sebgolf74 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour,Ma première Prosche est proche cependant je doute entre méca et Auto ?Je suis plutot méca mais vos conseils sont importants.Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat303 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 J'ai été agreablement surpris par la boite auto sur le boxster S... maintenant tout depend de ton utlisation aussi! et 986? 987? 981 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgolf74 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Je suis sur Paris donc un peu de ville et de campagne.Plutot 987.Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 si tu es plutot meca prend une meca:c'est le top de la sportivité!si tu as de petit soucis de pied gauche(comme moi rien de mechant mais une gros gene si embrayage regulier)prend une autoen d'autre terme voiture de tous les jours ou de pur plaisir;boite auto.si plus typé sport et envie de dompter la bete avec des passage de rapport franc et sûr;une meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PCM 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonjour,Après avoir rouler quelque temps en F458 Spider je pensais que la boîte séquentielle était l'avenir de l'automobile, en fait, depuis peu je roule en 987 et vraiment pour avoir essayé le Tiptronic, j'ai jeté mon dévolu sur une boîte méca, premièrement plus facile à la revente, meilleur agrément de conduite même en ville, consommation plus appréciable, entretient moins couteux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 meca c'est ce que je préfère mais le PDK marche bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie071 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Perso, je jurais que par la boite méca... Mais depuis que j'ai une PDK, plus jamais cette boite méca lente et chiante en mode cruising comme arsouille...Mais pour en tirer toute la quintescence, l'idéal est 2 options couplées à la PDK :- pack sport chrono pour les modes sport et sport + de la PDK- volant avec palettes et non les infâmes basculeurs de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites