986dream 0 Posté(e) le 9 mai 2010 A priori un passage chez Porsche s'impose, elle me refait le coup du début c'est à dire que j'entends vibrer quelque chose dans le toit de capote quand je ferme une porte...J'avais remarqué à l'arrière un léger pli au niveau du ciel de toit vers la lunette en verre...J'ai l'impression qu'une attache intérieure s'est décrochée... Déjà arrivé, mais en le remettant c'est là qu'ils avaient abîmé mon ciel de toit Je vais voir cela dans la "courte" semaine peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pas de bolj'espère qu'il ne vont rien abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims 0 Posté(e) le 11 mai 2010 peut etre une attache qui as casser ? rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 14 mai 2010 rdv pour vendredi prochain, soit le ciel de toit s'est déclipsé de l'intérieur, soit une attache cassée...Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 15 mai 2010 je croise avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites