pepito62 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour ,Nouveau possesseur d'un Cayman s je souhaiterai savoir si qqn a déjà booster son moteru de qques chevaux via une puce ou une reprogrammation ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 hello,personne du forum a ma connaissance,mais sur d'autre forum,un ou deux,mais qui n'ont gagné que 10 ou 15cv pour 400e.je ne trouve pas ça "rentable"apres,on peut parler d'echappement collecteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito62 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Effectivement , la piste de la ligne d'échappement me semble plus pertinente d'autant plus que cela va rnedre plus melodieux le 3.4.Seulement vers quel type, marque d'échappement se tourner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 j'avais un speedart,mais beaucoup d'echappement sont melodieux,cargraphique,gemballa,etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Nico51 a écrit:j'avais un speedart,mais beaucoup d'echappement sont melodieux,cargraphique,gemballa,etcet dansk alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie071 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Puce : à fuirReprog : faut choisir son "sorcier" compétent et fuir les reprog des "supermarchés de la reprog" qui te font un 'truc' non adapté à ton moteur et son niveau d'usure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites