stutt51 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j'ai l'intention d'installer ça dans mon boxster entrée USBcarte SDiPod et iPhoneNavGate europebluetooth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 22 avril 2010 et voilà les modifsavantun ensemble spartiate et un peu tristounetpendant c'est un peu beyrouth et en plus ça marcheet la petite touche design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bien , pour les films de c.ls au feut rouge ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 24 avril 2010 C'est super propre ton boulot sur la console Stutt Ca fait carrément d'origine et modernec le PCM3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 25 avril 2010 antho a tout dis,mais j'en remet une couche,super boulot,j'ai ete bluffé,c'est top! chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 1 mai 2010 986dream a écrit:C'est super propre ton boulot sur la console Stutt Ca fait carrément d'origine et modernec le PCM3c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites