Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fx01

Préparation APR

Messages recommandés

hello, j'écris ce tuto pour savoir si certains membres connaissent les prépas de chez APR, je suis interessé par leur turbo type K04 pour approx. 4500 dollars, est-ce interessant?
merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le kit S3 et ed30 avec le k04 terrible!! J'y penses aussi mais il faut ajouter a cela le montage et la reprog...Je crois qu'il sort dans les 320ch il me semble!
Le prix est interressant si tu fais la conversion en euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
W0B-µn!t€d a écrit:
Sans oublier: injecteurs, pompe à essence gros débit, kit dump-valve, downpipe, intercooler, ...


C'est clair....ça couterai peut etre pas plus cher d'acheter une S3... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est clair que ca douille un peu, mais quand on aime on ne compte pas, et puis ma gti j'y tiens...
je veux pas une s3, je veux une super gti...
mais c'est clair que le prix est interessant, en plus tu peux avoir toutes les autres pieces pour un bon prix aussi, je vais me renseigner, je vous tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je te le redit quoi que tu trouve comme prix sur internet il faut pas oublier le montage et pour un kit avec changement de turbo il faut compter un peu plus de 10 000frs en suisse regarde la GTI a aria's et la tu auras une bonne comparaison digit power peut te faire leur stage 310cv & 440nm et de plus il est garantie 2ans donc la tu a une monstre clés en mains Twisted Evil

pour ce qui est de passer a la S3 je dirait que perso je préfère jouer la carte de l'exclusivité avec la GTI mais bon c'est juste mon avis et franchement il faut compter 50 000frs pour une S3 et 30 000frs pour une GTI avec plus ou moins les même options (en occasion bien sur)

en tout cas si tu veut des infos sur digit power hésite pas je connais bien le sujet ou alors tu a mister digit power en la personne de aria's Cool

juste au passage APR et oettinger c'est a la base le même préparateur vue que oettinger appartient a APR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je ne savais pas qu'oettinger appartenait a APR, c'est clair qu'ils connaissent leur sujet, concernant la s3 je suis tout a fait d'accord, elles sont exceptionelles nos petites gti, ca vaut pas la peine les 20000francs d'ecart...
mais je me tate un peu pour le gros turbo, c'est un sacré investissement et puis audi vient de sortir sa nouvelle et magnifique s4 alors je vais commencer a economiser peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bon je vous donne se lien parceque j'ai l'intension de profiter de mon voyage en australie pour faire ma reprogrammation pour ma golf en Aout ...

Donc démontage de mon boitier, emballer et go dans la valise et porfiter de faire cela durant mon voyage ...

Donc APR Tuned préparateur Américain mais qui et implanté un peu partout comme on australie ils y sont je profite j'avais un peu peur mais j'ai un pote qui possède une Polo gti donc maintenant avec reprog stage 1, échangeur forge, et admission KN on va dure que j'ai était très convaincu du résultat de la reprogrammation ...

Donc normal la reprogrammation est donner en stage 1 a 252cv pour 411Nm de couple je sais s'est beaucoup j'ai était surpris ... mais comme j'ai que de bon echo de se préparateur du coté forum australie et américain donc je vais me lancer au mois d'aout... mais j'espere avoir assez pour la reprogrammation mais surtout pour profiter de mes vacances sinon tampis on fera pas ... hihihi ...


le site américain :

http://www.goapr.com/

le site australien :

http://www.goapr.com.au/

...

Voilà j'espère que si je le fait je serai pas déçu du résultat ... albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph8421 a écrit:
APR est tres connu au US et fait de grosses prepas sur 20.0 TFSI.

Bon choix


imagine un 20.0 TFSI lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu qu'il y avait un sujet déjà deçu ... moi je vais voir pour tout prendre chez eux tout ceux qui est K04 et le reste dans le fil du temps ...

Pour la ligne je préfère prendre du Miltek ...

Ben j'attend un peu et avec mon pote on va commencer a envoyé les mails parceque eux se situe sur brisbane mais je vais sur la gold coast bon je pourrai louer une voiture ... mais bon tellement de chose a voir la bas ... que je vais voir si y a pas un revendeur près de la ou je serai ... hihiih ...

Mais j'ai hate d'avoir cette reprogrammation parceque bon la j'ai l'impression que ma golf est molle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Donc me voilà a deux jours de m'en envole pour l'australie ...

Je part avec le boitier de ma golf en australie pour profiter de faire ma reprogrammation APR stage 1 chez Harding performance ... qui est aussi revendeur Oettinger sur l'australie bref ...

Donc il va me faire la reprogrammation directe sur mon boitier et après je serai de retour pour essayer cela dès le 22 aout au soir ...

Je vais profiter de mes vacances et vous donnerez mon avis sur cette reprogrammation qui m'a pas l'air bien mauvaise ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel,
ou vas tu en australie? gold coast? rejoindre tout les caldoches? je connais bien le coin, ma belle famille vit en nouvelle calédonie...lol
je te souhate de super vacances et un bonne reprog, hate d'avoir des news...
FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je part sur la Gold Coast,oui la ou il y a tout les caldoches mais a cette période de l'année va pas y avoir beaucoups de monde s'est lhiver et nous ça nous arrange avec mes potes comme ça plus tranquille,et je vais sur brisbane pour déposer mon boitier pour la reprogrammation ...

ben si un jour tu passes par la calédonie pour des vacances ... fait moi signe je te ferai un tour dans ma petite golf ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc me voila de retour de mon voyage en australie trop bien ... mais pas revenu avec mon boitier ... il l'a envoyé chez APR Tuned Etats Unis parceque plus complexe que prevu donc il a préféré l'envoi mais sa me bloque pendant encore deux semaines ... donc j'ai plus qu'a attendre mais le gars de chez Harding Performance est vraiment un mec super sympa il m'a montrer sa S3 derniere génération préparer stage 3 de chez APR passage au banc 450cv du lourd ... ainsi que sa porsche Cayman S de circuit mais il était déçu que la golf n'était pas là elle était parti pour des essais sur circuit avec son technicien ... j'aurai bien aimait la voir ...

Sinon il m'a offert un support moteur renforcé celui qui va dessous la caisse ... et était vraiment géné pour moi donc maintenant plus qu'a attendre j'ai hate que ses deux semaines passe vite pour enfin rouler avec ma GTI ... parceque ça vera un bon mois que je roulerai pas avec ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu eu quelques indications sur le kit apr stage 3 sur son S3 ?

turbal gt28 , GT30 ou autre?

sinon tu verras que la patience paye surtout lors d une retour de chez APR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas mais je vais demonter a mon pote qui était avec moi qui a parler avec lui et qui a fait un peu l'interprete parceque moi et l'anglais ... lol! ....

Je crois bien que s'est le GT28 qui a sur la S3 ... Il nous a montrer un peu le moteur admission APR en carbone magnifique, jantes 19" oettinger, disque de frein je me rappelle plus trop la taille, suspension reglable dureté-hauteur avec reglage du carrossage ... très simple coté ethétique , echangeur APR il nous a montrer quelques photos de la différence entre un echangeur d'origine, celui de la S3 et celui de APR impressionnant la différence...

Je mettrai quelques photos de sa S3, Porsche et TT ....dès que j'ai un moment parceque pas encore eu le temps de vider mon appareile encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc comme promis quelques photos de la S3, Porsche Cayman et Audi TT de chez Harding performance l'un des revendeur APR Tuned sur Brisbane en Australie ...

Sa S3













La cayman S








La TT



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe toute ces voitures

les stiker sont vraiment simpa.

l'admission de la s3 serai pas du VF engineering scratch j'amerai bien voir ou est la prise d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

j'adore les stickers APR tuned, c'est trouvable en Europe??

merci
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du meme avis les stickers sont vraiment sympa !!!

Et que dire des voitures dans l'ensemble ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde j'ai d'autres photos ... pour les stickers je sais pas si on peux se les fournir sur l'europe je poserai la question...

je les voulais pour ma GTI mais il avait rien mais je vais voir avec lui pour m'en procuré ... sa va faire parler sur le prochain meeting ... lol!

Eux je poserai la questions de savoir si ils sont spécifique de chez APR ou que s'est Guy qui les avait fait pour ces voitures sur mesure ...

Pour la TT pas plus d'info je t'invite a aller voir sur le site au pire mais je sais qu'elle est a 350 cv le turbo si je me trompe pas s'est un GT28RS, il nous dit mais je me rappelle plus tout ... mais déjà gros injecteurs, piston forgé, regulateur de pompe a essence plus grosse, ligne complete suspension reglable .... tellement de truc ....

Donc voilà d'autres photos de la Audi TT MK1



Le moteur en plus grand



Le moteur de la S3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voilà le boitier avec reprogrammation APR stage 1 récupéré et remis dans la golf ... et veux sur la route trop content ça marche bien ...plus rien a voir avec une GTI de base ... j'attend encore quelques jours et je vous donnerai un avis parceque j'ai pas assez rouler encore ... mais honnetement je ne suis pas du tout deçu du résultat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...