Nico51 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 merci pour le scoop;j'aime bien surtout.....la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Did 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 les mêmes jantes que sur la 991 présentée jeudi soir chez FM Motors. J'aime bien les ouïes latérales ! Bonne semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 des news.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 4 février 2012 La cela peut me donner envie de changer, car il y a une vraie évolution dans le bon sens et aussi un air de ressemblance avec la carrera GT (ma préférée mais inaccessible bie sûr).Bon je continue à remplir ma tirelire pour le 981 donc...Bien entendu je cherche des photos en version noire jantes noires et peut etre interieur noir/rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 4 février 2012 En jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bi color interior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 4 février 2012 J'ai trouvé ma future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 4 février 2012 White is white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 4 février 2012 Comparatif des dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 4 février 2012 j'ai trouvé les jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 5 février 2012 Trop de tuning !Bon va falloir attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Did 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ... il me plait bien ce nouveau Boxster !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Mister Did a écrit:... il me plait bien ce nouveau Boxster !!! +100000Bon les gars, désolé mais il y en a qui ont un VRAI travail et qui sont obligés de se déplacer en fin d'aprèsm...Le boxster en photo n'a qu'un seul défaut : Il n'est pas noir jantes noires Bon il va falloir faire un prochaine visue ! PS Merci JP pour les photos ! J'ai même pas pensé à en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites