niveau d'eau, changer fusibles cramés...et cà repart
...bref je vous passe les détails après deux nouveaux arrêts et beaucoup de stress terminons l'étape de nuit en 8ème position mais sommes toujours 3ièmes au général...

Dimanche : étape de jour que nous remportons mais sans pouvoir remonter au général, terminons donc 3èmes épuisés de tant de stress mais heureux...

CAUSE DES PROBLEMES : erreur dans le cablage du nouveau trip...petite cause grand effets...

IMPORTANT Vaillante Saab 99 n'est pas en cause...

OUF j'en ai terminé... :hello:

http://galerie.saabsportclub.com/VAL-DE-SEVRES-2006

AU PLAISIR DE RENCONTRER QUELQUES UNS D'ENTRE VOUS AFIN DE SORTIR UN PEU DU VIRTUEL ....et de faire connaissance...

N'OUBLIONS PAS LES DANSEUSES DE SAMBA PEUT ETRE UN EXCELLENT ENDROIT POUR LA SELECTION DE NOS POMPOM'S GIRLS... bouncelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bonne mémoire la date ne me convient pas car nous partons en Slovaquie vers le 14 juin...

Et ne suis malheureusement pas Rockfeler Junior...

Ce n'est que partie remise...

Espère bien rencontrer quelques Belges samedi à Huy car la concentration de Saabistes dans les alentours est importante...

Bonne journée à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est où et quand samedi à Huy ? Je ferai bien un saut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Grammoux,

Voici les renseignements pour Samedi 10h de Huy :

Contrôle technique, Hôtel du Fort à Huy : De 7 à 9 heures.
Départ Grand Place à Huy : 9heures.
Salle des sports à Oreye : 10 heures 30.
Place d'Hollogne sur Geer : 11 heures 40.
Pompe Houssa : 12 heure 20.
Salle A.L.E. Villers le bouillet : 12 heures 30 - 13 heures 15.
Gare de Spontin : 16 heures 30.
Pompe Q8 route Andenne - Ohey : 17 heures 30.
Huy Lutecia rue neuve à Huy : 19 heures.
Sale A.L.E. Villers le bouillet : 20 heures.

Espérant vivement faire ta connaissance et d'autres Saabistes aussi afin de quitter le virtuel et d'admirer vos belles machines...

Bonne journée

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne manquerai pas d'aller te saluer au départ ou au CT (si les fans sont admis? Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose aussi de passer au CT entre 7 et 9h (ouch, c'est tôt Sleep ).

On se trouvera un signe reconnaissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai bien venu faire un tour, mais 7H... SleepSleepSleep par contre plus tard dans la journée, voire fin d'après-midi WinkWink tenez moi au courant si quelque chose se mettait en place plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...