986dream 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Voilà je dois passer mon boxster au contrôle technique !avant le 18/03.J'ai donc RDV chez Porsche mardi prochain, je vais aussi leur montrer mon accoudoir dontle plastique se détériore sur l'arête Je ne connais pas le prix mais on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est demain ton contrôle? good luck.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Yes ! je passe par Porsche en espérant être tranquille.Sinon je demanderais aussi pour la pièce du vide poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 9 mars 2010 CT OK ! = 82€J'ai laissé mon boxster chez le concessionnaire pour changer le couvercle du vide poche= 60€ + à mon avis 1H de MO soit 150€ au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tu le récupères bientôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 10 mars 2010 peut-être demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 11 mars 2010 impecvu le temps tu vas rentrer décapoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 12 mars 2010 alors, tout est OK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 12 mars 2010 stutt51 a écrit:alors, tout est OK?Récupérée aujourd'huiTout est OK, CT nickel à tous niveaux, Porsche ont fait un checkup avant le CT !Sinon le couvercle du vide poche est changé et tout neuf et la facture....60€TTC !!juste le prix de la pièce !Ils ne m'ont pas compté la main d'oeuvre ! trop content Sinon Samedi peut-être une visue mais plus dans l'après midi si tu es OK et Nico s'il est levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stutt51 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ok pour visue dans l'aprem.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 13 mars 2010 lol,voui je suis levé bon,pas trop de soleil,mais pas grave on va sortir les poporsches et puis si il pleut ça nous donnera l'occase de les bichonner a nouveaumoi dispo a partir de 15h30/16h 986dream,envoie moi un sms pour confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
986dream 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Nico51 a écrit:lol,voui je suis levé bon,pas trop de soleil,mais pas grave on va sortir les poporsches et puis si il pleut ça nous donnera l'occase de les bichonner a nouveaumoi dispo a partir de 15h30/16h 986dream,envoie moi un sms pour confirmer OK pour 16h vous pouvez passer prendre un Kfé puis convoi à travers les routes de champagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites