Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrille05

Bonjour les amis

Messages recommandés

ce forum existe depuis deux ou trois ...heures , tu découvre en direct son évolution ..

donc les drapeaux , ça plait bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les zamis !!!!!
excellente initiative que ce nouvel espace d expression !! On va pouvoir en apprendre necore un peu plus sur sur Saab grace à son créateur et modérateur que je connais bien .
Les drapeaux je trouve ca trés joli en effet , je vais me trouver un avatar tiens ,à pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'y pense ,là présentement je ne suis pas sur mon PC mais ctaprèm vi , ce sera fait grand fou que tu es pigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
monsieur le modo? Very HappyVery HappyVery Happylol!

Oh purée j"avais pas vu .!! affraid Comme je disais à Etienne , c est un immense honneur pour moi et je suis sérieux que de contribuer à la bonne ambiance ici et surtout espère longue vie à Saabelgique et particulièrement à son géniteur MR Etienne Saabhuy.
Ca me fait super plaisir et je suis content cheersalbinokingsunnydrunkenrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merkiiiiiiiiiii pour le fond Very HappyVery HappyVery Happy

T'as intérêt à être un bon modo sinon gare...Huy est plus près de Namur que Grenoble (ça va pas me servir ça...aie pataper Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
J'y crois pas je subis déjà des pressions cyclops

Aaaaah mais c'est bon ça une pression....au fût Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing purée jlavais pas vu venir celle là .Bravo Frag quel esprit percutant Like a Star @ heaven
En plus c'est pile poil l heure.
Mais j 'ai ma lessive à etendre Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouich juste la lessive sans la voisine pale pourtant c est son boulot lol!
Tiens à ce propos chose promie , chose due
vas y clique sur celle que tu veux pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise!!!!! et pourquoi je suis toujours le dernier informé de ces bonnes initiatives????

J'espère qu'ici personne ne saura pas me dire que je suis un escroc!!! parce que c'est pô vrai!!!

Vive Saab.Huy ! vive la Belgique!!!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que la fine équipe est déja presque au complet, vas pas falloir foutre le souc ici aussi Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons Cyrille , il est évident que foutre le souc est fun , rien contre , après ya l'esprit dans lequel ça peut etre fait .
Saabine ou Saabelgique mème esprit de bande de copains .Evidemment .Nous sommes des sous-familles du SSC je pense , quelque part il me semble.
La Saabine évolue , ici on rigole bien aussi .Et puis nous nous conaissons tous .A ce titre , le meeting de Moun' en Ardèche personnalisera la rencontre de nous tous autour de nos belles SAABs .
Ca , c'est sur . !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grande bienvenue à tous ! Lachez vous ...j'ai engagé un Modérateur super cool !!

Nous sommes 14 et on a passé le cap des 250 message ...ce forum existe depuis ....98 heures !!!

Extra sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bemol Twisted Evil

Il va falloir diminuer mes heures de sommeil pour suivre les deux forums .

Car le SSC nous a rassemblé et donc continuons aussi à l'alimenter...en belgitude drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Petit bemol Twisted Evil

Il va falloir diminuer mes heures de sommeil pour suivre les deux forums .

Car le SSC nous a rassemblé et donc continuons aussi à l'alimenter...en belgitude drunken


Bienvenu Claude Karabos !

Bien entendu qu'il faut continuer à alimenter le ssc ,en belgitude, c'est le site qui nous a fait nous rencontrer comme tu le dit si bien , et rien que pour ça on lui doit beaucoup !

Non ,ce forumn'est en aucun cas une dissidence du SSC, mais juste un repère pirat belgo-belge...histoire d'avoir notre petit forum à Nos ôte king

encore bienvenu et merci de faire vivre ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite une rencontre Belgo-Belge, je suis frustré de mon absence à Ath et des nouvelles rencontres que vous y avez fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelque chose de prévu à Ath le 9 juillet (pour l'anniversaire de Fox) et avec la présence de Golfhunter qui monte de grenoble en 95 de 1969 !

Presentation du meeting bientot sur ce forum, mais fox se fait discret pour le moment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Vite une rencontre Belgo-Belge, je suis frustré de mon absence à Ath et des nouvelles rencontres que vous y avez fait.

Oui Karabos désolé mais pour la rencontre belgo-belge c'est raté puisque je ne suis pas belge cat Mais par contre je compte sur vous tous pour me convertir à la belgitive attitude cheersdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Mais non! tu est le plus belge des grenoblois ! santa

601ème message si je ne m abuse , bravo Etienne bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:

Presentation du meeting bientot sur ce forum, mais fox se fait discret pour le moment..


Chui la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Saabhuy a écrit:

Presentation du meeting bientot sur ce forum, mais fox se fait discret pour le moment..


Chui la....


Ah mais là je suis contant !, je commencais a me faire du soucis...je me dit il nous snob ..

Welcome Fox !! cheers

Je compte sur toi pour créer le sujet "Ath" sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appelle Fredseptenhuit, je suis Saabcolique... et heureux d'être ici !! flower

Au fait, j'ai vu qu'il y avait un escroc ici !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred , ça y est tu t'es decidé à faire le grand saut.Welcome ,psshhii et glou alors à ta santé albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...