cyrille05 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Trés beau forum et un de plus Ah une question, peut on boire du thé ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille05 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Ah au fait je suis Français c'est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille05 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Jolie les drapeaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 avril 2006 c'est pas grave du tout...bien au contraire ...le thé avec du lait comme les Anglais ? Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille05 0 Posté(e) le 16 avril 2006 et des petits gateaux, on diras rien à ma femme pour les gateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille05 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Allez je te laisse peaufiner la boutique à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ce forum existe depuis deux ou trois ...heures , tu découvre en direct son évolution .. donc les drapeaux , ça plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Salut les zamis !!!!! excellente initiative que ce nouvel espace d expression !! On va pouvoir en apprendre necore un peu plus sur sur Saab grace à son créateur et modérateur que je connais bien . Les drapeaux je trouve ca trés joli en effet , je vais me trouver un avatar tiens ,à pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Bonjour Golfhy et bienvenue !....améne du monde ,tout le monde est bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Il te plait mon avatar Saabhuy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Ah que oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 avril 2006 je n en doutais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Battle 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Moi, c'est le tien qui me plait Golfman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Salut Bat' ca y est tu es là ? Bienvenu my Friend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Tu l'as en grand ton avatar monsieur le modo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Oui j'y pense ,là présentement je ne suis pas sur mon PC mais ctaprèm vi , ce sera fait grand fou que tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Fragdoktor a écrit:monsieur le modo? Oh purée j"avais pas vu .!! Comme je disais à Etienne , c est un immense honneur pour moi et je suis sérieux que de contribuer à la bonne ambiance ici et surtout espère longue vie à Saabelgique et particulièrement à son géniteur MR Etienne Saabhuy. Ca me fait super plaisir et je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Merkiiiiiiiiiii pour le fond T'as intérêt à être un bon modo sinon gare...Huy est plus près de Namur que Grenoble (ça va pas me servir ça...aie pataper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 avril 2006 J'y crois pas je subis déjà des pressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Golfhunter a écrit:J'y crois pas je subis déjà des pressions Aaaaah mais c'est bon ça une pression....au fût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 avril 2006 purée jlavais pas vu venir celle là .Bravo Frag quel esprit percutant En plus c'est pile poil l heure. Mais j 'ai ma lessive à etendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Golfhunter a écrit:Mais j 'ai ma lessive à etendre Juste la lessive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ouich juste la lessive sans la voisine pourtant c est son boulot Tiens à ce propos chose promie , chose due vas y clique sur celle que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Ca y est le linge est sec , pour le repassage ,c'est po prévu , ca saoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penne rigate 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Oh punaise!!!!! et pourquoi je suis toujours le dernier informé de ces bonnes initiatives???? J'espère qu'ici personne ne saura pas me dire que je suis un escroc!!! parce que c'est pô vrai!!! Vive Saab.Huy ! vive la Belgique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille05 0 Posté(e) le 20 avril 2006 je vois que la fine équipe est déja presque au complet, vas pas falloir foutre le souc ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 avril 2006 De toutes façons Cyrille , il est évident que foutre le souc est fun , rien contre , après ya l'esprit dans lequel ça peut etre fait . Saabine ou Saabelgique mème esprit de bande de copains .Evidemment .Nous sommes des sous-familles du SSC je pense , quelque part il me semble. La Saabine évolue , ici on rigole bien aussi .Et puis nous nous conaissons tous .A ce titre , le meeting de Moun' en Ardèche personnalisera la rencontre de nous tous autour de nos belles SAABs . Ca , c'est sur . !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Grande bienvenue à tous ! Lachez vous ...j'ai engagé un Modérateur super cool !! Nous sommes 14 et on a passé le cap des 250 message ...ce forum existe depuis ....98 heures !!! Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Petit bemol Il va falloir diminuer mes heures de sommeil pour suivre les deux forums . Car le SSC nous a rassemblé et donc continuons aussi à l'alimenter...en belgitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Karabos99 a écrit:Petit bemol Il va falloir diminuer mes heures de sommeil pour suivre les deux forums . Car le SSC nous a rassemblé et donc continuons aussi à l'alimenter...en belgitude Bienvenu Claude Karabos ! Bien entendu qu'il faut continuer à alimenter le ssc ,en belgitude, c'est le site qui nous a fait nous rencontrer comme tu le dit si bien , et rien que pour ça on lui doit beaucoup ! Non ,ce forumn'est en aucun cas une dissidence du SSC, mais juste un repère belgo-belge...histoire d'avoir notre petit forum à Nos ôte encore bienvenu et merci de faire vivre ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Vite une rencontre Belgo-Belge, je suis frustré de mon absence à Ath et des nouvelles rencontres que vous y avez fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Il y a quelque chose de prévu à Ath le 9 juillet (pour l'anniversaire de Fox) et avec la présence de Golfhunter qui monte de grenoble en 95 de 1969 ! Presentation du meeting bientot sur ce forum, mais fox se fait discret pour le moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Karabos99 a écrit:Vite une rencontre Belgo-Belge, je suis frustré de mon absence à Ath et des nouvelles rencontres que vous y avez fait. Oui Karabos désolé mais pour la rencontre belgo-belge c'est raté puisque je ne suis pas belge Mais par contre je compte sur vous tous pour me convertir à la belgitive attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Mais non! tu est le plus belge des grenoblois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Saabhuy a écrit:Mais non! tu est le plus belge des grenoblois ! 601ème message si je ne m abuse , bravo Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Normal, il ne dort jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Saabhuy a écrit: Presentation du meeting bientot sur ce forum, mais fox se fait discret pour le moment.. Chui la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 avril 2006 fox a écrit:Saabhuy a écrit: Presentation du meeting bientot sur ce forum, mais fox se fait discret pour le moment.. Chui la.... Ah mais là je suis contant !, je commencais a me faire du soucis...je me dit il nous snob .. Welcome Fox !! Je compte sur toi pour créer le sujet "Ath" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 27 avril 2006 C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille05 0 Posté(e) le 1 mai 2006 C'est sympa, les gens arrivent de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred781 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Bonjour je m'appelle Fredseptenhuit, je suis Saabcolique... et heureux d'être ici !! Au fait, j'ai vu qu'il y avait un escroc ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Salut Fred , ça y est tu t'es decidé à faire le grand saut.Welcome ,psshhii et glou alors à ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred781 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Ouais, ouais... Glou surtout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Salut fred , comment chat vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites